Vie ma vie de chibre sur pattes
Signaler
Découverte Musical

 

Orelsan : " Raelsan "

 

Orelsan est de retour pour mon plus grand bonheur. J'ai connu ce mec à l'époque ou il buzzer sur youtube avec ces titres fun comme "saint valentin",  vraiment kiffé lorsqu'il a sorti "changement" tellement proche de la réalité ( et puis un clip entier tournée dans ma ville bas-normande qui passe sur MTV sa m'éclaté je l'avoue ), et adoré son album drole, inventif et très bien écrit où je trouvais que dans chacun de ses texte on pouvait se retrouver peut importe nos préférences musical. C'était d'ailleur un des rares artistes qui arriver a réaliser l'exploit de nous mettre tous d'accord mes amis et moi alors que l'on a vraiment des univers et références musical très différentes.

Il revient avec un nouveau titre après l'interlude avec Toxic avenger ( que j'ai bien aimer aussi ) et un clip annoncant la sortie de son nouvel album pour Septembre.

C'est un nouveau orelsan qui se présente à nous, avec des cheveux en prime, avec un couplet unique qui s'étend sur 4 minutes, bourré de références culturelles qui vont chercher très loin parfois, un texte brut et massif, sublimer par un clip superbement réalisé et hypnotisant. 

 

J'aime beaucoup !! ( et puis un peu de chauvinisme caennais ne fait pas de mal ;-) )

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

mizore
Signaler
mizore
tout ce que tu as dit est tellement vrai ;) *-*
chibronik
Signaler
chibronik
La mort de Michael jackson ! a ce moment du clip on voit d'ailleur son gant qui apparait !
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Que s'est-il passé le 25 juin ?
Petithappymeal
Signaler
Petithappymeal
Orelsan <3
kuja
Signaler
kuja
j'ai aimer c'est clair :)
Unknown
Signaler
Unknown
De bonnes phases. Sympa.

Vie ma vie de chibre sur pattes

Par chibronik Blog créé le 01/03/11 Mis à jour le 05/07/11 à 00h43

Ajouter aux favoris

Édito

Mon antre, mon tiroir de table de chevet, celui ou on entrepose un paquet de capote au cas ou avec des dolipranes et des vielles télécommandes de télé qui n'existe même plus, mon tiroir de bureau, mon carton, mon sac eastpak avec la fermeture ouverte en grand => This iiiiisss my GAAAAMMMEEEBLLLOOOGG 

 

Sinon pour en savoir plus je bosse dans le Développement Web, Webdesign, Communication online, et la préparation du canard aux marrons, et accessoirement joueur aussi !!

Archives

Favoris