Signaler

Hello à tous ! Dès ce soir, je vous propose un nouveau LIVE horrifique avec Daylight ! si vous n'êtes pas encore abonné sur ma chaîne Twitch c'est le moment de le faire...si vous n'avez pas peur de mourir de peur !

Rdv ce soir et venez nombreux ;)  

Watch live video from QuintaineCarole on www.twitch.tv

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Glados
Signaler
Glados
moi j attend surtout Daying Light ^^
Alexia
Signaler
Alexia

Elle a sursautée ^^ et fait sursauter les autres dont moi. J'ai le JV dont je me ferai une opinion par moi même, mais durant le live on pouvait noter une ambiance assez glauque et proche de Fuan no Tane,  Karuto ou bien des jeux comme Outlast, Project Zero. Il y a des bruits étranges, des pleures de bébé, c'est un peu classique, mais c'est efficace. Les décors sont bien craspecs, bon les graphismes sont assez lambdas. Après on verra bien. En ce qui concerne le Live c'était top, amusant et demain il y aura un autre live, par contre cette fois c'est un JV surprise et il commence à 19h

Sauvadj
Signaler
Sauvadj
J'avoue que je suis déçu aussi de ce daylight , je l'ai acheter day one ( pour rester dans le trip outlast ) et je l'ai trouver décevant ( beaucoups de sales se ressemblent , ça lag et graphiquement c'est moyen ) après on sursaute de temps en temps et c'est assez stressant mais il ne vaut pas sont prix je trouve :)
Fumble
Signaler
Fumble
Ca n'enlève rien au plaisir de voir Carole sursauter devant son PC (car il peut foutre la trouille quand même ce jeu :) )
gibson25
Signaler
gibson25
Moi qui voulait le prendre, au final, je vais attendre un peu plus longtemps pour le Dlc d'Outlast. J'attendrais qu'il soit proposé gratuitement avec l'offre PS+.
Glados
Signaler
Glados
parait qu il est pas si top :/

Le Blog de Carole Quintaine

Par Carole Quintaine Blog créé le 05/01/14 Mis à jour le 22/07/15 à 11h21

Salut à tous,

Je partagerai ici, mes coups de coeur et impressions sur ma passion du jeu vidéo et du Japon.

A bientôt !

Ajouter aux favoris

Édito

Vous pouvez aussi me suivre sur www.carolequintaine.com

 

Archives

Favoris