Signaler
Jeux vidéos

Ci dessus, Age of Mythology, dieu Thor, peuple Scandinave

Autant dire qu'instaurer une stratégie définit est indispensable sur Age of Mythology. Nous avons tout un panel de dieux à notre disposition, de Zeus, passant par Isis jusqu'à Odin. Les peuples disponibles sont les Grecs, les Egyptiens et les Scandinaves. Chaque dieu principal vous offre des caractéristiques différentes pour vos unités, et les différents dieux secondaires vous donne accès à des pouvoirs divins différents et à des bonus variés. Le mode campagne nous offre une trentaine de niveaux, allant de niveaux faciles à particulièrement difficiles, selon le niveau de difficulté choisit.

 

Ci dessus, le cheval de Troie entrant en ville


Durant les missions du jeu, vous revivrez des moments de la mythologie antique. Le siège de Troie, le cheval de Troie et la destruction de la cité grecque, allant même jusqu'à la disparition d'Atlantide sous les océans.

 

Ci dessus, un affrontement grec contre les egyptiens

Un mode multijoueur riche en joueurs vous offre des combats épics contre des joueurs de différents niveaux, et de différentes nationnalités : français, belges, américains, russes, chinois, coréens, et bien d'autres. Ce jeu est donc destiné aux amateurs de jeux vidéos Stratégie/Plateforme basés sur la mythologie antique.

 

Images tirées de JeuxVideos.com. Jeu développé par Ensemble Studios, édité par Microsoft et disponible en grandes surfaces et principalement sur internet.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

BroaBlog

Par calvinbroadus Blog créé le 28/04/11 Mis à jour le 31/05/11 à 18h45

Un petit blog personnel. Mes personnages rôle-play, ma propre présentation, les jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jouer, etc.

Aimez nous sur facebook ! http://www.facebook.com/michael.copperfield#!/pages/BroaBlog/158913194176590

Ajouter aux favoris

Édito

Un petit blog personnel. Mes personnages rôle-play, ma propre présentation, les jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jouer, etc.

CONSULTEZ NOTRE PAGE FACEBOOK : http://www.facebook.com/michael.copperfield#!/pages/BroaBlog/158913194176590

(Merci d'aimer et de faire partager notre profil facebook !)

Archives