Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 08/12/16 à 11h21

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
L'actu Chocobesque

 

 

 

 

En attendant enfin de véritables images et vidéos du prochain PES, Konami a confirmé par l'intermédiaire de Kei Masuda a confirmé le principal axe de développement qui symbolisera la cuvée 2014 : le Giant Killing.

 

Evian qui bat Paris bientôt sur PES ? 

 

Le terme Giant Killing fait référence aux petits clubs capables d'exploits incroyables face à des formations pourtant plus huppées. PES 2014 permettra aux petits clubs de battre les plus grands afin de diversifier les oppositions entre les joueurs connectés sur internet. Un objectif ambitieux mais aussi respectable tant les matchs de PES 2013 se suivent et se ressemblent (en dehors de la ligue des masters en ligne, et encore...). 

Bref si vous en aviez assez de voir du Barça-Barça à longueur de journée derrière votre écran, PES 2014 devrait apporter une réponse à ce sujet. 

 

 

Gagner avec votre équipe de coeur

 

Pes vous permettra de gagner avec votre équipe de coeur. C'est une énorme différence par rapport à FIFA.

 

Pour faire face à leur déficit technique et / ou physique, les petites équipes pourront compter sur l'ambiance dans les stades qui influencera directement le moral des joueurs. Exemple : une équipe anglaise qui récupèrera le ballon grâce à un tacle bien placé pourra compter sur le soutien de son public (friand de beaux gestes défensifs), quand une équipe brésilienne qui sortira des dribbles impressionnants pourra compter sur ses supporters (friands de gestes offensifs). 

Toutes ces actions influenceront le moral des joueurs qui seront soient plus soudés ou plus fébriles. Reste à voir comment Konami arrivera à équilibrer le tout au sein du gameplay. 

 

Un vilain Fake de plus sur les visages des joueurs made in Fox Engine. 

 

De ce côté, on en sait également un tout petit peu plus sur le "BaryCenterPhysics" qui vous permettra de réaliser des feintes même sans le ballon. Il sera également possible de contrôler et jongler tout contrôlant les mouvements du corps de son joueur pour faire opposition ou feinter encore une fois son vis-à-vis.

 

Les autres nouveautés

 

 

Konami a signé l'AFC Champions League...C'est suuuuper ! 

 

Côté licences, rien ne devrait bouger ou presque.  On retrouvera la ligue des champions européenne, l'europa league, la Copa Libertadores et l'AFC Champions League (ligue des champions asiatiques) qui pourra vous permettre de jouer avec le fameux club Ouzbek du FC Bunyodkor...

 

En dehors du terrain, il serait également possible de gérer via son smartphone ses joueurs, sa formation, ses configurations personnelles etc...Autant de possibilités qui pourront changer la donne face à FIFA 14 selon Kei Masuda : "cette année sera différente" a précisé le producteur. 

Ces informations qui tombent au compte goutte devraient bientôt prendre forme dans les semaines à venir. En effet, à la même période de l'année 2012, Konami teasait sur PES 2013 et l'E3 arrive bientôt. 

Croyez-moi que si Konami s'est foutu de notre gueule avec autant d'éléments intéressants, je ne manquerai pas d'en faire un article qui les banniera à vie de l'univers vidéoludique. Car là, je trépine juste d'impatience. Un peu comme un gamin avant d'aller faire pipi et qui attend également ses cadeaux de noël et d'anniversaire. Imaginez si au final, il voit que les toilettes sont occupées, qu'il apprend que le père noël n'existait pas et que toute sa famille avait oublié son anniversaire ; ça vous donnera une idée de l'état dans lequel je serais pour mon prochain article. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris