Le Corbeau Zombie

Le Corbeau Zombie

Par angryanonymous2 Blog créé le 28/09/12 Mis à jour le 01/04/13 à 14h31

Comme le réel, mais mieux.

(ce blog ne cautionne aucune des publicités qui l'entourent)

Ajouter aux favoris
Signaler
News

the truth is : we mean nothing at all

Vous le savez maintenant, Sony présentera officiellement sa nouvelle console Playstation 4 le 20 février prochain. A ce stade, toutes les rumeurs sont de mise. Aussi, afin de bien mettre les choses au point, nous avons interrogé Kevin Passeterre, spécialiste reconnu de l'industrie des jeux vidéo et auteur du célèbre blog "$onyCtroBi1.net", référence de l'actualité des produits électroniques, qui nous fait ici une analyse précise de ce qui attend le constructeur japonais dans les mois à venir.


"La Playstation 4 sera une console super jolie et toute ronde pour ne pas ressembler aux autres consoles."

 


"Il n'y aura plus de manette comme sur les vieilles Playstation mais un système magique qui permet de jouer à tous les jeux juste avec la pensée, comme le kinect, mais vachement mieux."

 


"La Playstation 4 affichera tous les jeux en 3D sans lunettes et ça fichera la trouille à ta maman et à ta soeur quand tu joueras aux jeux avec des monstres."

 


"La Playstation 4 sera beaucoup plus jolie et plus puissante que la Xbox 720, même qu'on pourra même lui ajouter tout plein de la mémoire."

 


"Sony va sortir la Playstation 4 en 2 packs : Licorne magique arc-en-ciel pour les filles et Dragon noir Corsaire pour les garçons."

"Nintendo va faire faillite à cause de la Wii U et du succès de la Playstation 4 et ils devront adapter tous leurs jeux sur Playstation 4, et alors Mario et Kratos seront amis."


Reste à connaître les dates officielles de lancement de la machine (on parle déjà de fin 2013 pour les Etats-Unis et début 2014 pour l'Europe ) et la fourchette de prix de ce qui s'annonce déjà comme une révolution dans nos façons de jouer. Plus de nouvelles, très bientôt !

 

Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
News

Lara Croft, première superstar féminine des jeux vidéo, a confirmé qu'elle prenait sa retraite, 17 ans après avoir commencé sa carrière, mercredi sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus. «J'arrête», a simplement déclaré Lara Croft, championne des ventes de jeux sur consoles de 1996 à 2001. «Je jure que j'arrête une bonne fois pour toutes et que je ne reviendrai pas», a-t-elle ajouté.

«J'attends un heureux événement», a ajouté peu après la jeune femme, déjà maman d'une petite Lara, dont le père est une autre star du jeu vidéo, Gordon Freeman. Elle met fin ainsi au suspense autour de sa retraite qui durait depuis qu'elle avait déclaré fin octobre qu'elle allait «sans doute arrêter après l'épisode de Tomb Raider anniversary», où elle avait remporté ses dernières critiques positives .

«Le bon moment pour arrêter»
«Je pense que c'était le bon moment pour arrêter. J'ai eu la chance d'avoir un nouveau studio de développement, la chance de bénéficier d'un remake et d'un reboot », a-t-elle précisé. «Je l'étais (performante) mais je ne sais pas si je peux encore le rester. Cela ne dépend pas de moi malheureusement, c'est très difficile de rester la meilleure. A un moment il a fallu prendre une décision, ne pas la prendre trop tard», a-t-elle poursuivi.
Après son fiasco de l'épisode « L'ange des ténèbres », l'héroïne avait déjà interrompu sa carrière de 2003 à 2006, le temps de donner naissance à sa fille Lara. Elle avait fait son retour en 2006 avec le développeur américain Crystal Dynamics, mais l'aventuren'était déjà plus sa priorité absolue. «Explorer des tombes n'est qu'une partie de ma vie et il y a autre chose après», avait-elle souligné.


Décomplexé les jeux vidéo
Lara Croft a gagné durant sa carrière une étoile sur le Walk of Game de San Francisco et une mention au livre Guinness des records comme « plus grande héroïne virtuelle de jeux vidéo ».
Elle a décomplexé les jeux vidéo. Dans son sillage se sont engouffrées des héroïnes fortes comme Jade (Beyond good and evil), Nariko (Heavenly sword), Faith (Mirror's edge), Bayonetta et le Commandant Shepard (Mass Effect).

Rappelons que Lara Croft est remplacée par une autre Lara Croft dans le rôle de Lara Croft  pour le nouvel épisode de Tomb Raider, nommé "Tomb Raider" qui sortira en mars.

Voir aussi

Groupes : 
Tomb Raider
Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
News

 

facepalm

On croit rêver ! Nos confrères de gameblog viennent de publier un article sur la mise à jour de la Wii U qui laisse rêveur.

Selon eux, la console virtuelle arrive enfin officiellement sur le menu principal de la Wii U (il était temps, diront les mauvaises langues), mais accrochez-vous, le transfert des jeux déjà achetés sur Wii vers la nouvelle machine sera payant !! De 1 euro à 1,50 euro par jeu pour pouvoir bénéficier de mises à jour comme l'accès immédiat sur l'écran d'accueil, les sauvegardes rapides ou la possibilité de jouer depuis la mablette.


Et les absurdités commerciales ne s'arrêtent pas là puisque nintendo avoue son
incapacité à transférer les sauvegardes de jeux virtual console Wii vers la Wii U !
de l'argeeeeent, de l'argeeent, encore de l'argeeeeentttt

 

 

A ce stade, on espère que tout cela n'est qu'une erreur technique passagère ou un article japonais mal traduit, et que Iwata san va nous pondre rapidement un communiqué de presse pour mettre les choses au point. Et nous rirons, nous rirons beaucoup...

(source : http://www.gameblog.fr/)

 

Voir aussi

Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
News

Voici une nouvelle qui en surprendra plus d'un : en effet, l'ESRB, organisme américain de classification des jeux vidéo, vient de rendre son verdict sur la beta de Bayonetta 2, qui est sorti auréolée de la mention E10+, soit autorisé à la vente aux enfants à partir de 10 ans.

Si vous avez déjà approché le premier épisode, vous savez combien l'adepte de la Penumbra pouvait verser dans l'outrance sexy et la violence too much. C'est donc aujourd'hui avec une certaine appréhension que nous attendons de voir les aménagements apportés aux aventures de notre sorcière bien-aimée et justifiant de cette brutale ouverture au grand public.

Interrogé par nos confrères de Edge-online, un porte-parole du studio Platinum s'est borné à déclarer que Bayonetta 2 "respecterait totalement la politique éditoriale de Nintendo".

Eric Schwarzhexe, un analyste américain spécialisé dans les jeux vidéo, argumente quant à lui sur son blog l'historique des échecs cuisants de chaque licence "adulte" sorties sur les consoles nintendo : de Mortal Kombat sur la Super Nes à GTA Chinatown Wars sur Nintendo DS.

Peut-on craindre la perte des éléments qui faisaient le charme du cultissime premier opus ? Nul doute que Bayonetta 2 sera un grand soft, mais au prix de quels sacrifices ? Réponse, très bientôt sur Wii U...

(sources : vgeconomics.net et edge-online.co.uk)

 

Voir aussi

Jeux : 
Bayonetta 2
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
News

 

Après l'annonce la semaine dernière de  la faillite de l'éditeur THQ, la plupart de ses prestigieux studios de développement avaient trouvé rapidement repreneur auprès des plus grands éditeurs... tous ? non, un vaillant studio avait été laissé sur le côté après l'échec commercial cuisant cet été de sa dernière production Darksiders 2

coincoincoin

Rassurez-vous, cette injustice vient juste d'être réparée : Vigil Studio, responsable de l'excellent mais incompris Darksiders 2, vient d'annoncer son acquisition ce jour par l'éditeur britannique Excalibur Publishing.

En tant que gamerz, ce nom ne vous dira peut-être rien, mais le grand public est déjà bien au fait des excellentes simulations dans lesquelles l'éditeur s'est spécialisé, telles que European bus simulator du studio Astragon, ou bien encore Circus World (Excalibur), Camping Manager (Astragon) et les incontournables Garbabe truck simulator et Farming Simulator 3DS (Astragon, là encore).

Avec l'arrivée de Vigil dans son giron (pour un montant qui n'a pas encore été rendu public), se pourrait-il qu'Excalibur se lance dans le marché des superproductions d'aventure, ou bien au contraire, pourrions-nous voir un simulateur d'engins agricoles designé par le grand Joe Madureira ?

(source : http://www.excalibur-publishing.co.uk/games.htm)

 

Voir aussi

Jeux : 
Darksiders II
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
News

le titre qui faisait peur, autrefois, il y a longtemps.

L'info est passée plutôt inaperçue, mais elle signe probablement un nouveau départ pour la licence Silent Hill puisque Pipo le clown, qui remplaçait Akira Yamaoka au poste de producteur des derniers épisode de la licence Silent Hill, (à savoir "Origins", "Homecoming", "Shattered memories", "Downpour", "Day of reckoning", "Extreme beach volley", "ultimate kart race" et enfin "Book of memories"), vient d'annoncer qu'il quittait définitivement ses fonctions chez Konami.

Pipo n'avait pas la même sensibilité artistique que son prédécesseur.

Non pas qu'il ait laissé derrière lui une série totalement sinistrée (car on peut trouver ça et là de bonnes choses dans les derniers Silent Hill), mais on peut quand même dire que sous sa houlette, la licence avait un peu tendance à mettre un gros nez rouge et prendre des tartes à la crème dans la figure en faisant patatras dans la bassine d'eau.

Par ailleurs, Pipo précise avoir déjà retrouvé du travail au cirque WayForward, à l'origine du désopilant Silent Hill : Book of Memories. Comme quoi, rien ne se perd, tout se transforme...

Quant à Konami, ils semblent avoir rapidement retrouvé un nouveau responsable pour leur célèbre licence horrifique en la personne de Natasha, la femelle chimpanzé surdouée. Un changement de direction bienvenue pour une série autrefois adulée.

Allez, Konami, un petit effort : éblouissez-nous pour le prochain épisode !

(source : gameblog)

 

Voir aussi

Groupes : 
Silent Hill
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Exclu

Square-Enix europe nous a gracieusement transmis une copie de travail du très attendu reboot de Tomb Raider attendu pour mars prochain. Voici nos premières impressions sur une durée de jeu de 3 heures.

pure et innocence

La première approche du jeu est réellement impressionnante : Tomb Raider est un très très beau jeu, quasiment un film interactif dans la droite lignée des "Uncharted".

Tout au long des grottes du premier niveau, remarquablement détaillées, la caméra utilisée à la troisième personne, très près du corps, souligne à merveille la jeune Lara dans son évasion désespérée d'un repaire de cannibales. La gestion des sources de lumière est superbe : les flammes orangées des torches se reflètent sur la peau nue, entraperçue entre ses vêtements déchirés luisants d'eau et de transpiration, mettant en valeur la cambrure parfaite des hanches nubiles de celle qui deviendra un jour une femme sévère impitoyable.

perfect shot

L'action est riche en scènes stressantes et il est fort plaisant de voir la jeune Lara se trémousser en poussant des petits cris félins alors qu'elle échappe aux attaques d'un monstre cannibale ou qu'elle escalade à quatre pattes en short moulant la carcasse d'une épave avion en train de se se disloquer. On sent alors pleinement la puissance et le contrôle qu'on exerce sur la vie de la jeune fille.

Plus tard, une scène fort réussie montre Lara défendre sa pureté virginale contre les assauts d'un rustaud priapique. La peur et l'excitation se lisent dans les yeux de la jeune Croft, alors qu'elle se bat comme une tigresse contre la brute avant de le dominer d'une balle dans la tête comme la petite crotte de nez impuissante qu'il est en réalité.

Enfin, la victime se fera bourreau au fur et à mesure de son exploration de la jungle alentours, ramassant des symboles de pouvoir (armes), chassant et dénudant de leur cuir les bêtes sauvages, les mains couvertes de sang telle la déesse Diane.

L'intention clairement assumée de ce reboot est bien de décrire comment la pure jeune fille est devenue maîtresse impitoyable et ces trois premières heures de jeu passées en compagnie de la splendide Lara donnent vraiment envie d'en voir plus. On nous assure que le scénario a été rédigé par une femme, ce qui renforce encore le plaisir que nous avons eu à incarner l'héroïne encore innocente.

pure et innocente

A ce stade, nous attendons avec beaucoup d'impatience la sortie définitive le 5 mars prochain de Tomb Raider, d'autant plus que Square Enix proposera peut-être dans le futur des assortiments de costumes alternatifs en DLC.

Au revoir, Lara, à très très bientôt.

 

AngryAnonymous2.

 

(test effectué sur PS3)

 

Voir aussi

Jeux : 
Tomb Raider
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
News

Le légionnaire au foulard macabre, photographié dimanche à Niono, au Mali, a été identifié par l'armée. Le militaire risque, potentiellement, une sanction.

C'est ce qu'a déclaré le porte-parole de l'Etat-major des armées (EMA), le colonel Thierry Burkhard, lors d'une conférence de presse ce mercredi. Répondant à 20 Minutes, le colonel Burkhard a déclaré : «Il a été identifié. Une étude de sanction est en cours».

Réaction de l'Etat-major des armées

Lundi, ce même porte-parole avait évoqué à propos de ce cliché un « comportement pas acceptable (du militaire ndlr) mais cette image n'est pas représentative de ce que la France fait au Mali. Nous sommes là pour aider le peuple malien, pas pour enlever ses princesses et salir la ville avec un pinceau magique. Le militaire concerné est en cours d'identification».
La photographie d'un légionnaire français, déployé il y a quelques jours sur le nouveau théâtre d'opérations malien, et dont le visage est à moitié recouvert d'un foulard représentant le bavoir de Bowser JR a créé une polémique. La photo, qui est loin d'être la première photo du genre, avait été qualifiée de "dérapage dans le symbolique" par François-Bernard Huyghe, directeur de recherche à l'Iris, dans Le Monde.

gnagnagna hiii

(source : www.20minutes.fr)

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Sunshine
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Exclu

welcome to the fantasy zone ! Get ready !

Nintendo vient de lâcher du lourd, du très lourd, en ce qui concerne l'avenir de sa nouvelle console, la Wii U.
Pour résumer un après-midi entier d'annonces exclusives et de révélations, voici l'essentiel de ce que nous avons retenu :

- Nintendo va encore ressortir des
vieux jeux et nous les faire payer plein pot sur ses nouvelles machines.


-
Super Mario va encore pratiquer longtemps plein de sports rigolos avec ses amis, avant d'arriver (peut-être) dans un vrai nouvel épisode, juste en fin de vie de la Wii U.


-
Zelda Wii U sera le meilleur jeu de tous temps. Il sortira officiellement en fin de vie de la Wii U.


-
Nintendo Japon est tellement porté par l'inspiration créative que que la moitié de ses licences majeures sont sous-traitées par des sociétés occidentales.


- Pour Nintendo,
internet sert uniquement à vendre sur WiiU et 3DS des jeux gratuits sur smartphones.


Et en route vers un avenir radieux, Monsieurs Nintendo. Continuez encore longtemps à nous apporter du bonheur !

Voir aussi

Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
News

lol

Alors que l'attention du monde entier est actuellement fixée sur les quelques screenshots d'un potentiel nouvel épisode pour Half Life 2, Gabe Newell, charismatique managing director de Valve, vient de lâcher une petite bombe à nos confrères du site australien gameinfoz
« C'est officiel, je peux vous le dire, Half Life 3 existe ».

Le tant attendu troisième épisode d'une des meilleures séries de jeux vidéo est actuellement développé chez Valve par d'anciens développeurs de 3D realms, ayant notamment travaillé sur la version originale de Duke Nukem Forever.

«Nous sommes même actuellement en contact avec le designer japonais Fumito Ueda, depuis son départ de The Last Guardian. Il nous a donné des pistes à suivre très intéressantes » a ajouté M. Newell.

Le jeu devrait être officiellement annoncé pour la fin 2013. Peut-être au lancement de la PS4 et la Xbox 720 ?

(source : www.gameinfoz.au)

 

Voir aussi

Jeux : 
Half-Life 3
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Archives

Favoris