DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 10/12/16 à 01h54

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

Hayashi Yosuke est décidément homme de goût. A la tête de la Team Ninja depuis 2008, il est celui qui a proposé d'inclure Ayane au sein du nouveau Project Zero tout juste sorti au Japon. Totalement dépourvue d'arme face aux esprits errants, la kunoichi issue des séries Dead or Alive et Ninja Gaiden pourra néanmoins compter sur sa discrétion ainsi que sur une sorte de torche mystique dont le pouvoir de hébéter les fantômes sera bien utile pour se faufiler au travers des ombres. Sa mission, retrouver une certaine Katashima Tsumugi que l'on aurait aperçu la dernière fois dans la montagne Hikamiyama.

 

Après la combinaison de cuir échancrée pour la discrétion, on apprend qu'une mission proposera de retrouver l'héroïne en bikini pour une petite promenade au clair de lune. Qu'il s'agisse là d'un cas avéré de possession par un esprit malin et (surtout) pervers, d'une nouvelle technique afin d'accompagner les morts vers l'au-delà ou tout simplement que Kozukata Yuuri n'est qu'une petite aguicheuse qui avait prévu son coup en emportant ce genre de combinaison à la montagne, nous sommes certains que cela servira, d'une façon ou d'une autre, le gameplay du jeu. En effet rappelons le, plus l'héroïne sera humide, plus elle sera à la fois efficace et vulnérable.

 

Une nouvelle qui ne ravira pas les fans occidentaux de la licence vient de tomber. D'après Koei Tecmo, Zero : Nuregarasu no Miko restera pour le moment cantonné au sein de l'archipel nippon. Aucune sortie hors du Japon n'est donc, pour l'heure, à l'ordre du jour. Nous ne sommes pas prêts...

 

Enfin, pour rafraîchir quelque peu la chaude température de cette soirée, regardons ensemble la bande-annonce du Tokyo Games Show 2014.

par Damien5011

Voir aussi

Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Tecmo Koei
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

angeP
Signaler
angeP
Ho oui oui c'est de très mauvais gout... [Bave] , houlà j'ai la wiimode qui vibre, sur ce je part vidé les pile.
Quoi? Ho non je c'est ce que votre esprit pervertie et en train d'imaginer, j'ai juste acheter projet zero II sur wii.
Derrick
Signaler
Derrick
On va attendre un peu avant de graver dans chaque esprit que PZ5 ne sortira jamais chez nous. Bayonetta 1 ne devait jamais exister sur Wii U, avec démenti à l'appui, et au final, on l'a eu. Pour le moment, toutes les annonces de faites ne sont que de la comm'. On ne sait rien, rien n'est prévu... Jusqu'au jour où l'on nous annoncera une localisation pour le marché américain, puis européen. Moi, j'y crois.
superskrull974
Signaler
superskrull974
Entre Tecmo qui ne prèvoit rien hors de l'Occident et Nintendo US qui déclare ne pas être éditeur de la franchise (alors qu'ils l'ont racheté si j'ai bien compris ), c'est mal barré pour nous. PZ5 : le shin megami tensei 4 de 2015 ?
Sebastopol
Signaler
Sebastopol
J'apprécie énormément cette saga nippone! Vite une localisation en Europe!
Yohann26
Signaler
Yohann26
le gros downgrade technique depuis l'annonce... et ce cul quasi nue c'est plutot de mauvais gout je trouve... et du coup cette mission ne sortira jamais hors du japon non censuré enfin si le jeu tout court sort du japon...

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris