Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 19/04/19 à 16h33

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

C'est la promo Xbox One X idéale pour finir (ou commencer) la semaine. Pendant une durée limitée, la Xbox One X blanche avec six jeux, deux manettes et 3 mois de Xbox Live Gold passe à 499 euros. Voici tout ce que vous devez savoir cette grosse offre (limitée dans le temps) pour la console phare de Microsoft. 

 

Xbox One X : le meilleur pack à ce jour ? 

 

 

 

499,99 ¤649 ¤

(promo limitée dans le temps)

Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan"

 

Normalement réservé à la Xbox One S qui peine à se vendre en comparaison de la PS4 ou de la Nintendo Switch, cette grosse promo Xbox One X pourrait bien séduire bon nombre de joueurs. Même si l'on trouve dans les six jeux le regrettable Fallout 76, j'admets que les autres jeux sont plutôt très bon comparé aux "gros packs" Xbox One X classiques que l'on a pu avoir à ce jour. On retrouve ainsi

- Devil May Cry 5 (45 ¤)

- Hellblade Senua's Sacrifice (20¤)

- Forza Horizon 4 (30 ¤)

- Gears of War 4 (10 ¤)

- PUBG (10 ¤)

Sans oublier la manette supplémentaire (35 ¤). On arrive donc à un prix intéressant pour la Xbox One X "seule" qui passe à 349 euros (avec 3 mois de Xbox Live offerts). 

 

Outre le Fallout 76 que je trouve encore une fois regrettable dans ce pack (mais ce n'est que mon avis), Devil May Cry 5 est un très bon jeu, tout comme le Forza Horizon 4, le Hellblade Senua's ou encore Gears of War 4. En fait, c'est la variété des titres présents dans ce pack que je trouve intéressant : il y a un peu de tout. Même si j'aurai clairement remplacé Fallout 76 par Sea of Thieves qui reste la plus grosse exclusivité de la console selon moi. 

Cette promo Xbox One X étant limitée dans le temps, je n'ai pas d'info sur les quantités des stocks ni sur une date de fin "officielle". Si vous êtes intéressés, ne tardez donc pas trop car même à ce prix et malgré le fait que la console soit clairement moins populaire que la PS4 Pro, cela reste une excellente machine, surtout si vous êtes équipés en téléviseur 4K. 

 

Xbox One X : un pack Metro Exodus à 389 euros

 

389 ¤499 ¤

(promo limitée dans le temps)

Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan"

  

Si vous êtes intéressés par un pack Xbox One X moins cher, Amazon Allemagne a également listé cette semaine un pack Metro Exodus des plus intéressants à 389 euros. Pour ce prix vous aurez donc la console avec une manette, la trilogie Metro Exodus et...Fallout 76 que Microsoft essaye donc de caler à toutes les sauces. 

Personnellement, je trouve que c'est un très bon prix même si là, on est clairement limité dans un seul registre : celui du FPS narratif. Un genre que j'affectionne particulièrement mais oubliez ici la deuxième manette supplémentaire, le jeu multijoueur et la variété. Quoiqu'on en dise et même si je suis fan de la licence, les Metro Exodus se ressemblent beaucoup donc vous n'aurez clairement pas beaucoup de "variété". Mais vous aurez quand même trois superbes jeux si vous aimez le genre. 

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris