League of Gameblog
Signaler

Les deux skin tant oubliés la semaine dernière sont enfin disponibles ! Retrouver Amumu dans son armure de chevalier et un Sion effroyable dans son armure terrifiante. Tous deux pour 975 RP.

           

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Promotions !

Ce week end, une floppé de champion très intéressants à posséder puis à maitriser en promotion. Miss Fortune l'une des carry AD les plus picks ces derniers temps, et Nidalee la plus ban car elle est monstrueuse, sans oublier Karthus un range dps qui peut engager les teamfight en donnant parfois son corps mais qui fait très très mal.

 

Du vendredi 15 juillet au lundi 18 juillet, les champions Karthus, Miss Fortune et Nidalee seront disponibles à moitié prix.

Le champion Karthus (habituellement à 975 RP) sera à 487 RP seulement !
Le champion Miss Fortune (habituellement à 975 RP)sera à 487 RP seulement !
Le champion Nidalee (habituellement à 975 RP) sera à 487 RP seulement !

Après le lundi 18 juillet, ces fantastiques champions reviendront à leur prix habituel. Cliquez sur l'onglet Champions dans la boutique pour acheter ces champions en promotion.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Profitons de ce soleil resplendissant pour découvrir deux des skins les plus ténébreux à avoir foulé les Champs de justice. Que ce soit le diabolique Nocturne ravageur ou le biomécanique Kassadin héraut, ces skins cauchemardesques feront se dresser les cheveux de vos adversaires. Si vous avez le coeur bien accroché, allez donc jeter un coup d'oeil à ces deux skins dans la boutique de League of Legends.

A noter l'absence des skins d'Amumu et de Sion version chevaleresque, surement qu'ils arriveront dans la foulé la semaine prochaine.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Promotions !

 Le nouveau champion Leona est désormais disponible ! Comme à leur habitude celui-ci est pondu avec 2 packs de skins à prix réduit dans la durée des stocks disponibles, c'est-à-dire ce week end.

Packs Leona
Leona, l'Aube radieuse, s'est ouvert un chemin dans la League of Legends. Armée jusqu'aux dents et lourdement protégée, Leona n'a rien d'une fleur délicate. Vous trouverez toujours cette loyale protectrice de ses alliés au front, à mener la charge, prête à illuminer votre vie d'une Éruption solaire !

Outre sa resplendissante tenue standard, Leona possède également une tenue encore plus lourde et protectrice ainsi qu'une armure légère de valkyrie. Que vous soyez nouveaux sur le champ de bataille ou que vous soyez des guerriers confirmés, il y a sûrement un superbe look qui vous attend.

N'oubliez pas que le pack Leona protectrice vous permet d'acquérir le skin correspondant à moitié prix. Et si vous êtes du genre flambeur, vous pouvez faire encore plus d'économies en vous offrant les skins Leona protectrice et Leona valkyrie dans le double pack Leona !

Pack Leona valkyrie
Obtenez le skin Leona valkyrie à moitié prix en achetant le skin et le champion avec notre pack Leona valkyrie !
- Le champion Leona + le skin Leona valkyrie (normalement à 1495 RP) seront à 1235 RP seulement !

Double pack Leona
Obtenez les skins Leona valkyrie et Leona protectrice à moitié prix en achetant le champion et ses deux skins avec le double pack Leona !
- Le champion Leona + le skin Leona valkyrie + le skin Leona protectrice (normalement à 2470 RP) seront à 1722 RP seulement !

                   

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Petite nouveauté dans la boutique au rayon runes, fini de faire X fois l'opération pour acheter ses runes, vous pouvez désormais acheter vos runes par 9 et vos quintessences par 3 au maximun et ainsi ne pas en acheter de trop :D

Invocateurs !

Il y a au moins une chose que League of Legends nous a apprise, c'est que les bonnes choses ne viennent pas seules. Les runes ne devraient pas faire exception. Pour votre plus grand plaisir, nous avons donc ajouté la possibilité pour les joueurs d'acheter jusqu'à neuf exemplaires d'une rune donnée (ou jusqu'à trois quintessences), en appuyant simplement sur un bouton.

Le processus est simple. Quand vous cliquez pour acheter, vous voyez désormais apparaître un champ de quantité au sommet de la fenêtre. Cliquez simplement sur le « + » jusqu'à ce que vous ayez atteint le total de votre choix, puis confirmez votre achat.

Nous espérons que cette petite amélioration vous facilitera la vie quand vous voudrez remplir votre Livre de runes. Foncez droit à la boutique de League of Legends pour acheter dès aujourd'hui vos nouvelles runes !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Chips & Noi

Petite rencontre post Dreamhack entre les Gamed.de (Allemagne) et les Awesome sensation (France), alors que les Gamed.de venait de refaire leur line up, avec l'arrivée de Candy Panda et Nyph.

Côté action, nous avons une très belle compo Soraka - Caitlyn, et en face de quoi contrôler les déplacement dans la jungle avec Annivia et Trundle qui ont tout deux un wall.

Je vous laisse apprécier ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Alors qu'on nous promettait une pré-saison 2 peu après la Dreamhack, Riot Games nous annonce que la saison 1 continuera un peu plus longtemps bien que les efforts de monter son ELO ne servira pas à grand chose, bien qu'il nous annonce des récompenses en fonction des médailles que nous avons en classé (à voir quels types de récompenses).

On sait déjà qu'on aura le droit à un skin commémoratif pour Kayle,histoire de la dépoussiérer et la sortir un peu en game.

Au lieu de faire un hard reset comme pour ce qui est des championnat de football, de basket, etc. On nous propose un soft reset selon la côte des joueurs, initiative assez troublante, est-ce que ça avantagera ceux qui déjà une très bonne côte ou bien permettre aux challenger de venir se frotter avec de très bons joueurs ?

Invocateurs !

Depuis la victoire des Fnatic en finale de notre championnat de la saison 1 à la DreamHack , le circuit de la saison 1 est officiellement clos. Nous n'offrirons donc plus de points pour le circuit de la saison 1 aux tournois officiels. Pour consulter le classement final, rendez-vous sur nos forums dans la section Circuit de la saison 1 .

Si vous cherchez encore à obtenir un maximum de gloire dans notre première saison de compétition officielle, sachez que la compétition n'est pas encore tout à fait terminée. Nous annoncerons la date de clôture des classements dans les semaines à venir, ainsi que les détails des récompenses pour les participants qui auront décroché le platine, l'or, l'argent et le bronze en mode classé. Une fois les classements clôturés, nous mettrons officiellement fin à la saison 1.

Outre les formidables récompenses que nous offrirons aux champions de la compétition, nous avons prévu un petit quelque chose de spécial pour tous les participants de la saison. Tous les invocateurs qui auront joué au moins 10 parties au cours de la saison 1 (dans n'importe quel mode de jeu) remporteront un skin commémoratif pour Kayle, la Justicière, en guise de remerciement pour avoir contribué au succès incroyable de notre toute première saison de compétition.

Maintenant, restez à l'affût des nouvelles informations sur la compétition, car la saison 2 approche à grands pas ! Nous allons partiellement réinitialiser les classements au lancement de la saison 2. La cote Elo des joueurs sera ainsi réinitialisée jusqu'à un certain point en fonction de leurs statistiques en fin de saison 1. Nous vous fournirons plus de détails en approchant du coup d'envoi de l'événement.

Nous espérons que participer à la saison 1 de League of Legends vous a plu autant qu'à nous, et nous avons hâte de voir tout le monde tenter un dernier coup d'éclat dans les classements.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Promotions !

Durant ce long week end pour beaucoup, il n'y pas vraiment de skin intéressant pour ma part, sauf peut-être pour nocturne même s'il y a de meilleur skin et vous pouvez compléter votre collection de skin pour Sona après le pentakill de cette semaine on aura la muse du week end.

 

Du vendredi 15 juillet au lundi 18 juillet, les skins Kennen des marais, Sona la muse et Nocturne terreur glaciale seront disponibles à moitié prix.

Le skin Kennen des marais (habituellement à 520 RP) sera à 260 RP seulement !
Le skin Sona la muse (habituellement à 975 RP) sera à 487 RP seulement !
Le skin Nocturne terreur glaciale (habituellement à 975 RP) sera à 487 RP seulement

Après le lundi 18 juillet, ces skins d'exception reviendront à leur prix habituel. Cliquez sur l'onglet Skins dans la boutique afin d'acheter ces skins en promotion.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Focus on ...

Histoire :
Sur les pentes du Mont Targon, les guerriers de Rakkor ne vivent que pour le combat. Mais le sommet du Mont Targon est réservé à un groupe de Rakkorans qui répondent à un appel supérieur. Les membres de ce groupe, les Solaris, se débarrassent de leurs tenues de guerre pour dédier leur vie au soleil. D'après la légende, l'ordre des Solaris aurait été fondé par un guerrier qui pouvait invoquer la puissance brute du soleil contre ses ennemis. Il s'empara du sommet du Mont Targon, point culminant de Valoran, pour être au plus près du soleil et l'adorer. Cette tradition a été préservée par des générations de Solaris jusqu'à ce jour. Mais aussi pieux qu'ils aient été, aucun de ces guerriers n'avait jamais possédé les dons du fondateur de l'ordre... jusqu'à Leona.

Les parents de Leona étaient de vrais Rakkorans, nés au coeur de la bataille. Pour eux, Leona était une enfant problématique. Elle était bien capable de se battre aussi férocement que tous les autres, son ami d'enfance Pantheon y compris, mais elle ne se montrait pas aussi zélée lorsqu'il fallait porter le coup de grâce. Elle a toujours pensé que la vraie valeur d'un soldat se trouvait dans sa capacité à protéger et à défendre. Quand arriva le moment du Rite du coeur, une cérémonie durant laquelle deux adolescents doivent se battre à mort pour le droit de porter une arme relique, Leona refusa de combattre. Elle fut condamnée à mort pour avoir refusé l'ordre de ses chefs, mais alors qu'ils allaient porter le coup fatal, une lumière éblouissante rayonna sur tout le Mont Targon. Quand l'assistance recouvra la vue, elle découvrit Leona, indemne, et ses bourreaux inconscients près d'elle. Les Solaris réclamèrent immédiatement Leona et l'annulation de sa condamnation. On lui offrit l'armure dorée des Solaris, ainsi que l'épée et le bouclier légendaires du guerrier solaire. Les Solaris aidèrent Leona à maîtriser ses dons, afin qu'elle soit prête et qu'elle parte rejoindre la League of Legends.

« Les rayons du soleil parviennent sur tout Runeterra, et l'image de son champion doit faire de même. »
- Leona

Compétences :

Bouclier de l'aube - Leona charge son bouclier avec la puissance du soleil ; sa prochaine attaque en mêlée infligera des dégâts supplémentaires et étourdira brièvement la cible.

Éclipse - Leona lève son bouclier et profite d'une amélioration de son armure et de sa résistance magique pendant 3 secondes. Lorsque l'effet prend fin, elle inflige des dégâts de zone et, si elle blesse un ennemi, elle prolonge de 3 secondes la durée du bonus défensif.

Lame du zénith - Leona projette une épée solaire qui inflige des dégâts à tous les ennemis sur une ligne. Leona se téléporte près du dernier champion ennemi touché par cette attaque.

Éruption solaire - Après un court délai, Leona invoque un rayon d'énergie solaire qui inflige des dégâts et ralentit les ennemis. Les ennemis au centre du rayon sont étourdis au lieu d'être ralentis.

Rayon de soleil (passive) - Les compétences de Leona marquent leur cible d'un Rayon de soleil. Les champions alliés qui blessent une cible ainsi marquée infligent des dégâts supplémentaires et dissipent la marque.

 

Quel est votre avis sur ce nouveau champion ?

Trouvez-vous qu'il y ait pas mal de ressemblance avec Jarvan IV ?

Aura-t-elle sa place pour des match à haut ELO dès son implantation dans le jeu ?

A noter qu'elle n'arrive pas encore car riot veut d'abord s'assurer que la mise à jour ne pose pas de problème (comme cela s'est produit sur les serveur US).

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Promotions !

Désolé du retard des news, mais j'ai eu quelque problèmes pour créer les articles du blog, espérons que ça ne se reproduise plus. Donc cette semaine, on nous propose du Taric à la sauce gay pride en promo et pour ceux qui sont plutot hard rock, il y a Sona Pentakill pour vous faire faire un peu de head bang pendant les game. Quand à Poppy royale un skin plus héroïc qui lui va mieux que celui de forgeron ...

Et vous est-ce que vous acheter des skin en promo ?

Du mardi 12 juillet au vendredi 15 juillet, les skins Taric du cinquième âge, Poppy royale et Sona Pentakill seront disponibles à moitié prix.

Le skin Taric du cinquième âge (habituellement à 975 RP) sera à 487 RP seulement !
Le skin Poppy royale (habituellement à 975 RP) sera à 487 RP seulement !
Le skin Sona Pentakill (habituellement à 975 RP) sera à 487 RP seulement !

Après le vendredi 15 juillet, ces skins d'exception reviendront à leur prix habituel. Cliquez sur l'onglet Skins dans la boutique afin d'acheter ces skins en promotion.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

League of Gameblog

Par Blackharu Blog créé le 13/06/10 Mis à jour le 18/07/11 à 20h43

Ce blog vise à distribuer du contenu se basant autour du jeu vidéo League of Legend. Vous y retrouverez l'actualité du jeu ainsi que des articles mettant en valeur la communauté de Lol et des vidéo de matchs à haut ELO ou non.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris