ChocoBonPlan

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 04/02/20 à 13h17

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler

 

Alors que les soldes PS4 et Xbox One ont battu leur plein lors du premier jour (mercredi 8 janvier 2020), les soldes Nintendo Switch se sont montrés assez discrets. Quelques jeux en promotion notamment sur Boulanger, mais des sites bien souvent pris d'assauts pour vraiment pouvoir profiter de réductions sur les jeux. Côté consoles, c'est le calme plat. Du moins jusqu'à cette offre assez intéressante, surtout si vous êtes membres Rakuten (15 ¤ sont en plus offerts en bon d'achat). Voici comment ça marche. 

 

 

Nintendo Switch Néon, vendue et expédiée par Micromania

 

soldes nintendo switch console au meilleur prix

 

La console passe à 269,99 euros avec 15 ¤ en bon d'achat pendant une durée limitée

Retrouvez également les autres offres des soldes Nintendo Switch du moment

La Nintendo Switch est en effet vendue et expédiée par Micromania. Affichée au prix de 299,99 ¤ sur la boutique Micromania du site Rakuten, un code promo (CR30) permets d'économiser 30 euros supplémentaires sur le prix de votre console. 

Pour cela, il suffit simplement d'ajouter la console à votre panier puis d'entrer le code avant la validation du paiement. 

Mais ce n'est pas tout. 

En passant par la page dédiée aux membres Rakuten (inscription gratuite et sans engagement), vous pourrez recevoir 15 ¤ sur votre compte Rakuten. 15 euros à dépenser donc dans l'achat un petit jeu Switch avec votre console. On trouve facilement des bons plans à ce sujet (ou alors vous pourrez utiliser ces 15 euros pour faire baisser le prix d'un Zelda Breath of The Wild à 36 euros par exemple...). 

Ce qui donne donc potentiellement la Nintendo Switch + Zelda Breath of The Wild à environ 300 euros. Soit un meilleur prix que durant le Black Friday ou les fêtes de noël 2019. 

Cette promotion est bien entendue limitée dans le temps. D'autres soldes Nintendo Switch devraient intervenir jusqu'au 4 février. Si vous êtes intéressés par la console et que vous arrivez malheureusement trop tard sur cet article, vous pouvez télécharger l'application ChocoBonPlan et placer une alerte (sur une console Switch en particulier ou en activant les notifications "Consoles Nintendo) pour suivre les prochains bons plans. 

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous pouvez retrouver également ces offres sur le Twitter, le Facebook et la page Instagram ChocoBonPlan. 

  

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo Switch
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

  

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 229,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One X dès 299 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris