La Tanière du Birdy !

La Tanière du Birdy !

Par Birdkiller Blog créé le 04/12/11 Mis à jour le 19/08/14 à 01h08

Tantôt geek, tantôt gamer, tantôt musicien, bienvenue chez Birdy, là ou la bière et le vin sont gratuits !

Ajouter aux favoris

Catégorie : 3615Talife

Signaler
3615Talife (Geekerie)

 Oyé oyé, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté quelquechose sur mon blog.
Alors je sais pas si vous vous rappelez, mais, il y'a quelques temps, lors de mon passage à la FNAC, j'avais trouvé KOF13 en édition collector sur 360 pour une poignée de cacahuètes.
Ipiip alias Nikolah m'avait dit qu'il été dégouté d'avoir perdu sa version, dans un déménagement, ce à quoi je lui rétorquais " Que de toute manière j'étais une brêle aux jeux de versus fighting et que si il me plaît pas, je peux lui envoyer "

Quelques semaines plus tard il se retrouva donc avec le fameux KOF 13 à essayer de retrouver son skill d'antan. Entre temps bien sûr, il me demanda ce que je voulais en échange, personnellement mon but n'était pas de troquer ce KOF13 contre autre chose, ce à quoi je lui répondis : Rien, ou alors fais moi un truc en perle Hama ! ^^.

Hier, après des mois et des mois de fabrication artisanale, le sésame était enfin arrivé.

Tiens, c'est bien épais pour du pixel-art en perles hama.

 

Soit, je me décide à ouvrir le paquet et là, j'en reste bouche bée.

Et non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une version de FFVII en anglais de putain de bonne qualité ! J'avais oublié que ce bougre était parti en vacances en Ecosse et qu'il avait trouvé un magasin avec des jeux à un prix dérisoire.

J'avais oublié aussi qu'il avait dit : "Ouai les gars j'ai choppé des FF pas cher, ça intéresse quelqu'un ? "

J'avais oublié avoir répondu comme un crevard : "J'veux le VII, j'veux le VII, J'VEUX LE VII, J4VEULE7 ! "

 En tout cas, oui, ça m'a fait énormément plaisir, mes premiers mots après avoir ouvert le colis ont été : " Putain le ouf ! "

Donc voila, Nikolah, Ipiip, merci pour ce cadeau, qui me fait énormément plaisir et qui ( comme c'est mon épisode préféré, nostalgie toussa ) ne quittera pas ma collection de sitôt !

 

 

Achievement unlock : Avoir tout les FF du VII au XIV dans les versions originales, reste plus que les épisodes Nes/Snes !

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
3615Talife

 

Salut à tous, amis de Gameblog !
Aujourd'hui, petit post pour vous montrer les derniers cadeaux que ma chère et tendre m'a fait à l'occasion de nos 2 ans !
Et comme, 2 ans avec le Birdkiller, c'est quelque chose d'énoooorme en soit, il faut des cadeaux adaptés !

 

Bon, j'avoue c'est pas tous les jours facile pour elle et elle a bien du courage.
Soit, c'est donc à l'occasion de nos futurs 2 ans ( la semaine prochaine ) que ma chérie a décidé de complétement craquer pour me faire le cadeau le plus WTF et le plus ouf de toute ma life et pourtant j'étais déjà rodé par ses précédents cadeaux :

Une boîte à chaussures peinte main et décorée de la triforce contenant ni plus ni moins que : Zelda Ocarina Of Time, Zelda A Link's Awakening, Zelda Oracle of Seasons, The Legend of Zelda, The Adventure of Link, des goodies, une boîtes DS, le livre de Console Syndrom.

Mais aussi un Noël 2012 placé sous le signe de la chauve souris ainsi qu'un objectif fisheye l'été dernier.
On peut donc d'ores et déjà avouer que ma femme est une femme de goût !

Cette année, elle a voulu me faire plaisir en m'offrant dans un premier temps les 15 premiers tomes de Naruto en manga, ça faisait des mois et des mois que j'lui cassais les bonbons avec ça et elle m'a écouté :D.

 

Je pense qu'ils seront vite torchés !

Mais c'est pas tout, étant dans une période où j'me mets à acheter des OST, elle a décidé de tout bonnement m'acheter des perles qui complètent à merveille ma collection. Et pour certaines pièces, j'attends depuis mon adolescence de pouvoir me les procurer ! 

Des images valent plus que des mots !

 Déjà tu vois ça tu te dis "Holysacredmotherfucking GOD !"

 

Again !

Wouaaahh merci chérie fallait pas :o ! Ahh maais c'est quoi ce dernier truc qui traîne ???

 

 

Ça vous la coupe ? Moi aussi j'vous rassure ! J'tiens aussi à signaler que c'est ma copine rien qu'à moi et que je ne la prête pas ! :O


Bon du coup pour finir une petite photo de mon début de collection ost !

 

 Final Fantasy VI, Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X, Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, The Black Mages, The Black Mages II: The Skies Above, The Black Mages III: Darkness and Starlight, The Last of Us, Ni No Kuni, Zelda The Wind Waker, Zelda Ocarina of Time.

Voilà j'espère que ça vous aura plu et bien sûr chérie, si tu passes par là : Je t'aime :) !

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
3615Talife

Gameblogueurs, Gameblogueuses bienvenue pour ce.... Non, j'vais éviter de faire une intro à la JulienC !

Salut les ami(e)s, alors je sais que ça fait longtemps que j'avais rien posté et même si je doute d'avoir manqué à quelqu'un si c'est le cas, je m'en excuse.
Donc pour ce nouvel article, j'ai décidé de vous raconter un peu ma life et surtout mes vacances. Certains membres s'en doutaient donc ça ne sera pas une surprise pour eux, toutefois, j'espère ne pas les décevoir.

Je tiens aussi à preciser que certaines photos (surtout celles du London Eye, j'étais trop occupé à me déféquer dessus) ont été réalisées par ma chère et tendre !

Lundi:

Arrivée à King Cross Saint Pancras puis balade autour de Londres, Chinatown, Leicester Square, Charing Cross, Westminster histoire de passer le temps vu que les arrivées à l'hôtel se font deux heures plus tard. Ensuite après avoir vagabondé avec nos valises c'est l'heure pour moi de découvrir le métro londonien direction l'hôtel sur Willesden Junction. Après une petite erreur de direction (j'étais parti sur Willesden Green et non Willesden Junction), on va se restaurer au Burger King histoire de tuer la dernière demie heure - et aussi parce que ça faisait 3 ans que j'avais pas mangé là-bas).

On va déposer les bagages dans la chambre, on fait une petite pause puis direction Oxford Circus où on va fouiner dans l'Apple store, au Hamleys où on a halluciné (si vous avez l'âme d'un enfant de 5 ans allez-y, ce magasin est fait pour vous) et on est passé devant le Ferrari Store où il y'avait une belle F1 exposée (malheureusement photos interdites).

On s'est ensuite baladé jusque Carnaby Street où on a été boire un verre pour se détendre puis direction Leicester Square ; visite du M&M's World où là encore on était comme des gamins, puis étant à la recherche d'un restau' sur Leicester Square on est tombé sur un spectacle improvisé d'un groupe de danseurs qui déchirait franchement bien. Après ça on est allé se restaurer puis se balader jusque Westminster de nuit histoire d'apprécier la vue du Westminster Bridge puis retour à l'hôtel et dodo.



Mardi :

Direction Green Park pour faire le big bus tour, j'vous referai pas le trajet en détail tellement c'était long mais sympa à faire tout de même. Le ticket comprenait aussi une croisière sur la "Thames", donc balade en bus et en bateau, parfait pour un premier jour à Londres.

Ah oui, au moment d'acheter le ticket pour le Big Bus la vendeuse nous a demandé si on voulait des billets pour des attractions genre le Madame Tussauds, l'Aquarium, mais avec des réductions de 15 à 25%. Ma chérie me dit donc de prendre deux tickets pour le London Eye, ce que je fais bien sûr, puis après avoir eu les tickets je me rappelle qu'il s'agit de l'immense grande roue situé à côté du Westminster Bridge.... Moi, vertige, grande roue, 135 mètres d'altitude. J'peux vous dire que j'me suis relativement chier dessus malgré la vue d'enfer.


Puis après toutes ces émotions, on s'est baladé à Oxford Street où nous sommes tombés sur le Disney Store avec une statut d'Iron Man en vitrine puis retour sur Leicester Square pour manger dans un Steak House. On a opté pour un New York Strip avant de retourner à l'hôtel.


Mercredi :

Direction l'immmeeennse marché de Camden Town, tellement énorme qu'on a pas pu tout voir. Ce marché rassemble tout ce que j'aime et me donne l'impression d'être en festival. Des gens avec des looks totalement incroyables et qui assument totalement, de la musique de partout, du soleil, des endroits pour boire un verre, des endroits pour manger, bref un marché dont on a pas vu le bout en 4h de temps, on a juste eu le temps de faire la partie Ouest de Camden Lock. Je le recommande chaudement à quiconque va à Londres.

Ensuite petit passage après 18h sur Denmark Street pour voir les magasins de musique et avoir le temps de flasher sur une Hofner Verythin. Puis le soir, direction le Hard Rock Café où il a fallu attendre près de 1H30 pour avoir une table, du coup apéro pendant 1h30 pour passer le temps bien sûr :D. Pétage de bide au menu, une serveuse très sympa et du bon son. Résultat, retour à l'hôtel légèrement éméchés.

 

Jeudi :

Retour à Carnaby Street où je voulais acheter un cadeau pour un ami et on en a profité pour faire pas mal de shopping, c'est Madame qui était contente, avec un nouveau sac et un gilet. Une petite pause panini puis direction Forbidden Planet, énorme repaire pour les fans de Doctor Who, des tonnes de comics, des tonnes d'animés, des tonnes de figurines, bref trop en tonnes du coup j'ai pas pris grand chose. Après cette petite visite il était presque 19h, retour sur Leicester Square, rapidement devenu notre point de repaire, où on se questionnait sur ce que nous allions faire le soir. Les places de cinéma sont hyper chères pour les derniers films (le prix d'une place pour Iron Man 3 en 3D varie : 18£-25£) donc sous les conseils de notre cher Ipiip, direction la Namco Station après le repas. Pas les mêmes bornes qu'à l'époque apparemment mais on s'est quand même bien éclaté. Retour dodo après ça parce qu'on commence à être fatigué de marcher autant xD.



Vendredi :

Courte dernière journée vu qu'on commence à sentir la fatigue en se réveillant le matin et que le départ de l'hôtel se fait à 10h. Donc au programme : journée achats de souvenirs pour la famille et les amis de Madame, direction Piccadilly Circus chez Cool Britain, ensuite direction le Trocadero dans la boutique japanime goodies. Et enfin retour sur Denmark Street pour m'acheter mon souvenir de ces vacances. Un petit Subway en sortant (pas le meilleur que nous ayons gouté d'ailleurs), puis retour à la Namco Station histoire de gagner ce qu'on voulait pour compléter notre collection. Une petite course pour manger à l'hôtel et demain notre périple sera fini.

 

BONUS STAGE :

Comme les deux dernières journées ont été faites sans les appareils photos, je vous mets la totalité de toutes les photos prêtes à être publiées à ce jour :).


 

L'arrivée à l'hôtel

Apple Store Regent Street, Piccadilly Circus

Hamleys Regent Street

M&M's World Leicester Square

Westminster Bridge, Big Bus Tour, Croisière sur la Thames, vue du London Eye

Disney Store Oxford Street

Camden "fucking" Town

Hard Rock Cafe

 

 

 

SPECIAL BONUS STAGE :

La quasi totalité de ce que l'on a looté durant notre séjour !

 

Le roman Battle Royale, une choppe Guiness ainsi qu'un préservatif plutôt marrant, Buzz l'Eclair et un cover pour le Gamepad.

 

 

Ma somptueuse nouvelle guitare une Hofner Verythin (je sais, j'ai craqué comme un porc !), un verre souvenir du Hard Rock Café, une Magic 8-ball.

Un Tee-shirt de Metal Gear Rising, des portes clés Marvel, un Tee-shirt acheté chez David & Goliath, une Pop Wolverine et une autre Disco Zombie.

Des jolies balles anti-stress que l'on a gagné à la Namco Station, un sac pour Madame, un canvas Marvel en trois parties.

Un canvas avec des pochettes de jeux NES.

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
3615Talife

Salut amis de Gameblog,

J'ai pensé à vous hier en préparant ma liste de courses pour mon jour et demi de repos. Je sais que ce site est rempli de très fins gourmets (Hyna, Vik, Botteur, et j'en oublie sans doute !), alors je me suis dit qu'il serait sympa de partager avec vous cette petite balade culinaire.
Rien de bien original, j'vous l'accorde, mais toujours aussi bon.
On commence donc par une recette que j'ai tenté pour la première fois hier. Je vous poste uniquement le resultat final, étant donné que le plus dur reste dans le modelage.
Je parle donc d'Onigiri !

Ceux-ci sont fourrés de porc haché revenu avec du mirin, de la sauce soja puis mélangé à un oeuf haché et de la ciboulette ciselée.

On est d'accord, les finitions laissent à désirer, mais c'était quand même très bon et au final, c'est ce qui compte.
On passe ensuite à un plat que j'adore faire, les Makis !

Le plus compliqué reste dans la cuisson du riz quand on a pas d'auto-cuiseur, personnellement, je rince mon riz 5 fois, puis je le fais cuire dans de l'eau vinaigrée avec un peu de sucre en poudre. Comptez environ 250g de riz pour 350ml d'eau puis laissez cuire à couvert et à feu doux pendant 12 minutes en veillant à bien remuer de temps à autre.
Après le reste c'est que du montage. Je vous laisse regarder les photos.

Faites bien attention à étaler le riz de façon homogène. Personnellement j'assaisonne quand même le saumon et les batonnets de courgettes avec un peu de sel et de poivre. Pas trop non plus, sinon, le goût sera trop fort une fois trempé dans la sauce soja et le wasabi.

Une fois roulé, ça donne ceci, le tout est de bien envelopper la garniture centrale au premier tout, ensuite il faut bien serrer le tout, déplier sa latte en bambou et finir de rouler le makI.

Et comme les makis, c'est quand même bourratif, avec le restant de riz et de saumon, autant faire des sushi !

 

Mais là ça fait quand même beaucoup de poisson, alors rien de tel que des brochettes de poulet Yakitori pour accompagner tout ça !
 

Du poulet coupé en cubes, mariné pendant une nuit dans du soja, du mirin et de l'huile de sésame. Une fois les brochettes bien égoutées, faites les saisir dans une poële bien chaude avec de l'huile de sésame. Ensuite retirez vos brochettes et déglacez avec du soja et du mirin afin d'avoir une réduction ayant la consistance d'un caramel. Versez sur vos brochettes, puis mangez !

Voilà, j'espère que ce petit post vous aura plu et vous aura ouvert l'appétit !

Itadakimasu !!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
3615Talife

Gameblogueurs, Gameblogueuses, bonsoir.


Un petit article ce soir car ce week-end, pour nous les belges, c'est le salon Made in Asia.
Un des plus gros salons sur la culture asiatique et surtout geeko-japonaise de notre plat pays.
Personnellement, c'était pour moi une première, j'ai découvert l'existence de ce salon l'année dernière et mon emploi du temps était déjà rempli. Alors j'me suis rabattu sur une deuxième édition de la Japan Expo Brussel pour combler mes envies de files d'attente, de cosplay de Naruto et de Pikachu à foison et de craquages compulsifs.

Mais y'a pas à dire, le Made in Asia, c'est quand même mieux.
Plus grand, plus de stands, plus d'activités, même si niveau jeux, c'était pas énormissime comparé aux deux dernières Japan Expo où en 2011 il était possible de tester Skyward Sword en preview et en 2012 la Wii U avant même la PGW.
J'ai quand même eu une pensée pour quelques gameblogueurs en voyant le stand Project Diva F avec des goodies d'Hatsune Miku, en veux-tu en voilà, ainsi que l'étalage de l'Atelier Ayesha chez Player One.
En tout cas, malgré le trop plein de monde et l'étroitesse des couloirs entre les stands, j'en garderai un bon souvenir, j'ai quelques clichés à vous proposer et vous verrez qu'il y'avait de quoi faire flipper son banquier.

 

On commence avec une pièce de ouf malade de Totoro qui devait sans doute mesuré 1m50 sans doute vendu avec le stand et les noiraudes (prix 1300€ xD)

Du classique comme on en voit souvent dans ce genre de salon, mais ça fait toujours plaisir :).

Des magnifiques pièces Dragon Ball Z surtout la tête de Freezer et celle de Cell (le Sangoku SD vaut son pesant de cacahuètes aussi :D)

Des perles à repasser, des perles à repasser, des perles à repasser et le magnifique stand de Slashbite avec des objets plus beaux les uns que les autres, et surtout un cadre Scott Pilgrim monstrueux à un prix raisonnable de 35 €.

J'aime Naruto, sans être non plus un grand fan incollable qui possède plein de goodies, et j'avoue que cette figurine de Naruto et de Gamabunta est juste magnifique, y'en avait aussi une de Gaara la photo étant un peu floue j'la garde de côté si vous la voulez :).

Une sublime reproduction du début du premier niveau de Donkey Kong Country Returns ! Le soucis du détail est impressionnant !

Et on termine sur une belle statue d'Old Sonic et de Sonic Next Gen :)


BONUS STAGE :

Et oui, quitte à faire un article, autant y mettre plein de choses dedans. La période Fevrier/Mars a été très fructueuse en loot, Saint Valentin, bonnes affaires, des nouveaux jeux qui sortent. Bref, j'vais vous faire profiter de mes derniers achats, parce que c'est à la mode dans les blogs :D.

On commence chronologiquement par :

Persona 4 Golden

Le remake de la mort qui tue de la version PS2, que je n'avais pas fait, mais comme j'ai découvert la série grâce à nos feu camarades du Chaudron Alec et Mentalo et leur test sur P3FES (que ma femme m'a offert), j'ai décidé de m'acheter cet opus qui s'avère être dantesque, bien que le début du jeu soit assez long à lancer, on finit par rentrer à fond dans l'intrigue et à passer plus de temps à développer ces Social Links plutôt qu'à "leveler" ses personnages et ses Persona. En gros, le jeu qui fait chauffer la Vita !

Ni no Kuni Original Soundtrack

Le cadeau de Saint Valentin de ma chère et tendre, une OST qui défonce, pour un jeu qui défonce, Joe Hisaishi nous pond des morceaux épiques qui se fondent à merveille avec l'aventure proposée par les petits gars de Level-5 !

 Metal Gear Sol!d par Console Syndrome

Ma chérie m'avait déjà offert le book de Zelda de Console Syndrome que j'avais adoré, étant un grand fan de la série Metal Gear, de l'univers qui s'en dégage et du mythe autour de ce jeu, que je me devais d'acheter ce livre afin d'appréhender au mieux les prochains (le prochain ?) épisodes qui arriveront d'ici 2014 !

Tomb Raider Metal Gear Rising Revengeance

On l'attendait plus ou moins tous ce reboot de Tomb Raider, on a tous notre avis (du moins pour ceux qui l'ont fait) dessus et je pense qu'on peut au moins s'accorder à dire que c'est un bon épisode même s'il manque des rebondissements et surtout une profondeur au scénario. Un peu ce que je reproche à Dishonored en fait, bonne DA, bon Level Design, Gameplay Jouissif, histoire creuse. 
Metal Gear Rising, gros sujet vu qu'à la base, j'étais entièrement fermé à ce jeu en disant que c'était pas un Metal Gear, c'est un BTA, en plus j'ai pas aimé Bayonetta et Vanquish.... J'ai essayé la démo sur PS3, ça m'a gavé. J'l'ai ressayé sur 360, j'ai kiffé. Sans doute dû au pad un poil plus ergonomique et des conditions de test où j'étais plus concentré.
J'l'ai entamé tout à l'heure, j'ai pas joui, mais presque ! J'ai toujours adoré Raiden (au risque de me faire lynché par certains) depuis qu'il a pris la relève d'Olga en tant que Ninja, une classe incroyable et surtout, la scène où il sauve Snake dans MGS 4 ! La fin de son histoire dans le 4ième opus m'a aussi beaucoup touché, avec son fils et Rose. Là, avoir la possibilité de manier ce personnage jusqu'au bout du sabre et qu'en plus, le gameplay soit jouissif ! J'ai donc retourné ma veste et j'ai craqué !

Darksiders II

J'avais adoré le premier épisode, là, l'édition limitée avec les DLC était à 19 euros. La question ne s'est pas posé.

On passe au Loot du Made in Asia :D

Final Fantasy VII

L'autre book après celui de Zelda et de MGS que je devais me prendre, la couv' est juste sublime avec des petites incrustations, près de 300 pages sur Final Fantasy VII et les spin off de cette histoire. De quoi me faire plaisir encore avec ce bouquin.

Final Fantasy VII et VIII Original Soundtrack

Bah oui, quoi de mieux que l'OST de Final Fantasi VII pour lire un livre sur Final Fantasy VII ?
Quant à l'OST du VIII il était bien sur obligé que je le prenne et de toute façon étant un fan de Nobuo Uematsu, je compte faire gonfler cette collection au fil du temps :).

Plants Vs Zombies Sonic

On termine avec du Loot déco, plus pour madame à la base, mais ça décore la toute nouvelle étagère et la plante en perles hama est quand même bien jolie :)

Voilà, j'espère que j'vous ai pas trop cassé les bonbons avec ce post ô combien long, j'attends vos réactions, commentaires, questions.
En attendant, j'vous fais des bisous !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
3615Talife

Salut les amis !

Alors hier j'ai été faire un tour avec ma petite femme chez nos amis suédois afin de trouver deux nouveaux meubles pour nos geekeries et surtout pour débarrasser une seule et unique étagère déjà trop garnie.
Alors du coup maintenant, tout parait un peu vide, mais ça va nous permettre de craquer sans aucun complexe ! :D.

On passe aux photos :D

D'abord le meuble télé déjà présent qui a pris en organisation ! :D

Ensuite l'ancienne étagère murale qui s'est elle aussi bien vidée :

 


 Et enfin, les deux nouvelles bêtes aménagées par ma chère et tendre !

(Elle a même reussi à trouver une utilisation aux stickers Nintendo !)

(Il reste même de la place dans les cases inférieures)

Et enfin ! Mon futur meuble TV retro gaming qui n'attends plus que sa TV cathodique ! =D

 

Voilà, comme quoi ils sont sympas quand même ces suédois ! :D

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
3615Talife

Salut les amis, pas trop le temps de poster sur mon blog en ce moment, mais je ne pouvais pas laisser passer ça.
Je vous laisse donc avec une copie de mon mail à Nintendo.....


Cher monsieur, chère madame,

Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce petit mail suite à la surprise que j'ai eu aujourd'hui en relevant mon courrier.
Il y a de ça presqu'un mois (le 13/01/2013 pour être précis), j'ai décidé d'enregistrer tous mes nouveaux jeux Nintendo afin de récolter quelques étoiles pour me commander la Manette Classique Wii Super Nes.
Un accessoire qui coûte quand même 7000 étoiles, soit l'équivalent de 27 articles enregistrés dont 3 consoles.
Alors imaginez la surprise quand, en ouvrant mon courrier, je tombe sur ça :

 (cliquez sur les photos pour agrandir)

Ma question était donc de savoir, s'il était courant chez Nintendo, d'offrir des cadeaux supplémentaires en guise d'excuse pour le délai de livraison, ou s'l s'agissait d'une grosse erreur de votre part.
Pensez bien qu'ayant commandé une manette Wii Super Nes qui coûtait je vous le rappelle 7000 étoiles, me retrouver avec des stickers muraux d'une valeur de 4000 étoiles ne me laisse pas indifférent.
J'espère avoir vite une réponse de votre part et que vous vous autoriserez un geste commercial en me laissant aussi ces stickers muraux.

Mes amitiés à Satoru Iwata.

Update du 13/02/13:

Réponse de Nintendo 3 jours après :

 

Cher Jimmy,
 
Il semble évident que notre centre de distribution a commis une erreur. Nous leur avons demandé de renvoyer le bon objet, la livraison peut prendre quelques semaines. Toutes nos excuses pour cette erreur...petit bonus, vous pouvez garder le "tattoo Set". :-)
 
Cordialement
 
L'équipe Nintendo
 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
3615Talife

L'instinct de survie, tu l'as ou tu l'as pas.
Nous, gamers, on a l'habitude d'être confronté à des situations plutôt délicates, où nos réflexes sont mis à rude épreuve. 
Où nous devons réagir du tac-o-tac sans se poser de questions.

Comme quand vous décidez de rentrer en bus alors que la neige commence à couvrir le sol, et que bien sûr, poissard que vous êtes, il y a un camion bloqué dans une pente là où votre bus passe...
Vous vous dites : "Bwooh, ça va durer 5 minutes de toute façon, il fait un mètre par mètre !"


Sauf qu'au bout d'un moment il n'avance plus.
30 minutes après, vous prenez votre destin en main. Et vous agissez comme personne (de normal) agirait.

 

 

Le keffieh, l'arme ultime contre la neige dans la gueule et le vent glacé ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
3615Talife

Coucou les gameblogeurs !

Je vous fais un petit coucou en cette fin d'année 2012, pour vous souhaiter beaucoup de bonheur, le meilleur pour votre santé, une année plein de jeux, de succès, de trophés ! 

Je suis désolé pour cette baisse de régime ces derniers temps, vacances de noël chez la famille oblige et puis j'avais envie de profiter un petit peu de mes nouveaux jouets ! :D

Pour ceux d'entre vous qui seraient interessés, mon ID Wii U est : BirdyU.

Et j'en profites pour saluer un peu plus les personnes que j'ai eu l'occasion de connaître ces dernières semaines : Martinman, Botteur, Waldo, MrRockPsy, Donald 87,  MrFurieux, Ipiip, Olicrazy, Hyna, Krystal, Jonah ! 

Désolé si j'en oublie ! 

Bisous ! :D 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
3615Talife

... Ça fait toujours plaisir !
Surtout quand il s'agit des cadeaux de sa chère et tendre !

 

On commence par le BluRay du film en édition collector limitée avec le masque de Batman explosé sur son socle ! (Toujours classe !)

La B.O du très grand Hans Zimmer et en Vinyle s'il vous plait !

La batmobile téléguidée, j'ai pas encore pu la tester vu qu'elle demande autant de pile que la Game Gear !

Et enfin les figurines de Batman, Selina Kyle, Bane en SD de chez Pop Heroes ! Elles sont vraiment bien réalisées et ça me donne envie d'en acheter d'autres !

Merci à ma chérie ! :D 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Édito

Bienvenue à toutes et à tous. 
Ce blog ne sera pas uniquement un blog " Gamer ", ce sera plus un fourre-tout de tout ce qui alimente ma vie en tant que passion: jeux vidéo, musique, cinéma.
Bien entendu, en tant que joueur depuis presque 20 ans, j'essaierai d'alimenter ce blog avec des sujets Gamer.
Des coups de coeur, des coups de gueule, des envies de craquage.
Bref, une petite parcelle de vie !

Bonne visite !

-------------------------------------------------

 

PSN : Birdkiller64

Xbox Live : Birdkiller360

-------------------------------------------------

Actuellement sur :

Sleeping Dogs

-------------------------------------------------

Jeux à finir :

Deus EX Human Revolution

Darksiders

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Resident Evil : Revelations

-------------------------------------------------

Jeux à continuer :

Mass Effect

Xenoblades Chronicles

Lost Odyssey

Metal Gear Peace Walker

Gravity Rush

Dead Space

-------------------------------------------------

Un peu de pub pour mon groupe :

Last in Town

La chaîne youtube

La page facebook

 

 

Archives

Favoris