Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 02/12/16 à 19h49

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Quelle semaine. Entre les fous qui parlent tout seuls, ceux qui chuchottent "tu pues" dans mon oreille et cette nana hideuse qui a baissé de moitié mon froc en s'accrochant à moi dans le bus car le chauffeur avait freiné comme un taré, j'ai eu le combo Pierre Richard Hit 32.

Mais heureusement que nous sommes vendredi, que les oiseaux chantent, que le soleil est à peu près au rendez-vous mais que surtout, les bonnes affaires sont toujours là. Amateurs de bons plans jeux vidéo, voici donc ce qu'il ne fallait pas louper cette semaine.

Quant à moi je m'en vais prendre un peu de repos en lisant les SoulCarambar, les statuts E.T.rotique de Mr Furieux et les Gifs de Boobs pas sérieux de tous les autres qui me font passer pour le roi des pervers au travail. Des bisous. 

 

 Les bonnes affaires Xbox 360

 

Tomb Raider GOTY Edition. Jeu en VO, livraison gratuite : 15,99 euros 

 

Forza 4 GOTY. Jeu en FR, livraison gratuite : 16 euros 

 

J'aime pas Kinect, mais si y'a des fans, ce bundle est soldé à 9,85 euros. Il coûte normalement 20 euros minimum. Jeu en FR, livraison gratuite. 

 

Dark Souls 2 à 41 euros. Meilleur prix en ce moment (46 euros sur Zavvi).

Jeu en FR, livraison incluse dans les 41 euros. 

 

Edition collector de Batman Arkham Origins à 44 euros.

Jeu en FR, livraison incluse dans les 44 euros. 

 

 

 

Les bonnes affaires Playstation 3

 

Beyond Two Souls à 18,45 euros. VO, livraison gratuite. 

 

Gran Turismo 6 à 18,45 euros. VO, livraison gratuite. 

 

Assassin's Creed IV Black Flag à 21,68 euros. Jeu en FR, livraison gratuite. 

 

Kingdom Hearts 1.5 Edition limitée à 24,95 euros. Jeu en FR, livraison gratuite. 

Le jeu dans cette version est à 39,90 euros sur Amazon. 

 

Capcom Essentiel. 5 jeux pour 26,28 euros. Jeux en FR, livraison incluse dans les 26,28 euros. 

 

 

Dark Souls 2 à 41,15 euros. Jeu en FR, livraison gratuite. Meilleur prix du moment pour le jeu. 

 

Collector Arkham Origins à 54,99 euros. Jeu en FR, livraison gratuite.

Prix moins intéressant que la version Xbox 360 mais bon prix quand même, le collector étant vendu normalement entre 79 euros et 89 euros. 

 

Les bonnes affaires Xbox One 

 

Si jamais y'a des mecs motivés pour acheter le Pack Xbox One Titan Fall,Call of Duty Ghost est offert en ce moment : 499 euros

 

Plus que le meilleur prix qu'une bonne affaire, MGS Ground Zeroes passe à 24,95 euros ce week-end au lieu des 29,99 euros habituels. 

 

Les bonnes affaires Playstation 4

 

 

Plus qu'une info qu'une bonne affaire là aussi, Murderer Soul Suspect passe à 49,99 euros en pré-commande ce week-end. Normalement il était à 59,99 euros. 

 

Comme pour la version Xbox One, plus qu'une info qu'une bonne affaire là aussi, le jeu passe à 24,95 euros ce week-end au lieu des 29,99 euros habituels. 

 

Les bonnes affaires Wii U 

 

 

 

Mario Kart Wii U en pré-commande à 43,99 euros. Version PAL.Livraison gratuite.

 

New Super Luigi U à 29,59 euros (il est à 40 euros sur Amazon). Jeu en FR, livraison gratuite. 

 

Bayonetta 2 en pré-commande à 47,19 euros. Version PAL, livraison gratuite. 

Meilleur prix à ce jour pour les Boobs. 

 

Les bonnes affaires Nintendo 3DS

 

 

Nintendo 3DS Noir + 3 jeux à 139 euros, console en FR, livraison incluse. 

Il vous faudra cependant un adaptateur français pour recharger la console (vous en trouvez à Leroy Merlin pour quelques euros, il suffit de demander à un vendeur). 

 

 

Les bonnes affaires Playstation Vita 

 

 

 

Final Fantasy X/X-2 HD à 26,39 euros. Jeu en FR, livraison gratuite.

Il est toujours à 39,99 euros sur Amazon.

 

 

Les bonnes affaires en téléchargement

 

 

Dead Space™

 

Dead Space GRATUIT sur Origins

 

 

 

DEUS EX Director's Cut à 4,99 euros sur Steam

 

Détails sur le produit

Thief à 34,99 euros sur Xbox One en téléchargement

 

Détails sur le produit

 

Tomb Raider Definitive Edition à 27,49 euros en téléchargement 

 

 

 

Petit bonus 

 

 

The Walking Dead Saison 3 en DVD à 17,28 euros. Il est à 29,99 euros sur Amazon. 

Aucune idée si le coffret comporte les sous titres FR ou la VF. Regarder la série directement en anglais ne me dérange pas donc je fait tourner l'info au cas où. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Pareil. :lol:
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Je like pour cette accroche de fou.

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris