Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Humour

On le sait bien, quand un éléphant du divertissement tel que Disney fait renaître une de ses licences les plus mythiques telle que Tron, il y a un gros risque pour que cette dernière se retrouve utilisée dans les campagnes de cross-marketing les plus diverses et les plus variées.

Ainsi, comme je vous l'avais montré hier dans mon dernier article, on aura notamment vu le célèbre disque de Tron devenir un chargeur pour manettes de X360. Tron: Legacy est également désormais un jeu vidéo et il est fort probable que des figurines du film remplaceront très bientôt nos chers Lapins Crétins dans les Happy Meals.

Mais, jamais je n'aurais pensé à un cross-over aussi galvaudé que celui que Disney a mis en place avec Zynga, éditeur de FarmVille, célèbre jeu Facebook. Kevin Flynn non plus n'y aurais jamais pensé d'ailleurs...

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris