Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 08/12/16 à 11h21

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

 

Noël approche à grands pas et les premières offres pour les PS4 en promo pointent le bout de leur nez. Aujourd'hui, c'est un bon plan pour la PS4 Slim + 4 jeux que je vous propose disponible à 319,99 euros et payable en 4 fois. 

 

Un pack PS4 orienté aventure

 

 

Ce pack PS4 Slim 500 Go + 4 jeux disponible en quantité limitées comporte les jeux suivants : 

 

  • Dishonored Definitive Edition 
  • Dishonored 2
  • Batman Arkham Knight 
  • Fallout 4

 

console-ps4-pas-cher-4-jeux.jpg

319.99 ¤479.99 ¤

Livraison : GRATUITE (point relais) sinon à 4,99 ¤ 

 

Ce bon plan PS4 est cumulable avec les offres des jeux PS4 en promos avec des précommandes pour Final Fantasy XV à 40 euros, The Witcher 3 GOTY à 36 euros (ou 29,99 euros sur le Playstation Store en ce moment), Guitar Hero Live + 2 guitares à 39,99 euros, Overwatch à 35,89 euros ou encore le dernier Call of Duty Infinite Warfare à 44,99 euros. 

 

D'autres Packs PS4 prochainement disponibles

 

D'autres promos PS4 devraient également montrer le bout de leur nez d'ici le mois de novembre. Il y aura notamment la date du 25 novembre et le Black Friday à ne surtout pas manquer. C'est bien lors du BlackFriday que les meilleures offres PS4 étaient disponibles et non pendant la période de Noël

Par ailleurs si vous comptiez offrir d'autres cadeaux à vos proches, je vous conseille d'être particulièrement attentif à ce qui va traîner sur les sites de bons plans prochainement. C'est vrai que Novembre est le mois des taxes (notamment celle de la taxe d'habitation assez salée) mais c'est vraiment la période pour acheter ses cadeaux de noël.

En début de mois je suis par exemple tombé sur un coffret blu ray intégrale de la série Battlestar Galactica (oui j'ai été élevé au biberon Stargate) pour 29 euros au lieu de 89. Pareil avec d'autres films, séries et animés qui étaient à des prix dérisoires lors du Black Weekend Amazon de fin octobre. 

Bref, je ne manquerai pas de vous tenir au courant des prochains packs PS4 avec plusieurs jeux qui seront disponibles dans les jours / semaines à venir. Pour les packs Xbox One et tout ce qui touche à l'univers Nintendo, je publierai également un article récapitulatif de ce que l'on trouve actuellement sur le web. Avec la sortie de la Nintendo Switch, nul doute que les stocks de Wii U et 3DS devront s'écouler en masse durant ce mois de novembre / décembre à des prix là aussi dérisoires. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris