J'ai plus le temps !

Par cf4 Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 19/03/14 à 10h46

Une vie de Gaymer derrière soi, et une vie de famille devant soi.

Ajouter aux favoris
Signaler
Chroniques GTA Online

Comme vous le savez, si vous suivez mon histoire depuis le début, je m'appelle Kati Vercetti, de la famille Vercetti qui a fait les beaux jours et les belles nuits des années 80' de notre charmante et ensoleillée ville de Vice City. Mon papa s'appellait Tommy et ma maman Mercedes et se sont rencontrés sur le yacht du colonel Cortez.

Voici un document vidéo d'époque qui en apporte la preuve : 

 

Une histoire des années 80'

Dans ces années 80 bercées de bonne musique, de plaisir au quotidien et de confiance en l'avenir de l'humanité, Tommy et Mercedes ont filé le parfait amour dont je suis le rejeton, né en 1988.

Comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je fus rapidement envoyée dans la vieille Europe afin d'être correctement éduquée, de ne pas prononcer fucking une fois par phrase, de ne pas dealer de la drogue avant de savoir écrire... bref, on m'éloigna rapidement de Vice City pour mon bien.

 

Double naissance

Toutefois, ce que je ne savais pas, c'est qu'à ma naissance, je n'étais pas le seul locataire du ventre de ma mère, mais qu'une soeur jumelle avait été en gestation à mes côtés durant 9 mois. Par un concours de circonstances dont je ne peux vous narrer la totalité ici (je suis timide, vous savez...), je l'ai retrouvé dans cette bonne ville de Los Santos !

Etonnante ressemblance, hein ?

 

Vengaizon !

Depuis cette nouvelle qui m'a tout de même fortement interrogé, je tourne en boucle cette question : qui est responsable de tout cela ? Qui va payer pour ces années perdues, loin de ma soeurette ? Quelqu'un doit bien être au courant.

Les atterrissages de jet sur la plage ne sont pas conseillés par le constructeur...

Du coup, je me suis replongé dans les documents d'époque des années 80', visionné de nombreux témoignages vidéos et photos de cette période bénie et mon enquête avance à grand pas... Sur mon téléphone portable, les radios de l'époque tournent en boucle...


Ma soeur a été élevée par des russes... on ne rigole pas avec les soeurs Vercetti !

 Maintenant que le scénario se précise, que ma DeLorean a dépassé les 80mph afin de pouvoir visiter mon passé tumultueux, je peux reconstruire notre histoire commune. Soeurette a déjà commencé à amasser suffisamment d'armes pour tenir tête à une armée et trépigne d'impatience à l'idée d'aller lui botter le cul !

Mais c'est une autre histoire...

Voici ma soeur jumelle Scuba... Mimi, hein ?

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

GuerrierDuSilence
Signaler
GuerrierDuSilence
Je joue pas mal à GTAO en ce moment, si tu veux faire quelques sessions laisse moi ton id psn. Je te préviens je n'ai pas un niveau de fou... A plus sur LS!!

Édito

Vous arrivez à jouer, vous, maintenant que vous avez une vie de famille ? Vous arrivez à passer des soirées ou des week-end, le pad en main et de la nourriture froide pas loin ?

Voici mes contextes de jeu, mes astuces de père de famille nombreuse permettant de faire rentrer le jeu vidéo dans le foyer, malgré le temps réduit et l'enthousiasme contenu de certains membres de la dite famille...

 

Archives

Favoris