Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris

Catégorie : Exclu

Signaler
Exclu
Une source anonyme mais digne de confiance en provenance de Nintendo Japon vient de révéler au site américain lup.com de nouvelles informations exclusives sur le nouvel opus de la légende de Zelda actuellement en préparation sur Wii U. 
 
 
Link, l'elfe habillé en vert, est confirmé comme étant le héros. Sa mission serait de reconstituer la Triforce magique et de sauver la Princesse Zelda, enlevée par l'horrible Ganon. Pour ce faire, il devra traverser plusieurs donjons peuplés de monstres et trouver des objets magiques. 
 
Le monde d'Hyrule comportera au moins plusieurs villages qui seront peuplés de nombreux personnages fixes, qui pourront aider Link dans sa quête ou lui fournir des missions annexes à accomplir.
L'informateur confirme au moins le retour de l'arc, du boomerang, du grappin et des bombes, qui seront manipulables au moyen de la tablette tactile révolutionnaire de la WiiU. 
 
Le nouveau moteur graphique est annoncé comme permettant d'afficher des poulets en haute définition et des effets de cassure de poteries encore jamais vus à ce jour. 
 
Ces informations précieuses sont à ajouter aux premiers éléments révélés le mois dernier (www.gameblog.fr/news/30938-zelda-wii-u-en-2014-premieres-infos).
 
 
 La Légende de Zelda, WiiU (titre provisoire) est annoncé pour 2014. 
(source : Iup.com)
 
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Archives

Favoris