Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Geek

L'hiver, période froide et morne ou la nature se meure, est une saison frustrante à bien des égards. Prenons par exemple la neige, élément naturel si doux, reposant et agréable à regarder mais qui nous donne immédiatement des envies de liberté, de glisse, d'air frais pour finir en boue collante dans les rues de Paris.

Mais, là n'est pas le pire. Car, la partie la plus frustrante de l'hiver tient au fait de devoir porter des gants afin que nos doigts ne se transforment pas en Mr. Freeze, mais de  toujours devoir effectuer les petites manipulations de la vie quotidienne: sortir sa carte de métro, téléphoner, ouvrir sa serrure, etc... La plupart de ces tâches sont bien entendu impossibles à réaliser avec des gants sur les mains et il nous faut donc en permanence les enlever et les remettre. Nous finissons donc toujours par avoir les doigts congelés par le froid qui aura eu le temps de pénétrer l'intérieur de nos mitaines.

Mais, à l'heure où un hiver coriace vient nous fouetter de ses premières bises, ne craignez pas chers lecteurs. J'ai pour vous la solution à ce qu'il convient d'appeler la malédiction des gants. Cette solution s'appelle Isotoner Smartouch, nouvelle gamme de la marque française qui permet de contrôler les écrans tactiles en gardant ses gants. En effet, le bout du pouce et de l'index de chaque gant sont munis de fils conducteurs qui permettent de manipuler tous les écrans capacitifs.La pauve est de plus pourvue d'un revêtement anti-dérapant qui permet de ne pas lâcher son précieux smartphone dans la mélasse hivernale.

Apparemment la sensation n'est pas aussi précise qu'avec le doigt nu. Mais bon, avec un doigt nu bleu, froid et cassant, on ne contrôle pas grand chose non plus. Les prix allant de 17,90€ à 59,90€ sont plutôt attractifs pour un design sobre et discret.

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris