Premium
Signaler
Actu CS Editions

Vous pouvez arrêter de retenir votre souffle : nous vous dévoilons enfin les grands gagnants de la tombola n°1 des Sagas du jeu vidéo. Comme annoncé mercredi, nous avons décidé de faire le tirage au sort dimanche, directement au Toulouse Game Show. On voulait quelque chose d'un peu fun, histoire de ne pas se filmer en train de sortir des bouts de papier d'un saladier. C'est donc au grès des rencontres sur le salon, que nous avons demandé à cinq cosplayers de nous donner un chiffre entre 0 et 300.

Pour enregistrer ces quelques vidéos, nous n'avions qu'un pauvre appareil photo numérique (improvisation oblige), mais pas ceux capables de filmer en Imax, non, celui-ci datait sévère. Vous imaginez bien qu'avec l'ambiance survoltée, les gens qui parlent, Kreu qui hurlait à côté, ont fait que le son sur ces vidéos n'était vraiment pas satisfaisant. De plus, au vu de la qualité cosmique de notre appareil, les gros plans étaient de rigueurs pour entendre quelque chose. Néanmoins, on perçoit distinctement les chiffres donnés par Dark Vador, Lightning, un zombie, Bayonetta et un médecin d'Assassin's Creed. Mais par respect pour Gameblog, nous ne publierons pas les vidéo sur notre blog VIP (pour les curieux, elles seront néanmoins visibles sur notre site officiel). Pour la petite histoire, Mr.Popo, alias le Takahashi meijin iranien, nous a dit, une fois le salon fermé, qu'il possédait un portable lunaire, capable de réaliser des vidéos en HD ! Merci pour l'info... Faire des 16 shots toute la journée, ça attaque la mémoire.

Récapitulatif des lots à gagner :
- Lot numéro 1 : Assassin's Creed Brotherhood Xbox 360 + un dossier de presse du même jeu
- Lot numéro 2 : Assassin's Creed Brotherhood PS3
- Lot numéro 3 : Assassin's Creed Brotherhood PS3
- Lot numéro 4 : un t-shirt collector Pix'n Love et un badge Pix'n Love
- Lot numéro 5 : la biographie Michel Ancel et un badge Pix'n Love

Mais place aux gagnants, voici les photos des cosplayers avec les gagnants désignés.

 

Le 248 est le gagnant du lot numéro 5.

 

Le 88 est le gagnant du lot numéro 4.

 

Le 66 est le gagnant du lot numéro 3.

 

Le 172 est le gagnant du lot numéro 2.

Le 156 est le gagnant du lot numéro 1.

Les gagnants sont donc :
- Lot numéro 1 : Assassin's Creed Brotherhood Xbox 360 + un dossier de presse du même jeu : le numéro 156
- Lot numéro 2 : Assassin's Creed Brotherhood PS3 : le numéro 172
- Lot numéro 3 : Assassin's Creed Brotherhood PS3 : le numéro 66
- Lot numéro 4 : un t-shirt collector Pix'n Love et un badge Pix'n Love : le numéro 88
- Lot numéro 5 : la biographie Michel Ancel et un badge Pix'n Love : le numéro 248

Félicitations aux vainqueurs. A présent, pour recevoir les lots, c'est très simple : vous devez nous renvoyer par courrier  votre ticket de tombola gagnant, avec vos nom, prénom, adresse e-mail et postale à l'adresse suivante :
Console Syndrome Éditions - 18, chemin de Hurguet - 31600 MURET. Merci à tous les participants et rendez-vous en mars pour notre seconde tombola !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Trop déçu, c'est vraiment trop injuste ... Image IPB
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
Yeah, 3ème concours que je gagne de ma vie (et encore une fois un jeu)!^^
En plus la version PS3 merci!!!
Maxouze
Signaler
Maxouze
Shit ....
krug3r
Signaler
krug3r
fuck.... ;(
pakoun112
Signaler
pakoun112
Noooooooooooon ! :''(
MykeHell
Signaler
MykeHell
Damned !
Le blog de Console Syndrome Editions

Le blog de Console Syndrome Editions

Par Console Syndrome Blog créé le 23/12/09 Mis à jour le 09/02/12 à 18h52

Le blog des éditions Console Syndrome ! Vous retrouverez également quelques articles du site ConsoleSyndrome.com.

Ajouter aux favoris

Édito

C’est avec beaucoup de fierté que nous vous annonçons la sortie de notre dernier livre, consacré à la saga Metal Gear. Pour fêter l’arrivée de la compilation HD de MGS 2MGS 3 et Peace Walker, et en attendant la sortie de MGS 3D sur 3DS, nous vous proposons ce nouvel ouvrage qui décrypte et retrace l’intégralité de la série. Le livre est d’ailleurs disponible dès maintenant. De quoi fêter dignement les 25 ans de la franchise phare de Konami !

Caractéristiques de l’ouvrage :
Format : 160 x 240 mm
Couverture : cartonnée, vernis UV sélectif
Nombre de pages : 200
Impression : noir et blanc
Auteurs : Nicolas Courcier, Mehdi El Kanafi et Damien Mecheri
Prix : 18 €

Du premier Metal Gear paru en 1987 au récent Peace Walker, parcourez les étapes de création de ces jeux, avec moult anecdotes historiques. Découvrez également un portrait de Hideo Kojima, le créateur indissociable de son œuvre. Revivez ensuite l’intégralité de la chronologie du scénario, relaté dans tous ses détails et sa complexité, et couvrant près de 114 ans d’histoire, de la naissance des Philosophes à la vieillesse de Solid Snake ! Enfin, laissez-vous tenter par de nombreux décryptages et des analyses, s’intéressant autant au gameplay, à la mise en scène, aux idées folles de Kojima ou encore aux divers messages véhiculés.

Au niveau de la forme, nous vous proposons un livre dans la droite lignée de ce que nous vous avions offert avec Zelda, chronique d’une saga légendaire. Un façonnage de haute qualité donc, une couverture cartonnée, un vernis sélectif et un tranche-fil. De quoi démarrer une jolie collection !

Commandez dès maintenant ce livre sur le site des éditions Pix’n Love !

Il sera également disponible très rapidement dans le circuit de distribution classique (Fnac, Virgin, Cultura, Amazon, centres culturels Leclerc, etc.).

Archives

Favoris