Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 08/12/16 à 11h21

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
Pro Evolution Choco (Jeu vidéo)

Amateurs de PES 2017, commencez à faire chauffer les joysticks. Le 19 novembre 2016 aura lieu le premier tournoi PES 2017 Neo Challenge officiel, une nouvelle compétition aux règles très spéciales pensées par et pour les joueurs.

Les inscriptions sont ouvertes à tous les joueurs de PES 2017 qui pensent pouvoir relever le challenge lancé par l'équipe e-Sports Neo95. 

Ce premier tournoi sera consacré aux clubs (Dortmund, PSG, Liverpool, FC Barcelone...) avec lesquels les participants devront concourir dans certaines conditions bien précises. 

1) Règle Globe-Trotter : les participants devront montrer leur capacité à jouer avec plusieurs équipes différentes. Exit les Bayern - Bayern et place à la variété dans les matchs. 

2) Règle Fatigué : ici, les joueurs devront montrer leur capacité à réaliser un turn-over de leur effectif puisque les flèches de formes seront paramétrées sur l'aléatoire. Qui la jouera comme Domenech et qui la jouera comme Ranieri ? 

3) Règle Retour aux Sources : l'assistance à la passe sera obligatoirement mise en niveau 1 (assistance 2 et 3 interdites). L'objectif est ici de retrouver les sensations des tournois PES de l'ère PS2. Les joueurs souhaitant jouer en Full Manuel pourront cependant jouer dans la configuration "NON", sans aucune assistance. 

32 participants sont attendus pour ce premier tournoi de PES 2017. Ces derniers seront répartis dans 8 poules de 4. Seuls les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les huitièmes de finale en élimination directe (aller-retour de 10 minutes). 

Les trois premiers joueurs du tournoi se partageront par ailleurs la somme de 200 euros (120 ¤ pour le 1er, 50 ¤ pour le second et 30 ¤ pour le troisième). 

Si vous souhaitez tenter l'expérience de ce nouveau tournoi PES 2017, les inscriptions se passent par ici. Attention, les places sont limitées à 32 participants seulement.  

D'autres Challenge seront lancés par la Team Neo95 avec l'organisation notamment de tournois doubles et FUMA au cours de la saison. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris