Premium
ChocoBlog

ChocoBlog

Par Chocoman Blog créé le 07/02/10 Mis à jour le 10/11/11 à 15h11

Ajouter aux favoris
Signaler

Coucou ! En cette jolie soirée ( Comment je parle trop bien ) Je vous propose de découvrir deux Mangas et animées !

 


" Ganta, un collégien, est accusé d'avoir tué ses camarades de classes. Il est alors envoyé à la prison de Deadman Wonderland.
Il découvre là-bas qu'il a en lui un pouvoir et il compte bien s'en servir sur "l'homme habillé en rouge", le vrai coupable du massacre de ses amis. "

 

Mon avis : Un animé prometteur ! Peut-êtres mon coup de coeur de cette année ! L'histoire est prenante , l'ambiance est glauque et oppressante , avec pas mal de rebondissement . Faite l'effort d'aller au moins jusqu'au deuxième épisode , le premier pose les bases , comme la plupart des mangas et animé au final ! Vous ne le regrettez pas , si vous en n'avez un peu marre des univers un peu nian nian de naruto , bleach ou autres , alors foncez !

 

Disponible en Simulcast sur la chaine dailymotion de Dybex !


http://www.dailymotion.com/dybex#videoId=xiy25p

 


 

Beelzebub se déroule dans notre monde moderne.
Oga Tatsumi est ce qu'on peut appeler un délinquant, un pur, un dur, un vrai de vrai.
Vous pourriez être à 50 sur lui que vous seriez déjà à terre sans qu'il n'ait bougé le petit doigt.
Après une nouvelle victoire contre plusieurs rigolos près d'un lac, Oga Tatsumi y trouve le corps d'un homme qui flotte à la surface.Soudainement, celui-ci s'ouvre et laisse apparaître un bébé... mais pas n'importe quel bébé : Beelzebub IV, le futur roi des démons !Ayant été choisi à cause de son caractère très spécial, le lycéen va au-delà de nombreux problèmes...
 surtout qu'une jeune femme du nom d'Hildegarde se présente devant lui en lui signalant qu'elle est la servante du roi des démons... et est considérée comme la "Mère" de l'enfant.
Elle signale à Oga Tatsumi que dorénavant, il sera considéré comme le "Père" de Beelzebub IV et devra l'élever en conséquence.

 

Mon avis : Un shonen oui encore ! Mais a la différence des autres , c'est une véritable bouffer d'air fraiche ! Drôle , avec des personnages attachant , on passe toujours un bon moment quand on regarde un épisode de Beelzebub , petit point faible quelques épisodes qui ne sont pas des HS , qui n'apporte pas grand-chose à l'histoire et qui selon moi aurait pus êtres éviter.

Disponible en Simulcast sur Kzplay

http://www.kzplay.fr/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Blog principalement sur le jeu video , la culture geek et Otaku !

Archives

Favoris