Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 07/12/16 à 09h57

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Avec la fin du Black Friday et du Cyber Monday, on pouvait craindre que le soufflet ne retombe en ce qui concerne les offres pour les consoles nouvelles génération. Mais rassurez-vous, il y a encore de quoi trouver son bonheur avec aujourd'hui chez Cdiscount un bon plan Xbox One S pas piqué des vers, et une offre qui devrait surtout contenter les amateurs de sport, avec ses 2 manettes, FIFA 17 et NBA 2K17.

 

Bon plan Xbox One : un pack pour les amateurs de sport et de multi

 


 Console Xbox One S 500 Go + FIFA 17 + NBA 2K17 + 2 manettes

299 ¤

499,99 ¤

 

Comme évoqué précédemment, il faut noter que ce bon plan Xbox One S se destine avant tout aux amateurs de Football et Basetball virtuel, avec une tendance au jeu multi, car le pack à l'avantage de proposer ici une seconde manette. Donc que vous soyez plutôt multi en ligne ou en local, vous aurez l'embarras du choix.

Premier jeu à figurer dans ce pack : l'incontournable FIFA 17. Plus besoin de présenter le mastodonte de chez EA Sports, qui reste un des jeux les plus prisé en ce moment (toutes plateformes confondues). Et pour cause : il propose la meilleur expérience multi existante dans ce domaine. Tout est pensé pour que vous puissiez prendre votre pied, avec une interface claire et léchée, sans vous parler des temps de connexion hyper optimisés. C'est simple, vous lancez le jeu, vous cherchez une partie, et 30 secondes plus tard vous voilà face à un adversaire. La base du foot quoi. Après je continuerai de penser qu'en terme de sensation, son grand rival PES 2017 reste ce qui se rapproche le plus d'une expérience réelle de foot, mais à quoi bon quand on ne peut jouer correctement à plusieurs en ligne. Et chez FIFA 17, c'est juste un sans fautes de ce point de vue là.

Ensuite pour les couches tard (comme notre ami Sentenza) qui ne passent pas une semaine sans mater leur petit match de Play offs, le pack propose également NBA 2K17. Là c'est simple, on a le droit à la meilleure simulation de sport. Point Barre. Qu'on soit aficionado ou non de la discipline, on ne peut que s'incliner devant le travail des gars de chez 2K. L'interface est fignolée aux petits oignons, les modes de jeu pullulent dans tout les sens (avec un mode carrière toujours aussi efficace), et que dire des graphismes... Je me rappelle encore il y a quelques années du choc lorsque j'avais vu la licence tourner sur Xbox 360 pour la première fois. Là même constat : tu te crois sur le terrain et t'as juste envie d'enfiler une paire de Jordan pour reproduire ça sur un vrai terrain.

Sachez également qu'en ce moment, la Fnac offre 100 ¤ aux adhérents Fnac pour l'achat d'un pack Xbox One S parmi une sélection. Vous pourrez retrouver tout ça ici ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris