Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Geek

Bon je l'avoue, je suis dans une grosse période Tron. Chargeur Tron, clé USB Tron, etc... Mais, ce film ayant marqué mon enfance, je ne puis qu'être excité à l'approche de la sortie du remake, Tron: Legacy. C'est pourquoi je me jettes sur tous les accessoires ayant un rapport de près ou de loin avec cette épopée numérique inoubliable.

On peut rajouter à cela que je suis un très grand fan des Daft Punk depuis Homework, leur premier album sorti en 1998 et que j'écoute encore régulièrement. Autant dire que je me suis jeté tel un hamster affamé dans un champ de tournesols sur la B.O du film, disponible depuis hier sur Deezer. J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les membres de la communauté qui ont partagés l'information.

Il est donc tout à fait logique que des objets combinant la licence Tron et l'image des Daft Punk soient mis sur le marché. Et il aussi tout à fait logique que ces objets m'attirent immédiatement l'oeil et que me prenne une envie irrépressible de vous les partager. C'est le cas de ce casque audio, le Daft Punk Edition Tron : Legacy Headphones by Monster (quel nom barbare pour un casque). Les caractéristiques précises du produit ne sont pas disponibles, ni sa date de sortie. Par contre, on peut dors et déjà estimer le prix autour des $350...

Me want that.

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Kakao93
Signaler
Kakao93
DO WANT !

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris