Le Canageek

Par azur38 Blog créé le 09/03/13 Mis à jour le 04/01/14 à 14h59

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo

Cette après-midi j'ai rendu visite à mon vendeur (boutique franchisée) histoire d'avoir des premiers retours sur la One et quelques infos sur les stocks PS4. D'après ses sources, la PlayStation 4 se serait vendues à presque 3 Millions d'exemplaires en Amérique du nord, tout ça en une semaine seulement. Ca me semble assez énorme, mais avec 1 million en day-one, tout est possible.

Par ailleurs, je lui ai aussi demandé des infos sur les problèmes de stock de la Xbox One. La console devait être disponible de partout pour les gens qui n'avaient pas précommandé, mais ce n'est pas le cas, du moins pas à ce jour. Le vendeur m'a confirmé ceci : 

Microsoft avait promis un stock énorme pour tout le monde, on avait commandé 90 consoles pour le day-one. Y'a 3 jours, on a reçu un appel du fournisseur : on recevra seulement 5 consoles. Ce que j'en pense ? Un tel problème de stock à 3 jours de la sortie, c'est soit un vol soit une grosse série de consoles qui ne fonctionnent pas. Personellement, je pense qu'une partie du stock a été volée.

En tout cas, courage à ceux qui veulent trouver une console sans avoir précommandé. Je n'en ai vu aucune dans les rayons cette après-midi, et les premiers retours parlent de "4 à 6 consoles disponibles en rayons le matin". 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Don't fuck with l'Édito.

Archives

Favoris