Premium
Du grain à moudre

Du grain à moudre

Par Cafeine Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 16/12/13 à 01h28

Le jeu vidéo *PC* a déjà gagné.
Et *vous* ne le savez pas encore.
PC ? Always NextGen.

Ajouter aux favoris
Signaler

Que fait un passionné de World of Warcraft et de Team Fortress 2 à ses moments perdus ? De la création de levels ! Et du level, là, il y en a ! *rires*

Notre artiste a donc reproduit avec une fidélité impressionnante la pire arena (que je hais) de WoW, avec le moteur de TF2. Dégustez !



Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Darko
Signaler
Darko

Ouais, y'a 95% des joueurs qui la déteste cette map d'arene... (même les classes que ça arrange, genre drood, chassou...)


T'as jamais du jouer sur cette map avec un hunt à 2000+, c'est tout simplement impinable pour le pet qui fait le tour par en haut à chaque fois au lieu de simplement sauter :thumbdown3: , ce qui biensur peu paraitre minime, mais ça laisse le temps au drood de regen et ça fait perdre 50% des combats.

Je crois que c'était à cause de cette map que j'ai laissé tomber le pvp et que je m'étais mi à 100% dans le pve.

Sinon belle reproduction du lvl.
roms2k
Signaler
roms2k
joli boulot :P

je me rappelle avec nostalgie de la premiere version de cette arene ou il fallait un saut bien calibré pour atteindre les poteaux ! J'en ai gagné des matches en faisant le lamer comme ca xD
salidsnack
Signaler
salidsnack
C'est une arène pour les bourrins, non? Mais l'influence est là, c'est pas mal
Vloz
Signaler
Vloz
Ouais, y'a 95% des joueurs qui la déteste cette map d'arene... (même les classes que ça arrange, genre drood, chassou...)
drunckmaster
Signaler
drunckmaster
serieusement je ne vois pas trop l'interet :thumbdown2:
Despairados
Signaler
Despairados
Idem c'est l'arène que j'aime le moins, par contre gg pour le taf quoi.
mafiawestcoast
Signaler
mafiawestcoast
super bien réaliser la vidéo
Par contre moi je l'aime bien cette arène, je la trouve bien (même si ce n'est pas ma préférée)
Bigquick
Signaler
Bigquick
L'arène des tranchantes est effectivement bien pérav. De toute façon, dans ce jeu, le PvP est pérav.

Par contre jolie boulot.

Édito

Un édito ? Genre à mettre à jour et tout ? Hahaha. Et puis quoi encore ?

Pour me lire :

- comme depuis 2002, sur Torréfaction / Geekzone.

- sur Twitter.

Archives

Favoris