Le Blog de Chamixx

Le Blog de Chamixx

Par Chamixx Blog créé le 28/05/12 Mis à jour le 23/04/14 à 15h29

Des tests,des impressions,des découvertes,et surtout de la passion !

Ajouter aux favoris
Signaler

Yop à tout le monde !

Je veins de découvrir un concour sur Amazon afin de gagner une statue de Connor de 2m avec socle toussa !

Il y a trois questions relativement simple et la troisième qui décidera de notre sort ^^ Moi c'est déjà fait, je vous laisse donc vous rendre à cette page et de participer ;)

Bonne chance à tous !!

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Chamixx
Signaler
Chamixx
De rien, je trainais sur amazon quand j'ai vue ca donc je me suis dit autant en faire profiter tout le monde :)
xaviervsl
Signaler
xaviervsl
merci c'est sympa de prévenir de ce concours :)
Chamixx
Signaler
Chamixx
J'ai rectifié ;)
C'est sur, c'est pas l'idéal de recevoir une statue chez soi mais quand on parle d'un Assassin c'est pas pareil ;)
jack.boss
Signaler
jack.boss
Encore une statue qui va finir dans les Cash à 200€ plein de poussières dans dix ans...
Hawke64
Signaler
Hawke64
Une "statuette" de 2m, c'est plus une statuette :P
Killyoh
Signaler
Killyoh
Je participe pour le fun mais si je gagne, je n'ai franchement aucune idée de ce que je vais en foutre.
3uReka
Signaler
3uReka
si je gagne mes parents vont me trucider mais je joue quand meme xD
Chamixx
Signaler
Chamixx
Haha j'avoue ils ont vue haut ^^' Même si une figurine normal aurait été plus approprié, c'est quand même la classe !
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
euh une statue grandeur nature... j'ai pas la place... mais dans le Jardin ça fera un bel épouvantail.

Édito

 

Bonjour à tous !

J'espère que ce blog vous plaira ! Je vais vous faire partager ma passion à travers divers tests, impressions, vidéos, musiques, dessins... Pour l'instant j'ai pu rencontrer : Hideo Kojima, Akira Yamaoka, et Suda 51. Il ne reste plus que quelques personnalités à rencontrer pour remplir ma dream liste ^^ 

En esperant avoir le temps de poser régulièrement des billets.

Je tiens aussi un blog sur l'actuatilité de la culture geek si cela vous intéresse...

http://chamixx.blogspot.fr/

Bien à vous !

Chamixx : KELATI Hicham

  

 

 

https://www.playfire.com/Chami

https://twitter.com/VerdugoChami

 

 

 

TOP 5 GAME :

1)                            2)

          

3)                                   4)

         

  5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Favoris