Le Bblog.

Le Bblog.

Par Bbali Blog créé le 24/04/10 Mis à jour le 16/06/16 à 03h23

Ajouter aux favoris

Édito

   

Archives

Favoris

Commentaires

Minato
Signaler
Minato
Je suis la nuit, je suis la justice, je suis batman ! euh je veux dire Minato !
johan26
Signaler
johan26
VIVE LA NWI !
Bbali
Signaler
Bbali
T'EN FAIS PAS JONAHNANANANANANANANANANAAAAAAA, EN TOUS CAS C'EST GENTIL DE TA PART \o/
Jonah
Signaler
Jonah
EUH EXCUSEZ-MOI EL-KOALA VIENT DE ME RELINKER CE POST À LA SUITE D'UNE DISCUSSION AUTREMENT IMPORTANTE ET JE M'EN VEUX D'AVOIR ÉTÉ AUSSI PÈTE-SEC À L'ÉPOQUE MÊME SI C'ÉTAIT POUR RIGOULER PARCE QUE PUTAIN J'ADORE CE STRIP VOILÀ MERCI BONNE NUIT VIVE BULBIZARRE
phazer
Signaler
phazer
la communauté tient le bon bout .....
Bbali
Signaler
Bbali
En pingouin, c'est ce qui semble être le plus évident :]
inFy
Signaler
inFy
Ton strip est tellement fou \o/ ! True Story que voilà
Jonah
Signaler
Jonah
Je ne le prends pas au premier degré. Ma réponse n'était pas au premier degré. Sauf pour le fait que j'aime bien.

J'ai des problèmes de communication aujourd'hui, dirait-on.
Bbali
Signaler
Bbali
Jonah, prends ce strip au premier degré si tu le souhaites, mais dans ce cas s'il te plaît, prends-le dans le bon sens.

Jonah
Signaler
Jonah
Au fait, j'ai peut-être pas été assez explicite.

On sent que tu t'es fait chier à dessiner bien comme il faut tout le monde, tout en donnant ta touche personnelle. Je suis sûrement à mettre en asile, une espèce d'insomniaque psychopathe, mais j'adore sa race ce strip.

Voilà.
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
J'ai loupé un truc pour que Nemesis soit représenté comme ça ? :P
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Trop de violence pour mon esprit. Je décède.




Ayé.
ipiip
Signaler
ipiip
:ninja:
Oncle Ben's
Signaler
Oncle Ben's
Et PAN dans la gueule :-D. En même temps... Le contraire est difficilement défendable :-s
Jonah
Signaler
Jonah
J'ai mieux à faire, oui. Dormir. Sauf que j'y arrive pas.
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
La chute m'a tué. @_@
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Best strip ever ! :lol:
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
Que la nuit ?
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Oh, dear me.

Celim.
Japman
Signaler
Japman
C'est tellement véridique.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Omg cette fin @_@
benoitm_us
Signaler
benoitm_us
Je serais à jamais celui dont personne ne connait l'existence xD

Finalement Fache avait raison....