L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos

L'extraordinaire et Intemporel Blog de Cronos

Par Cronos Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/09/13 à 19h33

"Vers l'infini et l'au-delà!"

Ajouter aux favoris

Édito

Un peu de tout, souvent de rien, quelques billets selon l'humeur. Jeux vidéos, cinéma, comics, animation (surtout), et chaque dimanche, une petite sélection de travaux pointés ici et là. Accompagné de critiques de films ou de billets sur les mouvances vidéoludiques du moment. Sans mauvaise langue, foie de canard.

 Gamertag: Cronosff04
IDSteam: Cronosff04
PSN: Cronosff04 

Disney, le Grand Dossier

- Mulan
- Le Bossu de Notre Dame
- Kuzco
-
Bernard et Bianca au pays des Kangourous
- Pinocchio
- Merlin l'Enchanteur
Le Livre de la Jungle

 

Archives

Favoris

Signaler
Boulots Perso/Pro

Ça prend très vite ces machins-là... J'aurais bien profité du week-end pour faire autre chose et enchaîner sur quelques boulots, mais le fait d'animer Crash en pixel m'a apparemment plus emballé...
Toujours est-il que pour une anim plus complexe, on verra quand il y aura (vraiment) le temps, je me suis juste fait ça rapidos afin de voir ce que ça pouvait donner sur Toshop CS3. J'en ai profité pour virer le contour noir autour des yeux, on aurait dit du eye-liner...

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Chkao
Signaler
Chkao
Mais c'est putain d'énorme ! Il est mieux que le Crash des version GBA, aucun doute. Ça me donne envie de m'y mettre aussi.
Grand bravo, c'est bon !
Cronos
Signaler
Cronos
Merci, et aussi pour la fenêtre Animation sur CS3, je connaissais pas du tout! (alors que je l'utilise pas mal souvent...)
Pour le nombre de frames, j'ai opté par défaut sur toshop pour du 30 fps, avec 36 frames (de durées variables) pour une boucle, j'en ai ajouté deux autres et j'ai remplacé une des images pour le clignement des yeux.
Le mouvement a pas été simple, j'ai rallongé de plus en plus parce que c'était beaucoup trop rapide au début, jusqu'à trouver le bon rythme...
En tout cas, l'expérience a été intéressante!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
AHAH bien stylé! Il y a combien de frame dedans? je trouve que la respiration c'est le plus compliqué parce qu'il s'agit d'avoir beaucoup d'étapes sans mouvements vif XD genre là c'est vraiment au pixel près! En tout cas bien joué!
Cronos
Signaler
Cronos
Merci à tous!
Zig> Il manque quelques frames pour rendre le mouvement fluide, il y a aussi des merdouilles dans les couleurs à certains endroits, mais manque de temps.
Sylvain
Signaler
Sylvain
Hmmm, je crois bien que c'est mon chouchou pour le moment, mais vous êtes tous super doués ;)
imicaali
Signaler
imicaali
Poufy, tu a eu l'idée du siècle ! A vous d'organiser sa maintenant hein ! :lol:
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Non mais c'est moi, je viens de te confondre avec Yao... désolé, tapez moi!
Cronos
Signaler
Cronos
Quelles jaquettes de jeux?? J'en ai jamais fait de jaquettes...
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
En même temps Cronos est un tueur, ses jaquettes de jeu sont à tomber par terre. Poufy a raison, soit on fait un concours, ou alors on fait un jeu :)
Kain2097
Signaler
Kain2097
L'un des meilleurs de tout ce que j'ai vu pour le moment.
Fstyle
Signaler
Fstyle
Ils sont tous plus excellents les uns que les autres vos sprites les gars ! un régal
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Classe !
Poufy
Signaler
Poufy
Va falloir faire un concours les gars là ! :)