Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris

Signaler
News

On le sentait depuis les deux dernières mises à jour, mais c'est aujourd'hui officiel : la prochaine mise à jour en janvier prochain du dashboard de la Xbox 360 sera officiellement celle du rapprochement avec Windows 8. Oubliez le vert et pensez en couleur, tous les menus seront désormais paramétrables et multicolores.

oooh des couleurs partout


Mais là où le bât blesse c'est que, selon le communiqué de presse de Microsoft, toutes les fonctionnalités hors-jeux vidéo du dashboard seront désormais uniquement utilisables sous kinect.


On sait bien que l'accessoire de Microsoft est un grand succès en terme de ventes (plus de 18 millions d'exemplaires distribués depuis sa sortie), mais tous les possesseurs de Xbox n'auront probablement pas envie de casser la tirelire pour profiter de facebook et youtube en 2013.

Une affaire à suivre...

i cannot let you do this, dave


Voir aussi

Plateformes : 
Xbox 360
Ajouter à mes favoris Commenter (6)


Signaler
News

Sony vient d'annoncer une mise à jour du firmware de la PS Vita à compter du mois prochain. Parmi la liste des correctifs prévus, une surprise : le zonage de la console.


A ce sujet, Sony Computer Entertainment Europe a publié le communiqué suivant : « Des études récentes ont démontré le désir des gamers d'appartenir à une communauté géographique précise. Sony est toujours à l'écoute des fans et nous avons décidé de répondre à leurs attentes. »

Des analyses de marché récemment publiées dans le journal américain « the Economist » tendent en effet à prouver que, historiquement parlant, les consoles zonées se sont toujours bien mieux vendues que les consoles ouvertes.


La mise à jour sera disponible dès la première semaine du mois de janvier 2013. Après téléchargement du patch, un menu unique s'ouvrira pour demander aux joueurs la zone dans laquelle ils jouent. Le choix sera alors définitif.

Si tout se passe bien pour Sony, les ventes de PS Vita devraient alors rapidement tutoyer celles de la PS3 et de la Nintendo 3DS.


Alors, modification de la dernière chance pour la mal aimée de Sony ?

(source : www.sonyfans.eu)


Voir aussi

Plateformes : 
PS Vita
Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Signaler

C'est dans les pages du site Joystiq que l'étonnant David Cage (Heavy Rain sur SONY Playstation 3) s'est récemment prêté au petit jeu des confidences, afin d'évoquer notamment ses diverses influences culturelles et artistiques (Stanley Kubrick bien évidemment, mais aussi le documentaire Au Coeur des Ténèbres et le dernier James Bond : Skyfall, qu'il regarde sur son lecteur blu-ray 3D SONY BDP S490), ainsi que ses jeux du moment ou ses futurs désirs de joueur.

Entre autres choses, on y apprend par exemple que The Last Guardian (SONY Playstation 3), comme probablement beaucoup d'entre nous, constitue désormais sa plus grosse attente de l'année 2013 (si seulement ?) :

« J'adore le travail de Fumito Ueda*, et j'estime qu'il compte parmi les créateurs les plus talentueux. Il y a un sens de la poésie dans son travail, une capacité à raconter des histoires simples mais puissantes, que j'admire énormément. J'ai eu la chance d'avoir un premier aperçu de son prochain jeu, et depuis, je n'en peux plus de l'attendre ! »


Voilà au moins qui est clair. On apprend également qu'il apprécie passer du temps sur Unfinished Swan (SONY Playstation Network) et surtout The Walking Dead (SONY Playstation Network), qu'il voit comme une expérience de jeu inhabituelle sur son téléviseur SONY Bravia KDL 32CX520 3D full HD... Sans oublier Papo & Yo (SONY Playstation Network), qui l'aura marqué par son approche originale et plutôt personnelle de l'histoire de son auteur.

Enfin, il confie un coup de coeur cette année pour la Playstation Vita de SONY et Gravity Rush, Little big Planet, Uncharted : Golden Abyss et Playstation All Stars Battle Royale.

Ok, tout ça c'est bien, mais on voudrait des news fraîches de Beyond : Two Souls (SONY Playstation 3), nous, maintenant.

Source : gameblog

(* Fumito Ueda a quitté le développement de The Last Guardian et démissionné de Sony en décembre 2011 -NDLR)

 

Voir aussi

Sociétés : 
Sony Computer Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
News

adieu adieu

Une bien triste nouvelle pour tous les fans de jeux vidéo : l'année 2012 est presque terminée et Gameblog en dépose le bilan, dans un dossier aussi complet que passionnant, lisible à cette adresse :

http://www.gameblog.fr/dossier_552_noel-2012-coups-de-coeur-et-deceptions-de-la-redaction

Mais rassurez-vous, 2013 nous réserve d'ores et déjà son lot de hits et de surprises, à commencer par les très attendues nouvelles machines de Microsoft et Sony.

En attendant, toute l'équipe du Corbeau Zombie vous souhaite de très bonnes fêtes devant vos écrans et profite de l'occasion pour remercier gameblog.fr de tolérer jour après jour cette page d'informations vraies et indépendantes (si l'on excepte cette fois où on a reçu un avertissement pour avoir publié un bien vilain mot d'argot pour décrire une pratique sexuelle contre nature).

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
News

Une étonnante nouvelle publiée par nos confères de Edge qui ravira les fans d'animation et de magie.


Selon l'article, Miyazaki  participe actuellement à la conception du déjà cultissime jeu d'aventure Dark Souls II.

Ce n'est pas la première incursion de Miyazaki dans les jeux vidéo, le studio Ghibli ayant déjà participé au jeu d'aventure Ni no Kuni sur 3DS,

Aucune image n'a encore été publiée, mais faisons confiance à la magie du papa de Totoro, Laputa et Chihiro pour agrémenter le futur hit de From Software.

beuarr

Source : http://www.edge-online.com/news/miyazaki-insists-dark-souls-ii-will-stay-true-to-what-fans-expect/


Voir aussi

Jeux : 
Dark Souls II
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
cosplay

Catwoman



Zero Suit Samus (Metroid)



Sindel (Mortal Kombat)



Cortana (Halo)



Chun Li (Street Fighter)



Candy/Honey (Fighting Vipers 2)



Bayonetta



Epona (Zelda : Ocarina of Time)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler

Mais le groupe assure que ce n'est pas pour des raisons fiscales...

Le président de l'éditeur de jeux vidéo UBISOFT, Yves Guillemot, préparerait l'installation du groupe en Belgique, selon le site du magazine Challenges.

la réussite française au québec

Le groupe assure que ce n'est pas pour des raisons fiscales. Yves Guillemot ne partirait que pour «une période déterminée», afin de développer sa marque au Royaume-Uni et dans les pays scandinaves.

La fin d'année a été particulièrement positive pour le chiffre d'affaire du groupe UBISOFT, avec notamment les sorties de Assassin's Creed 3 et ZombiU sur la nouvelle console nintendo Wii U.

Les nouveaux actionnaires Altair Amboise et les fonds Betilla Partners -qui détiennent depuis octobre 14,1% du groupe- seraient à l'origine de la demande de déménagement.

(source : www.challenges.fr)

Voir aussi

Sociétés : 
Ubisoft
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Exclu

logo


Ken Levine, le génial architecte derrière les jeux cultes System Shock 2 et Bioshock, est actuellement sur la dernière ligne droite avant la sortie du très très attendu Bioshock : infinite au début de l'année prochaine.
Il a très gentiment accepté notre demande d'interview par internet afin de répondre aux nombreuses questions que nous nous posons sur le nouvel opus de la saga Bioshock.

ken levine

* Bejita Sama : Monsieur Ken Levine, bonjour. Vous allez bien ?

Ken Levine : Un peu fatigué, mais plein d'enthousiasme. Toute l'équipe d'Irrational travaille dur, nous sommes en période de « crunch » avant les fêtes mais le résultat devrait amplement valoir tout ce travail.


* BS : Pouvez-nous nous dire en quoi Bioshock : infinite sera meilleur que Bioshock et Bioshock 2 ?

KL : Eh bien, d'abord, on ne parle pas du même univers. Columbia n'est pas Rapture, et nous maîtrisons mieux les machines actuelles qu'au moment où nous avons fait Bioshock. Columbia est un endroit unique, peuplé de factions très différentes. Je pense que le joueur aura des choix à faire, des décisions à prendre, et il devra apprendre à collaborer, avec le personnage d'Elisabeth par exemple.


* BS : Oui, mais est-ce que vous pouvez me dire pourquoi vous pensez que Bioshock : infinite pourrait être mieux que Call of Duty : Black Ops 2, par exemple ?

KL : (pause) Eh bien nous essayons de notre mieux, à Irrational, de créer des univers de jeu originaux. Nous n'essayons pas de reprendre une formule ou de copier un jeu en particulier. Notre jeu sera très différent des jeux de tir de guerre actuels, ou même des premiers Bioshock.

preview


*BS : Une des principales critiques des joueurs dans le premier Bioshock, c'est que le scénario était très compliqué et que la jouabilité n'était pas réaliste. Est-ce que vous avez fait un scénario plus simple cette fois ci et est-ce que vous avez amélioré le système de tir ?

KL : (pause) Je ne crois pas que beaucoup de joueurs qui ont terminé le jeu se sont plaints du scénario. Quant à la jouabilité, nous l'avons nettement affinée dans le nouvel épisode.


*BS : Pouvez-vous dire combien on pourra utiliser d'armes différentes dans Bioshock : infinite ?

KL: (pause) Eh bien, suffisamment pour tous les goûts, je suppose. Je vous garantis que vous aurez de l'action.


*BS : Oui mais, est-ce qu'on pourra utiliser des armes réalistes comme dans Black ops, par exemple ?

KL : Columbia est un univers à part. Nous n'avons pas essayé de le rendre réaliste. Les armes que vous utiliserez ne seront pas celles d'un jeu de guerre classique.

screen


* BS : Que pouvez-vous nous dire sur le multiplayer ? Est-ce qu'il y a aura un système de ligues ? Est-ce que le classement des meilleurs scores sera enfin disponible ?

KL : Nous avons déjà annoncé officiellement qu'il n'y aura pas de mode multijoueur à la sortie de Bioshock : infinite.


* BS : Est-ce que vous ne pensez pas que si il n'y a pas d'armes réalistes et pas de mode multijoueur, Bioshock : infinite risque de ne pas plaire aux joueurs ?

(la liaison internet a été brutalement coupée à ce moment. Nous essayons actuellement de recontacter M. Levine afin de poursuivre l'entretien...).

Traduction : AngryAnonymous2

Voir aussi

Jeux : 
BioShock Infinite
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Archives

Favoris