Parce qu'on est des geeks

Par Creepers_PCQDG Blog créé le 09/11/12 Mis à jour le 10/03/13 à 12h53

Blog où je partagerai mes critiques vidéos provenant du site parce-qu-on-est-des-geeks.com que j'ai monté avec un camarade. Au programme, les différents jeux que je parcours dans ma vie de gamers du il y aura des coups de coeur ou coup de gueule en bref, il y aura tout ce qui me passe par la tête !

Ajouter aux favoris
Signaler
critique vidéo

(Vidéo qui date de la démo) Il est temps pour moi de  partir en croisade contre la violence dans le jeu vidéo véritable fléau de notre monde moderne. Laure Manaudou avait raison arrêtons avec nos jeux à la con et sauvons notre belle jeunesse d'un mal qui n'a que trop duré. Pour cette deuxième vidéo je pars donc en croisade et j'affronte en première ligne la violence et les zomblards du sixième opus de la saga Resident Evil créée en 1996 par Capcom surPlaystation.

Prévu chez nous le 02 octobre de cette année sur Xbox 360, Ps3 et PC Resident Evil 6 tente un retour aux sources pour caresser les fans dans le sens du poil sans pour autant mettre de côté l'aspect bourrin et hollywoodien (et nawak) du précédent opus. À noter qu'avec déjà deux jeux sortis en début d'année (le très sympathique RE : revelation et le bien vilain RE : operation Racoon City), deux films (Le film live RE : Retribution et le film en image de synthèse RE : Damnation) et un manga on peut dire que l'année 2012 fut vraiment marquée par la saga culte de Capcom.

Parce qu'on est des geeks et que ça m'amuse vraiment je vous donne mon impression en vidéo sur cette démo tant attendue et disponible depuis quelques jours maintenant. N'hésitez pas à commenter, partager et à surtout me dire si éventuellement un retour sur les anciens épisodes de la série pourrait éventuellement vous intéresser... j'avoue que ça me titille un peu. Alors bon visionnage les amis et à bientôt pour une prochaine vidéo !!

 

Voir aussi

Jeux : 
Resident Evil 6
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Parce qu'on est des geeks

Édito

Perdu dans les profondeurs de la nanarzone depuis bien longtemps le Creepers en plus d’être un boogeyman renifleur de slip sale dans l’excellent film de victor Salva est aussi dans la vrai vie un véritable mordu de jeu vidéo et de cinéma en tout genre avec une attirance particulière pour les jeux et les films bis avec de beaux morceaux de barbaques à l’intérieur… comme si tout cela ne prenaient pas déjà assez de temps je suis aussi un grand amateur de podcasts (nowatch, freepod), de musique rock/metal/stoner, de comics, de série tv… mais rassurez vous il m’arrive parfois de sortir et de traquer les forces obscures pour maintenir l’équilibre de la terre… comme il me restait encore un peu de temps j’ai décidé de me lancer dans le montage de critique vidéo pour partager ma passion pour le jeu vidéo et parce qu'on est des geeks j'espère que vous allez aimer ça !

Archives

Catégories