Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Business

Finalement les deux services sociaux ne sont pas très différents mis à part que les utilisateurs de Twitter nous casse un peu plus souvent le pompon avec des statuts inutiles et qu'ils sont plus consommateurs des marques qu'ils suivent.

Reste qu'en termes d'utilisateurs, Facebook met quand même une sacrée claque à Twitter...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Filss
Signaler
Filss
J'aime les 2 sites mais mon feed twitter (des journalistes, des bloggueurs, des devs, des marques etc..) est beaucoup plus intéressant à lire que mon feed facebook (mon entourage).

En fait lire le feed Twitter et tous les liens me prend presque autant de temps que lire mes flux rss. Et quand je cherche une info brûlante Twitter a même remplacé Google.
adrameleck
Signaler
adrameleck
c'est comme myspace , les gens vont la ou le systeme de commentaires est le mieux abouti

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris