Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Images qui bougent

Je ne me considère pas comme un fan de Starcraft II (ne tapez pas trop fort s'il-vous-plaît). Peut-être ai-je été découragé par les monumentales roustes exercées sur nos fessiers délicats de joueurs européens par nos amis de Cochinchine.

En conséquence, regarder des replays commentés des plus belles "games" de la nouvelle perle de Blizzard est une activité que je pratique peu. En effet, pour les apprécier, il faut souvent avoir l'oeil aguerri du vieux briscard de Battle.net et les réflexes d'un lézard sous cocaïne afin de les reproduire online.

Mais il arrive parfois de tomber sur certaines séquences pouvant être appréciées par tout un chacun et ce pour la simple virtuosité de leurs protagonistes, comme c'est le cas de ce replay mettant en scène deux Zergs. Enjoy !

Pour les commentaires en français:

http://www.youtube.com/user/PomfEtThud?blend=2&ob=1#p/u/3/pBYqFr2S8vo

http://www.youtube.com/user/PomfEtThud?blend=2&ob=1#p/u/2/uQfmUk0p-iU

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Encore un commentaire coupé :s
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
C'est la fameuse partie où ils s

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris