Premium
Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Le blog de Bruno (un rédacteur sympa)

Par Bruno Blog créé le 24/01/10 Mis à jour le 29/09/14 à 16h42

Rédacteur pour la presse jeu vidéo et la chaine Nolife, scénariste BD et jeune papa, j'alimente également ce blog de l'amour. Récemment, j'ai lancé ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/ChezBrunoLaChaine

Ajouter aux favoris
Signaler

Pour ce sixième numéro, la formule reste inchangée : relever les défauts d'un (très) bon jeu, dans un rythme effréné et avec des vannes en prime. Pas de troll, juste mon humble opinion, libre à vous de la partager ou non !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler

Tu n'es pas abonné à ma chaîne  ? Ho le vilain ! Voici donc une petite séance de rattrapage :)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler

J’ai le plaisir de vous présenter une démo de Finding Teddy II (prévu début 2015). Speak enregistré la nuit, donc voix un peu fatiguée (je préviens !).

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Petite réaction à chaud sur la diffusion du dernier trailer de Final Fantasy XV au Tokyo Game Show 2014.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler

Un doc maison de 30 minutes, trois petites pastilles rigolotes pour l'annoncer et une session live sur la version Director's Cut, il n'en fallait pas moins pour célébrer dignement le chef-d'oeuvre de Shinji Mikami. Frissonnez bien !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Après de longues semaines de travail intense sur Final Cut Pro X, voici ma vidéo HS qui rend hommage au premier Resident Evil, titre majeur qui fête ses 18 ans cette année. J’espère que le programme vous plaira et si c’est le cas, je compte sur vous pour partager en masse sur vos comptes Facebook, Twitter, sites ou blogs, c’est très important pour moi. Je n’ai aucun euro à gagner (mes vidéos ne sont pas monétisées) mais c’est vital pour faire connaitre mon travail au plus grand nombre. Sur ce, je vous souhaite un bon séjour dans le manoir Spencer ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler

Petite session de jeu (humiliante) sur Resident Evil Director’s Cut, en direct-live différé. (en attendant la vidéo HS Resident Evil). 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Replay d’un Live épique ! J’achète le jeu, pensant qu’il va être sympa, et je déchante très vite. L'image n'est pas top (souci de connexion le soir du Live) mais vraiment, ça vaut le coup de rester jusqu'au bout tant ce titre est sortit d'esprits dangereux et malades. Avec un moteur 3D Leader Price. Moments épiques en pagaille !

>Ma chaîne YouTube

>Ma chaîne Twitch

Cette tête de psycho !!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (5)


Édito

Ma chaîne YouTube (cliquez sur l'image) 
 

Archives

Favoris