Game Over

Game Over

Par Cathedrale Blog créé le 08/01/11 Mis à jour le 17/09/13 à 10h20

Hell Yeah!

Ajouter aux favoris
Signaler

Joyeux dimanche  

... alors que tous les vieux de la ville sont à l'église entrain de se peler le dentier, je décuve des litres de vodka ingurgités avec passion pas plus tard que cette nuit. 

le bide à l'air , les chaussons Tom -de Tom et Jerry- au pied, une canette de pepsi bien fraiche, j'enfonce Wet dans la bête et me prépare à dézinguer du Jap' à tour de joystick. 

on m'avait prévenu, la jouabilité est nulle, les graphismes bof, le gameplay passable, puis surtout, parrait qu'on se croirait dans un film de Tarantino  Yo!

 

Horreur, je hais ce type autant que je hais les gens qui puent des pieds. 

bon

tiens, des p'tits singes avec des cymbales. 

ça me fait rire 

j'renverse un peu de pepsi,boaf, osef, la moquette est incrustée de trucs pas net, c'est pas ça qui va la noyer. 

 

après 1 petite heure de jeu je me regarde dans le reflet de la télé et me dit:

-merde... m'enfin, au moins, grâce à cette maniabilité pourrie je retrouve une difficulté  depuis longtemps perdue -merci aux sacro-saints Uncharted où c'est quasi impossible de se planter tant on est guidé par un truc divin tout le long-

puis mis à part la musique , qui d'ailleurs pulse bien, je vois pas le rapport avec Quentin. dans Wet, on va droit au but. On perd pas 1h15 à déblatérer de la merde sous l'oeil d'une caméra tenue par un gosse qui fait pas la différence entre émotion et pastèque. 

Puis ça pisse bien le sang, l'héroïne est bonne -disons le franchement-  on apprend à mieux enchainer les combos, on se dit que ça y'est, on va pouvoir faire des trucs de malade... 

coup d'oeil vers le p'tit R2d2 qui skouatte à coté de l'écran 

-ouais , mec, t'as raison, ça colle la gerbe

Le soucis dans Wet est qu'ils ont voulu se la jouer Grindhouse et balancer un vieux filtre pourri sur l'écran, des vieilles déchirures de pellicule, et ça, c'est laid. Rien à voir avec l'habitude ou mon écran -quoique..-

en tous cas, aussi canon fut elle, l'héroine n'est pas franchement la fille que j'aimerais accompagner dans un Road trip              persos pas attachants, visuel foiré, répétitif à souhait, Wet ne remettra pas le Katana dans ma ps3.

 

tant pis, j'ai plus qu'à continuer FF XIII... merde, ça m'enchante pas plus que ça non plus.

j'vais faire un tour à l'église.

 

Amen 

 

son du jour : 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris