Hayashi Yosuke est décidément homme de goût. A la tête de la Team Ninja depuis 2008, il est celui qui a proposé d'inclure Ayane au sein du nouveau Project Zero tout juste sorti au Japon. Totalement dépourvue d'arme face aux esprits errants, la kunoichi issue des séries Dead or Alive et Ninja Gaiden pourra néanmoins compter sur sa discrétion ainsi que sur une sorte de torche mystique dont le pouvoir de hébéter les fantômes sera bien utile pour se faufiler au travers des ombres. Sa mission, retrouver une certaine Katashima Tsumugi que l'on aurait aperçu la dernière fois dans la montagne Hikamiyama.

 

Après la combinaison de cuir échancrée pour la discrétion, on apprend qu'une mission proposera de retrouver l'héroïne en bikini pour une petite promenade au clair de lune. Qu'il s'agisse là d'un cas avéré de possession par un esprit malin et (surtout) pervers, d'une nouvelle technique afin d'accompagner les morts vers l'au-delà ou tout simplement que Kozukata Yuuri n'est qu'une petite aguicheuse qui avait prévu son coup en emportant ce genre de combinaison à la montagne, nous sommes certains que cela servira, d'une façon ou d'une autre, le gameplay du jeu. En effet rappelons le, plus l'héroïne sera humide, plus elle sera à la fois efficace et vulnérable.

 

Une nouvelle qui ne ravira pas les fans occidentaux de la licence vient de tomber. D'après Koei Tecmo, Zero : Nuregarasu no Miko restera pour le moment cantonné au sein de l'archipel nippon. Aucune sortie hors du Japon n'est donc, pour l'heure, à l'ordre du jour. Nous ne sommes pas prêts...

 

Enfin, pour rafraîchir quelque peu la chaude température de cette soirée, regardons ensemble la bande-annonce du Tokyo Games Show 2014.

par Damien5011