Le Blog de Clement

Par Clement Blog créé le 21/06/11 Mis à jour le 26/07/16 à 17h54

Si tu veux te faire une bonne dose de retro avec des openings d'anciennes gloires des années 90, que tu as regardé la chaîne gameone à son lancement et bien ce gameblog est fait pour toi.

Ajouter aux favoris

Édito

Passionné depuis l'âge de 5 ans après avoir jouer à Mario , je n'ai cessé d'arpenter les mondes virtuels. Cotoyant Solid Snake, Lara Croft et autre Duke Nukem qui resteront à jamais mes amours de jeunesse, je m'apprête à rentrer définitivement dans le virtuel via ce blog

 

Compte twitter: @Clemendoux

Gamertag: clemclem86

PSN: clemendoux

 

Archives

Favoris

Signaler
Trailer

 

 

Décrit comme Southern et non comme un Western. Le nouveau film de Quentin Tarantino aura au moins le mérite de faire furieusement envie. Comme à son habitude reprend les codes d'un genre pour les reprendre à sa sauce ensuite. La bande annonce en est l'exemple parfait, ambiance lourde et blues puis on repart sur un rythme plus rapide sur fond de musique Funky.  

Au casting de ce film, on retrouve Leonardo DiCaprio, Jamie Foxx et Christopher Waltz (nouvel coqueluche de Tarantino?)

Pour moi, il fait clairement partie des films à voir au côté de Skyfall, The Hobbit et Batman. Plus le temps avance plus les blockbusters de qualité se bousculent dans nos salles obscurs. N'allez pas voir les Battleship et autres nanar comme cochonneries estivals. L'hivers 2012-2013 va être riche en émotions cinématographiques. 

Cette bande annonce aura eu le mérite de me faire ressortir le fabuleux Red dead redemption.

Bon trêves de bla bla, je vous laisse sur la bande annonce du film:

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires