Le Blog Halluciné

Par Cthulhu Blog créé le 17/07/15 Mis à jour le 24/07/16 à 12h02

Du grand néant jailli l’impensable, un blog sortir de nulle part, pour contenter ceux qui le veulent, et être ignoré par ceux qui n'y verront que grain de sable dans ce désert qu'est le Web 2.0.


Cthulhu

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Construction d une Batcave d environ 20 000 pièces de Lego par Carlyle Livingston et Wayne Hussey , réalisée en 800 heures. 

 

Apréciez le boulot, moi qui suis en plein dedans avec mon fils je suis sur le cul  :)  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux que ça intéresse, voici le site source d'où je tiens les photos ;)  

- http://www.goldenmoustache.com/une-batcave-construite-avec-20-000-lego-en-800-heures-148713/

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

Cthulhu
Signaler
Cthulhu
@Rassy: moi aussi, c est aussi pour ça que je les ai mises sur mon blog, pour les remater de temps en temps et baver comme un gosse
RassyRass
Signaler
RassyRass
Hallucinant !!! Je ne me lasse pas de contempler tous les détails de cette monstrueuse réalisation... Tout est beau dans les moindres détails. Waow...
Cthulhu
Signaler
Cthulhu
lol aucune idée SnK XD
ryu671
Signaler
ryu671
C'est superbe. Il devrait la présenter à des expositions . Son travail mérite d'être diffuser et reconnu
monitor2
Signaler
monitor2
je dis : boulot de dingue
Sandwish
Signaler
Sandwish
Impressionnant, ça c'est ce qu'on peut appeler un travail de Titan, bravo les artistes ;)
nikolah
Signaler
nikolah
"seulement" 20000 pièces ? a mon avis, là c'est beaucoup plus.
koforever
Signaler
koforever
Quel travail , par contre c est le squelette de qui dans la batcave ???
LORD DARK FAB
Signaler
LORD DARK FAB
woaaw
II LuNaTiQuE x
Signaler
II LuNaTiQuE x
Quel travail de folie !
Cthulhu
Signaler
Cthulhu
j imagine que leur passion a transcendé la patience nécessaire ^^'
Pimousse_Fraise
Signaler
Pimousse_Fraise
Pffiou la patience et le calme qu'il leur aura fallu pour monter ça ! respect ;)
youpla72
Signaler
youpla72
A ce niveau , chapeau les artistes!
Bloody Ju
Signaler
Bloody Ju
super beau...
Cthulhu
Signaler
Cthulhu
Ouais niveau classe les mecs se posent au sommet 8) et je suis sur que dans les 800 heures, on compte pas la partie R&D pour préparer le truc
Julien Chièze
Signaler
Julien Chièze
Ah quand même !
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
Ben bon dieu
Trazom
Signaler
Trazom
Quelle classe oO
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
j'adore
Donald87
Signaler
Donald87
Whoufff ... Une réalisation comme je les aime :)
Poufy
Signaler
Poufy
:o
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Giga respect

Édito

Un blog hors du temps, hors de l’espace
Un blog sans but, sans contraintes
Un blog sans prétention, sans obstacles

Une seule directive sur ce blog, partager des choses sans liens,

Exister dans un univers immatériel.



La route n'est infranchissable qu'a celui qui renonce à l'exploration de ses propres chemins intérieurs.

Archives

Favoris