Premium
Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Par Bruno Blog créé le 24/01/10 Mis à jour le 27/11/15 à 17h26

Rédacteur pour la presse jeu vidéo et la chaine Nolife, scénariste BD et jeune papa, j'alimente également ce blog de l'amour. Récemment, j'ai lancé ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/ChezBrunoLaChaine

Ajouter aux favoris
Signaler
La pige attitude

Hello les loulous, une mise à jour pour vous rappeler combien il est important de soutenir IG à chaque numéro. Je lis ici et là que certains lecteurs (qui nous aiment bien et on leur fait des gros bisous) n'achètent pas le dernier numéro car ils sont encore plongés dans le précédent. Il est vrai qu'IG propose beaucoup de contenu -et nous en sommes fiers- mais si ce n'est pas le fait de débourser 8,50 euros tous les deux mois qui vous gène (ce qu'on pourrait aisément comprendre vu la conjoncture actuelle), il est dommage de zapper un IG pour cause de "trop de lecture".

Soyons clair : IG ne se casse pas la binette, les ventes sont plus ou moins stables, surtout par rapport à d'autres titres de la presse spé. Mais ce n'est pas encore assez. D'où cette question : seriez-vous d'accord pour avoir un peu de pubs dans le magazine ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à vous exprimer ici-même ou sur le forum.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Sachiel
Signaler
Sachiel
Moi je ne suis pas contre si cela fait baisser un peu le prix du mag et si les pub sont en rapport avec les jeux video uniquement. Mais surtout il est important à l'heure actuelle (au vu du prix du mook) de bien relire car de nombreuses coquilles sont présentes dans ce dernier numéro. De plus l'article sur le parcours du combattant de la "gameuze" est assez navrant dans le fond et n'a pas trop sa place dans ce numero 11.
Remoh
Signaler
Remoh
@ Solstis : IG a le format mook, mais est bien un magazine (sauf erreur de ma part).
Par ailleurs, cela s'est déjà vu d'inclure de la pub (en cours, pas des pubs rétro) dans Pix'n Love par exemple, mais de façon discrète (4ème de couv' pour un célèbre opérateur téléphonique, plus précisément sur des jeux rétro). Et pourtant, je n'ai pas souvenir de lire quelque chose de désagréable à ce propos. ;-)
Solstis
Signaler
Solstis
Etant un mook, je ne verrais pas IG Mag inclure de la pub, je pense que cela le déclasserait immédiatement.
Si c'était le cas, je pense que je ne me le procurerais plus, j'attend de cette collection un certain standing, ce qui est le cas à l'heure actuelle !
mika76
Signaler
mika76
Non pas d'accord,c'est un des avantages du magazine!
Moi que j'ai fini ou pas le précédent je l'achète le jour J!
Je préfère le payer 10 euros s'il le faut mais pas de pub!!!
rhed308
Signaler
rhed308
Merci d'avoir prévenu, je serais passé totalement à côté du sondage sinon.
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Moi j'ai acheté mes n° manquant à la boutique du TGS? je les ai tous sauf le n°1 et le derniers ><
adrameleck
Signaler
adrameleck
ok pour des pubs mais uniquement sur les jeux comme "à l'ancienne" :) au passage je viens de passer commande de 5 numeros d'un coup pour rattraper mon retard :)
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Quand j'achète IGMag, je sais que je ne vais pas voir de pub, et que la qualité du papier et des articles me font vite oublier les 8.50¤, mais quand je vois que vous voulez mettre des pubs, je suis pas contre, mais pas toutes les 15 pages, ou juste à la fin, ou alors comme la dis JVI, des pubs spécialisées.
Jeuxvideo Import
Signaler
Jeuxvideo Import
De la pub oui mais un seul genre de pub. Il faudrait des pubs qui annoncent les sorties des jeux si vous voyez ce que je veux dire (exemple avec la pub DK Country Returns dans Jeuxvideo Magazine spécial Noël 2010 page 18-19).

Édito

Ma chaîne YouTube (cliquez sur l'image) 
 

Archives

Favoris