Le Blog de Coco Alex

Par CocoAlex Blog créé le 13/10/11 Mis à jour le 26/03/14 à 09h12

Bienvenue sur mon blog. Bon plans, jeux vidéos, zik, ciné, etc... Je blog (ou pas) selon mon humeur, mes coups de coeur ou coups de gueule.

Ajouter aux favoris

Catégorie : ciné

Signaler
ciné

Vous vous souvenez du début de Dark Knight? Quand des copycat sème la zizanie? Ensuite le vrai Batman arrive et finit par se jeter de plusieurs étages pour attérir sur un véhicule de passage. Vous ne nous êtes jamais dit que Batman aurait pu se manger le bitume et terminer sa triste vie au bout de seulement 15 mn de film. Heureusement, Batou il assure trop en math.

Hebergeur d'image

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
ciné

En surfant sur youtube, j'ai fini par le plus grand des hasard sur le film qui suit.

Après 10 mn de visionnage et d'éclats de rire nerveux, je commençai a douter de ma santé mentale..

Quelqu'un avait sans doute mis une drogue dans mon café car ce film a provoqué un feu d'artifice dans mon cerveau.

Imaginez un film décomplexé de toute règle hollywoodienne, une mise en scène abracadabrantesque, un jeu d'acteur trucculent et un sens de l'action et du rythme tellement poussé qu'il ferait passer le dernier Transformers pour un film d'auteur. Tadaaa!!!! Vous obtenez ce chef d'oeuvre du 7eme art. Cerise sur le gateau, le film est doublé avec un accent que n'aurait pas renié les inconnus dans leur parodie des Bioman.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
ciné

Faire le yoyo avec son poids, c'est devenu une habitude chez Christian Bale. Un jeu plutôt dangereux qui peut totalement dérègler le métabolisme (Matt Damon en a fait les frais il me semble). Sa plus impressionnante perte de poids reste celle pour l'excellent film the machinist, 28 kg en 3 mois. Il s'empêchait même de dormir pour être totalement dans la peau de son personnage, un insomniaque. Petit retour en video de quelques transformations...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
ciné

Petits calculs savant trouvé sur le net sur le coût estimé du train de vie de Batman/Bruce Wayne. Pas de doute, il a un super pouvoir...d'achat. 

Hebergeur d'image

Ajouter à mes favoris Commenter (28)

Signaler
ciné

Warner annonce que l'avant-première de «The Dark Knight Rises» prévue ce vendredi soir à Paris n'aura pas lieu, suite à la fusillade survenue pendant une séance dans un cinéma américain...

D'après TF1, les nombreuses interviews qui devaient être réalisées avec les journalistes ont toutes été annulées. «La presse présente à l'hôtel Bristol était dans l'expectative et dans la confusion la plus totale avant qu'on lui demande de quitter les lieux», selon la chaîne, qui avait un journaliste sur place. Ainsi, Marion Cotillard qui avait été conviée au 20h de TF1 ce vendredi soir ne viendra pas et le tapis rouge ainsi que l'avant-première prévue sur les Champs-Elysées dans la soirée n'auront pas lieu, a annoncé Warner, la société de... Suite

source: http://www.20minutes.fr/cinema/974329-the-dark-knight-rises-promo-annulee-france-apres-fusillade-etats-unis

 

Je trouve ça vraiment ridicule d'annuler cet avant-première. Les fan attendaient ça depuis des années, chopper un billet était quasi mission impossible et à cause d'un psycopathe sorti de nulle part, ils annulent tout.  Ca va changer quoi au juste? C'est pour le respect des victimes? Il faut arrêter l'hypocrisie, la Warner veut juste sauver l'image du film, mais à vrai dire je ne vois pas bien ce que l'annulation d'une avant-première ou ce massacre va changer.

Ajouter à mes favoris Commenter (21)


Signaler
ciné

Christian Bale se fait rare à la TV, et pour cause (c'est expliqué dans la video), depuis sa difficile et traumatisante période d'enfant star, l'acteur n'aime pas parler de lui dans les medias. C'est l'occasion d'en savoir un peu plus sur cet acteur incroyable au caractère torturé et au jeu d'acteur souvent intense et borderline.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
ciné

La pression monte à l'approche de la sortie de The Dark Knight Rises en juillet prochain. Le dernier volet de la trilogie Nolan/Bale s'annonce énorme.

L'histoire se déroulera 8 ans après The Dark Knight. On y découvre un Bruce Wayne vieillissant et pas au mieux de sa forme. Alors que le joker jouait beaucoup sur la psychologie, Bane est plutôt du genre bulldozer: une puissance physique énorme et une agressivité sans limite. Vu comme ça, le combat semble perdu d'avance, n'est ce pas? :)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
ciné
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
ciné

american psycho

"Lionsgate a déjà embauché Noble Jones pour l'écriture et la réalisation du remake d''American Psycho' adapté en 2000 du roman de Bret Easton Ellis en 2000 par Mary Harron avec Christian Bale dans le rôle principal.

 Hollywood devient réellement déprimant en matière de remakes. Cette fois-ci il s'agit d'American Psycho sorti en France en 2000 et adapté du roman fictionnel éponyme de Bret Easton Ellis écrit en 1991. Christian Bale y incarnait magistralement Patrick Bateman sous la direction de Mary Harron. Si, selon Variety, Lionsgate déjà producteur de l'original n'a pas encore donné le feu vert, le studio a déjà engagé Noble Jones - réalisateur de la seconde unité dans The Social Network de David Fincher - pour réécrire et réaliser déjà cette nouvelle version qui placera son intrigue dans le New York contemporain. Cette production serait à petit budget et Bret Easton Ellis a indiqué au studio via son Twitter qu'il n'approuverait aucune nouvelle version sans Scott Disick (le petit ami de Kourtney dans l'émission de télé réalité Keeping Up With the Kardashians) ou Miles Fisher (Destination finale 5) comme acteur principal."

http://www.lepost.fr/article/2011/12/11/2657896_cinema-un-remake-d-american-psycho-prevu-par-lionsgate.html

 

 

Vraiment gerbante cet manie des remakes, le film n'a que 13 ans!!!  il a eu un jolie succès critique, commercial et il est surtout devenu culte pour beaucoup, notamment grace à l'interpretation exceptionnel de Christian Bale. Aucun besoin de remake selon moi.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Le Blog de Coco Alex

Archives