Comme tout le monde, j'ai été particulièrement surpris par l'annonce de la Nintendo 2DS, croyant même à une blague de Gameblog au passage. Et pourtant, non, dans 2 mois, on trouvera cette plaque immonde rappelant les consoles kitch premier prix des années 90 pour 129 €. Tout ça pour pouvoir jouer aux jeux Nintendo 3DS sans la 3D. Ils ont osé. 

Mais mon troll s'arrêtera là. Car inutile de troller une console qui s'est elle même inspirée d'un troll et qui va tous nous troller car on assistera au premier auto-troll dans l'histoire du marketing vidéo-ludique. 

Je tiens tout de même à préciser une chose avant de me faire incendier  : je considère Nintendo comme une marque mythique qui ne mérite pas ce qui lui arrive mais qui l'a bien cherché quelque part. Si ils veulent se sauver, qu'ils nous ressortent des packaging neufs de Super Nintendo compatibles sur les TV HD avec des jeux Super NES en HD dans leurs belles boîtes de l'époque avec leurs notices magnifiques. Je serai prêt à l'acheter 500 € en prenant un crédit chez cofidis. 

Je balance cet article comme une bouteille à la mer...qui finira sa course dans les chiottes du PDG de Nintendo. 

Source : RFgeneration.com, Twitter