Be Awesome. Be a Geek.
Signaler
Images qui bougent

Juste pour le plaisir des yeux, des oreilles et du coeur (oh putain je me fais chialer), je vous propose ce trailer d'époque non-remasterisé de Tron, O.V.N.I. cinématographique des années 80 et qui restera une de mes expériences visuelles les plus fortes (après celle des jambes nues de ma grand-tante lorsque j'avais 5 ans, expérience qui en plus d'être visuelle fut hautement gastrique).

J'en profite également pour vous partager un des titres de le B.O. de Tron: Legacy écrit par nos très chers Daft Punk, même si je suis sûr que l'a plupart d'entre vous aurons déjà goûté à cette envoutante ambroisie auditive.

 

En vous souhaitant un excellent coït audiovisuel.

Vidéoludiquement,

Arthur

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

keita
Signaler
keita
il ne s'agit pas d'un remake mais de la suite du tron de 1982
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Il a clairement très bien vieilli, l'ambiance est toujours aussi prenante c'est incroyable. J'espère que le remake ne vas pas venir tout gâcher.
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
P...ain Tron, pour l'époque il déboite.
A l'époque je rêvais de conduire la moto (et aussi celle de "tonnerre Mécanique")
Que du souvenir.
Rockolarea
Signaler
Rockolarea
Sincèrement, je n'ai ai pas la moindre idée. Mais vraiment hein.
Hadzooks
Signaler
Hadzooks
Tiens, question que je me suis posée en voyant le clip :
"Derezzed", un quelconque lien avec Rez ? Un clin d'oeil ?

Be Awesome. Be a Geek.

Par Rockolarea Blog créé le 27/10/10 Mis à jour le 24/10/12 à 11h24

Ajouter aux favoris

Édito

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Après une première année chaotique, il était temps pour moi et pour le blog de passer à une deuxième étape qui, je l’espère, sera plus stable que ces premiers mois de vie du blog. Alternant entre périodes d’activité intense et mort cérébrale, cette première saison de Be Awesome Be a Geek est avant tout pour moi une leçon qui devrait me permettre de vous proposer pour cette deuxième saison un contenu plus régulier, plus travaillé et plus ressemblant à ce que je veux faire de cette modeste aventure.

 

A priori donc, plus de petits articles par-dessus la jambe, plus de périodes d’inactivité prolongées, mais des articles construits, fréquents et, si Dieu le veut, drôles et intéressants. Du sport, du jeu vidéo, de la gastronomie, de la mauvaise foi et des blagues grasses : la vie donc.

 

Archives

Favoris