La planète du Roux

Par Chrisleroux Blog créé le 15/08/12 Mis à jour le 16/08/14 à 22h34

Random "wibbly wobbly timmey wimmey... stuff".

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Welcome dans l'Antre du n'importe quoi.

 

 

 

 

 

[ En cours sur Vita ]

 

 

 

 

[ En cours sur 360 ]

 

 

 

 

ChrislerouxXx

Totofleroux

 

Archives

Favoris

Signaler
Doctor Who (Séries TV)

Je lance ici une rubrique qui a existé en premier lieu en tant que MP avec Liehd  : je l'ai saoulé de bétises diverses et (a)variées, de trouvailles (plus ou moins) bien senties.

 

J'espère pouvoir alimenter cette section de mon blog telle qu'elle fut penser à sa création enfin du moins telle qu'elle a évolué au fil du temps. Elle a subi quelques virages et laissé les traces de pneus qui vont avec, rien de sale soyez rassurées (quoi qu'à mon avis y'aurait bbien deux trois ptits cochns dans l'assistance. Si si je t'ai vu toi là ! Reviens !), ce sera une parution le vendredi soir.

 

Elle comportera divers petites choses : des illustrations, des croquis, des vidéos, des trucs en rapport avec l'univers du Docteur, de la musique, des âneries und so weiter.. Des goodies et si tout va bien, si mes recherches portent leurs fruits : une adresse quelquepart dans le monde où acheter un TARDIS un vrai ! On a bien diffusé du Will-i-am sur mars alors  Si si : acheter un TARDIS. Comment ça j'ai pété un fusible ? Quoi, encore un qui va me dire : "mais le roux t'as craqué ou quoi ? T'as rien compris mon gars ? Tu dérailles ? T'as fumé ? Tu prends des drogues ? T'es ouf ! C'est une série télé point barre, et british en plus ! C'est aussi insipide que leur bouffe ! Et puis on y comprend rien à cette histoire, ils ne prennent jamais les mêmes acteurs, ne se lavent jamais, ne mangent jamais, ne font jamais pipi, sur internet tu trouves même des épisodes en noir-et-blanc et sur France4 la diffusion c'est n'importe Quand ça passe.. ON N'Y COMPREND RIEN !!! Et c'est quoi cette histoire et surtout ce nom Docteur, hin ? Docteur quoi ? Docteur de quoi ? Il a un diplôme ? Docteur qui hin ? HIN ?! Docteur QUI ?? Mais répond !!! DOCTEUR QUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!"

 

 

Alors pour commencer cette rubrique je vous prpose simplement quelques éléments en rapport avec la rencontre du Docteur avec un peintre un petit peu connu dans la saison 5.

 

 

 

 

 

Enfin je crois..

 

 

 

Le peintre en question est interprété par Tony Curran :

 

 

 

Allez je n'suis pas vache, un indice :

 

 

 

Le point de vue de l'artiste pourrait aider :

 

 

 

Jusqu'ici un de mes épisodes préférés, qui je l'avoue peut me tirer quelques larmes, non ça ne remet pas en question le fait que les roux n'aient pas d'âme, y'a juste trop de poussière chez moi.. C'tout..

 

Lui, pleure parce qu'il s'est rendu compte qu'il était roux. Ok.. je sors.. [- ]

 

 

Maintenant que vous avez surement deviné, quatre petits tout petits bonus :

 

 

Un Benedict Cumberbatch grimé en Vincent Van Gogh :

 

Ceci :

 

 

Et pour finir un morceau que j'apprécie particulièrement ,

montage de tableaux de VVG sur une musique de Don McLean "Starry Starry Night" :


 

 

 

 

A plus !

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Jonah
Signaler
Jonah
:yes:
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Comme je te comprends Jonah.. David Tennant cet acteur de dingue.. :D
Jonah
Signaler
Jonah
Cumberbatch en Van Gogh... Life = made.

Sinon, j'ai beau essayer de me motiver, j'arrive toujours pas à me remettre du dixième Docteur. Je sais pas si je tenterai Matt Smith un de ces jours, mais c'est pas pour tout de suite. Cela dit j'ai lu beaucoup de jolies choses sur cet épisode en particulier.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Dormir, ça aide. ;)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
C'est affreux affreux vraiment affreux ce boulot me pompe mes neurones : je me retrouve dans une totale incapacité d'écrire plus d'une ligne .. Au secours :lol:
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Je prends note Mister L., merci pour ces bons conseils :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Enfin, le bonus du vendredi s'exporte publiquement... le vendredi ! :D Y'a une logique.
Je suis content qu'il ait passé le cap, d'ailleurs. je culpabilisais un peu d'être seul à profiter de ta prose (hilarantes) et de tes trouvailles (toujours super bien trouvées). Bon, ok, j'étais super content d'avoir cet honneur pour moi tout seul et je suis un peu jaloux de voir ce lien privilégié partagé avec d'autres. ;) Mais c'est la vie, c'est comme ça, les relations évoluent... enfin bref, je débloque. Une vieille habitude...

Juste un p'tit conseil pour la forme : ne pas centrer le texte, ça le rend difficile à lire. Et veiller à ce que les mots aient toutes leurs lettres dedans... :D

Sinon, <3 la peinture du Dalek. Il était doué, ce Vincent. :lol:


Un très très bel épisode, en tout cas, écrit par un grand monsieur (le scénariste de 4 Mariages & 1 Enterrement, Notting Hill, Love Actually), avec le grand Bill en guest (magistral en conservateur de musée). Je finis en larmes à chaque fois. Et à gros bouillons. Et oui, j'assume. ;)
Lupi
Signaler
Lupi
Honte à moi, j'ai ri. :D