La planète du Roux

Par Chrisleroux Blog créé le 15/08/12 Mis à jour le 16/08/14 à 22h34

Random "wibbly wobbly timmey wimmey... stuff".

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Welcome dans l'Antre du n'importe quoi.

 

 

 

 

 

[ En cours sur Vita ]

 

 

 

 

[ En cours sur 360 ]

 

 

 

 

ChrislerouxXx

Totofleroux

 

Archives

Favoris

Signaler
Jeux vidéos (Jeu vidéo)

 

 

 

 

 

 

Partons du principe que depuis quelques temps tout le monde parle d'un soit disant titre d'une soit disant license à succès avec laquelle on nous a conssé les couiles abev des dessins animés sur TF1.

 

" Attrapez des poux, attrapez des poux. Z'êtes trop moches! "

M'semble que c'était ça les paroles biennnnnn prise de tête qui étaient matraquées aux pauvres âmes quiavaient le malheur de tomber sur ce programme et étaient mentalement prises en otages.

 

Pour ceux qui partageront mon avis après avoir lu tout ça on s'est bien fait casser les noix nous autres messieurs par contre pour vous mesdames je vous laisse le choix de l'organe. On a été emmerdé sur différents sites mêmes dans la presse papier comme d'hab, manquerait plus qu'on nous ait pris aussi la tête sur GB dans des statuts H24 comme pour la sortie d'un "gros jeu" ou avec différents posts de blog, nonnnnnnnnnnn rien de tout ça n'est arrivé aux alentours du 12.10.20013. Pas du tout du tout du tout. En plus on a droit aux fantômes de membres disparus (ah bin tiens Membre avec un grand "M" du coup :genre: ) qui, traumatisés dans leur chair depis leur enfance, sont revenus nous jouer un mauvais tour et s'improviser artistes dessinateurs. Malheureusement pour eux et pour nous je n'ai pas l'impression que cette lubie s'estompera avec de tous les avoir dessinés. 151 saloperies à dessiner ça fait beaucoup.

 

 

Personnellement j'avais chopé (un peu) le truc le jour où ma mère s'était pointé avec entre les mainsla cartouche d'un jeu dont j'ignorais la provenance (en fait japoniais), j'avais joué tant bien que mal j'aimais bien les bestioles mais je n'y bitais rien. Le coupable ? C'est lui :

 

 

 

 

Donc, une fois le phénomène arrivé en France bien évidemment j'ai acheté ce qui suit.

 

 

J'ai dit "bien évidemment" ? Eh merde. Me voilà pris au piège. Oui bon ok j'avoue votre Horreur je suis coupable. Oui vous pouvez au moins appeler la S.P.A. vu ce que j'ai infligé des heures et des heures et des heures durant dans les hautes herbes les forêts les parcs régionaux et aux puppies des soit-disant champions.

 

Mon préféré, un Aquali boosté aux hormones avec un laser-glace comme solution finale. Mouaahaha ^^

 

 

 

Donc voilà après de vains efforts pour resister je me suis mis à ça et bien sûr au boulot. Tant qu'à faire autant rentabiliser le temps où je me fais chier. Non mais autant éviter d'y mettre les formes quand tu t'emmerdes tu t'emmerdes. Tu auras beau enjoliver la chose tu comptes les minutes, les minutes par dizaines les heures. Rentabilisons le alors amis gamers. Faites comme moi. Mettez-vous à :

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
M'en fous Kuro je les fais dans l'ordre que je veux :P
Kurokami
Signaler
Kurokami
Emeraude est largement mieux !