La planète du Roux

Par Chrisleroux Blog créé le 15/08/12 Mis à jour le 16/08/14 à 22h34

Random "wibbly wobbly timmey wimmey... stuff".

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Welcome dans l'Antre du n'importe quoi.

 

 

 

 

 

[ En cours sur Vita ]

 

 

 

 

[ En cours sur 360 ]

 

 

 

 

ChrislerouxXx

Totofleroux

 

Archives

Favoris

Signaler
Des images qui bougent (Cinéma)

 

 

 

 

 

 

Bien le bonsoir !

 

Voilà les films que je me regarde ce soir.

 

 

Le premier "L'Agence", avec Matt Damon et Emily Blunt.

 

 

 

Pourquoi ce film ? Parce que j'ai en ce moment de me regarder quelques films avec Matt Damon, je suis bluffé par le jeu de cet acteur, un petit quelque chose que je ne saurais trop décrire peut être cette lueur dans le regard que je retrouve chez Matt Smith (11e Docteur dans "Doctor Who") ou le grand Robin Williams, depuis des années donc je me suis simplement dit qu'il était temps "de m'y mettre".

 

 

 

 

Le second "Star Trek" (de 2009) avec Chris Pine, Zachary Quinto, Leonard Nimoy, Eric Bana.

 

 

 

Je dois avouer que perso Star Trek euuuuuuh je n'y ai jamais vraiment rien bitté, ça ne m'a jamais plus parlé que cela, quand je tombait gamin ou beaucoup plus jeune du moins sur la série TV ça me paraissait complètement kitch et un truc abracabrantesque (depuis je me suis mis à Doctor Who) et le seul film que j'ai pu voir au cinéma parce qu'on m'avait emmené le voir c'était un de ceux avec Patrick Stewart.

 

 

 

 

 

[MAJ]

 

Je me rajoute un dernier pti film : The amazing Spider-man.

 

 

Avec Andrew Garfield, Emma Stone, Martin Sheen et Sally Field.

 

 

 

 

Voilà je vous souhaite une bonne soirée !

 

See ya !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Ca c'est de l'argument mais oui Sasuke tu as raison :wub:
Sasuke
Signaler
Sasuke
Emma stone quoi !
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
@Liehd : oui en effet mais bon, qu'importe le flacon : ce n'est pas la destination mais la route qui compte... et qu'on ait l'ivresse. Ouais enfin ça...

@Loudra : Emily Blunt quoi :wub:
Loundra
Signaler
Loundra
C'est vrai que l'Agence est prévisible, mais j'aime tellement ce film ! Il m'a réconcilié avec Sir Damon et de toute façon j'adore Emily Blunt, et pis elle est vraiment classe dans ce film !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
L'Agence : sympa mais bien trop prévisible... :(