La Tanière du Birdy !

La Tanière du Birdy !

Par Birdkiller Blog créé le 04/12/11 Mis à jour le 19/08/14 à 01h08

Tantôt geek, tantôt gamer, tantôt musicien, bienvenue chez Birdy, là ou la bière et le vin sont gratuits !

Ajouter aux favoris
Signaler
3615Talife

Gameblogueurs, Gameblogueuses bienvenue pour ce.... Non, j'vais éviter de faire une intro à la JulienC !

Salut les ami(e)s, alors je sais que ça fait longtemps que j'avais rien posté et même si je doute d'avoir manqué à quelqu'un si c'est le cas, je m'en excuse.
Donc pour ce nouvel article, j'ai décidé de vous raconter un peu ma life et surtout mes vacances. Certains membres s'en doutaient donc ça ne sera pas une surprise pour eux, toutefois, j'espère ne pas les décevoir.

Je tiens aussi à preciser que certaines photos (surtout celles du London Eye, j'étais trop occupé à me déféquer dessus) ont été réalisées par ma chère et tendre !

Lundi:

Arrivée à King Cross Saint Pancras puis balade autour de Londres, Chinatown, Leicester Square, Charing Cross, Westminster histoire de passer le temps vu que les arrivées à l'hôtel se font deux heures plus tard. Ensuite après avoir vagabondé avec nos valises c'est l'heure pour moi de découvrir le métro londonien direction l'hôtel sur Willesden Junction. Après une petite erreur de direction (j'étais parti sur Willesden Green et non Willesden Junction), on va se restaurer au Burger King histoire de tuer la dernière demie heure - et aussi parce que ça faisait 3 ans que j'avais pas mangé là-bas).

On va déposer les bagages dans la chambre, on fait une petite pause puis direction Oxford Circus où on va fouiner dans l'Apple store, au Hamleys où on a halluciné (si vous avez l'âme d'un enfant de 5 ans allez-y, ce magasin est fait pour vous) et on est passé devant le Ferrari Store où il y'avait une belle F1 exposée (malheureusement photos interdites).

On s'est ensuite baladé jusque Carnaby Street où on a été boire un verre pour se détendre puis direction Leicester Square ; visite du M&M's World où là encore on était comme des gamins, puis étant à la recherche d'un restau' sur Leicester Square on est tombé sur un spectacle improvisé d'un groupe de danseurs qui déchirait franchement bien. Après ça on est allé se restaurer puis se balader jusque Westminster de nuit histoire d'apprécier la vue du Westminster Bridge puis retour à l'hôtel et dodo.



Mardi :

Direction Green Park pour faire le big bus tour, j'vous referai pas le trajet en détail tellement c'était long mais sympa à faire tout de même. Le ticket comprenait aussi une croisière sur la "Thames", donc balade en bus et en bateau, parfait pour un premier jour à Londres.

Ah oui, au moment d'acheter le ticket pour le Big Bus la vendeuse nous a demandé si on voulait des billets pour des attractions genre le Madame Tussauds, l'Aquarium, mais avec des réductions de 15 à 25%. Ma chérie me dit donc de prendre deux tickets pour le London Eye, ce que je fais bien sûr, puis après avoir eu les tickets je me rappelle qu'il s'agit de l'immense grande roue situé à côté du Westminster Bridge.... Moi, vertige, grande roue, 135 mètres d'altitude. J'peux vous dire que j'me suis relativement chier dessus malgré la vue d'enfer.


Puis après toutes ces émotions, on s'est baladé à Oxford Street où nous sommes tombés sur le Disney Store avec une statut d'Iron Man en vitrine puis retour sur Leicester Square pour manger dans un Steak House. On a opté pour un New York Strip avant de retourner à l'hôtel.


Mercredi :

Direction l'immmeeennse marché de Camden Town, tellement énorme qu'on a pas pu tout voir. Ce marché rassemble tout ce que j'aime et me donne l'impression d'être en festival. Des gens avec des looks totalement incroyables et qui assument totalement, de la musique de partout, du soleil, des endroits pour boire un verre, des endroits pour manger, bref un marché dont on a pas vu le bout en 4h de temps, on a juste eu le temps de faire la partie Ouest de Camden Lock. Je le recommande chaudement à quiconque va à Londres.

Ensuite petit passage après 18h sur Denmark Street pour voir les magasins de musique et avoir le temps de flasher sur une Hofner Verythin. Puis le soir, direction le Hard Rock Café où il a fallu attendre près de 1H30 pour avoir une table, du coup apéro pendant 1h30 pour passer le temps bien sûr :D. Pétage de bide au menu, une serveuse très sympa et du bon son. Résultat, retour à l'hôtel légèrement éméchés.

 

Jeudi :

Retour à Carnaby Street où je voulais acheter un cadeau pour un ami et on en a profité pour faire pas mal de shopping, c'est Madame qui était contente, avec un nouveau sac et un gilet. Une petite pause panini puis direction Forbidden Planet, énorme repaire pour les fans de Doctor Who, des tonnes de comics, des tonnes d'animés, des tonnes de figurines, bref trop en tonnes du coup j'ai pas pris grand chose. Après cette petite visite il était presque 19h, retour sur Leicester Square, rapidement devenu notre point de repaire, où on se questionnait sur ce que nous allions faire le soir. Les places de cinéma sont hyper chères pour les derniers films (le prix d'une place pour Iron Man 3 en 3D varie : 18£-25£) donc sous les conseils de notre cher Ipiip, direction la Namco Station après le repas. Pas les mêmes bornes qu'à l'époque apparemment mais on s'est quand même bien éclaté. Retour dodo après ça parce qu'on commence à être fatigué de marcher autant xD.



Vendredi :

Courte dernière journée vu qu'on commence à sentir la fatigue en se réveillant le matin et que le départ de l'hôtel se fait à 10h. Donc au programme : journée achats de souvenirs pour la famille et les amis de Madame, direction Piccadilly Circus chez Cool Britain, ensuite direction le Trocadero dans la boutique japanime goodies. Et enfin retour sur Denmark Street pour m'acheter mon souvenir de ces vacances. Un petit Subway en sortant (pas le meilleur que nous ayons gouté d'ailleurs), puis retour à la Namco Station histoire de gagner ce qu'on voulait pour compléter notre collection. Une petite course pour manger à l'hôtel et demain notre périple sera fini.

 

BONUS STAGE :

Comme les deux dernières journées ont été faites sans les appareils photos, je vous mets la totalité de toutes les photos prêtes à être publiées à ce jour :).


 

L'arrivée à l'hôtel

Apple Store Regent Street, Piccadilly Circus

Hamleys Regent Street

M&M's World Leicester Square

Westminster Bridge, Big Bus Tour, Croisière sur la Thames, vue du London Eye

Disney Store Oxford Street

Camden "fucking" Town

Hard Rock Cafe

 

 

 

SPECIAL BONUS STAGE :

La quasi totalité de ce que l'on a looté durant notre séjour !

 

Le roman Battle Royale, une choppe Guiness ainsi qu'un préservatif plutôt marrant, Buzz l'Eclair et un cover pour le Gamepad.

 

 

Ma somptueuse nouvelle guitare une Hofner Verythin (je sais, j'ai craqué comme un porc !), un verre souvenir du Hard Rock Café, une Magic 8-ball.

Un Tee-shirt de Metal Gear Rising, des portes clés Marvel, un Tee-shirt acheté chez David & Goliath, une Pop Wolverine et une autre Disco Zombie.

Des jolies balles anti-stress que l'on a gagné à la Namco Station, un sac pour Madame, un canvas Marvel en trois parties.

Un canvas avec des pochettes de jeux NES.

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
moi la prochaine ca serait edinburg que je voudrais visiter... mais pour ceux qui veulent pas faire trop de route, brighton c'est top, en plus c'est a une heure de train de londres !
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Ça reste quand même des photos sympas qui représente bien le charme de la ville !
Mais y'a tellement d'endroits que j'aimerais visité en Grande Bretagne qu'il me faudrait au moins 6 mois de vacances xD.
ipiip
Signaler
ipiip
@bird : avec plaisir :) en fait c'est ma femme qui avait dirigé la visite a l'époque... c'est un peu la honte vu que je suis a moitié anglais :lol:

ah d'ailleurs j'ai oublié la chaine de magasin cybercandy :/ mais c'est un piege mortel pour le portefeuille :D

je suis allé a brighton ya un an c'etait sympa aussi, même si mon appareil photo est carrement moins sympa : http://www.gameblog....ton-c-est-sympa
Donald87
Signaler
Donald87
Tu as du goût :)
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
Superbes photos :)
botteur
Signaler
botteur
Faudrait que j'aille au Hard Rock café de Bruxelles quand même ... mtn que y'en a un au pays faut que je test ça :)

Sinon chouettes photos :)
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Malec : Merci :). Alors les photos ont été prises avec un 600D et un 650D et comme objectif un Canon 18-55, un Samyang 8mm f/:3.5 et un Sigma 30mm f/:1.4. T'as de la chance j'viens tout juste de rentrer et je n'ai qu'une envie, celle de repartir :D

Hyna : Bizarrement le Hard Rock Cafe ne m'a pas impressionné plus que ça, il est que sur un seul étage en plus. Je trouve que celui de Bruxelles à plus de charme.

Kahne : J'veux y retourner :'(

Donald87 : Ahaha, si Madame est charmante ça prouve que j'ai vraiment du goût ! :D

Floco39: Merci, j'apprécie aussi beaucoup tes photos qui sont plus travaillées je trouve :).

Ipiip : Et comment que j'ai kiffé ! C'était des bons plans que tu m'as filé, si jamais te viens l'envie de visiter Bruxelles, j'te rendrais la pareille ! :)
ipiip
Signaler
ipiip
super trip! content que tu aies apprecie namco et hamley's! faut trop que j'y retourne :bave:
Floco39
Signaler
Floco39
Classe :)

J'aime beaucoup certaines photos ;)
Donald87
Signaler
Donald87
Bande veinards ... en plus, vous avez du goût Disney Store, Iron Man ... Tout ça ... ;)

Et si je puis me permettre, Madame est charmante ... Mince, trop tard, je me suis permis :)
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Je veux y alleeeeeer :cry5:
Hyna
Signaler
Hyna
Bande de veinards ! *_*
Il faudra que j'aille au Hard Rock Café, absolument ^^.
Bon et bien je n'ai qu'une envie, c'est de faire ma valise, tout de suite, maintenant.
Malec
Signaler
Malec
Super sympa ton compte rendu sur ton séjour ! Belle photos également, tu utilises quoi comme appareil ? Objectif fisheye avec non ?
J'y retourne en juillet normalement comme chaque année. ^^
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Shore : Si tu m'invites ouai !

Dacka : Quoi de mieux qu'une guitare en guise de souvenir d'un séjour dans la capitale du rock ? :-D

Kalak : Merci ! J'avoue avoir fortement apprécié et j'pense bien y retourner régulièrement ! :)
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Londres. :wub:

Très jolies photos sinon. Surtout que certains clichés ici présents m'ont rappelé mon propre périple dans la capitale anglaise. Il faudrait que j'y retourne cet été. :D
Dacka
Signaler
Dacka
Putain la guitare ! J'aime beaucoup le Wolverine aussi :)
shore
Signaler
shore
La chance, tu a du bien t'amuser la bas. La Prochaine fois tu m'emène avec toi ? :D

Édito

Bienvenue à toutes et à tous. 
Ce blog ne sera pas uniquement un blog " Gamer ", ce sera plus un fourre-tout de tout ce qui alimente ma vie en tant que passion: jeux vidéo, musique, cinéma.
Bien entendu, en tant que joueur depuis presque 20 ans, j'essaierai d'alimenter ce blog avec des sujets Gamer.
Des coups de coeur, des coups de gueule, des envies de craquage.
Bref, une petite parcelle de vie !

Bonne visite !

-------------------------------------------------

 

PSN : Birdkiller64

Xbox Live : Birdkiller360

-------------------------------------------------

Actuellement sur :

Sleeping Dogs

-------------------------------------------------

Jeux à finir :

Deus EX Human Revolution

Darksiders

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Resident Evil : Revelations

-------------------------------------------------

Jeux à continuer :

Mass Effect

Xenoblades Chronicles

Lost Odyssey

Metal Gear Peace Walker

Gravity Rush

Dead Space

-------------------------------------------------

Un peu de pub pour mon groupe :

Last in Town

La chaîne youtube

La page facebook

 

 

Archives

Favoris