Édito

Le Blog de Barriwow ... Un jeune garcon de 7 qui tous les jeudi soir attend a la sortie de l'ecole que son pere vienne le chercher. Pourquoi le Jeudi soir ? Parce que c'est le soir ou son pere valide son ticket de loto et c'est toutes les semaines pareille ... Mais moi j'adore parce que dans ce café ya une borne d'arcade (chose que j'apellait a l'epoque "une console en flipper")  avec Street Fighter 2 .

Street fighter 2 : Il était tellement bien que je ne  posait jamais la question: "mais est ce qu'il existe un Street fighter 1? "

Je m'en rapelle encore a l' époque j'avais meme pris des notes pour mieux raconté mes exploits a ceux de ma classe qui n'avait pas la chance d'aller au café avec leur père!!! Je n'ai pas retrouvé ce petit carnet de note. Mais je sais que ce que j'y ecrivait ressemblait fortement aux test qui paraisse sur les sites de jeux video ou dans la presse. Sauf que je ne mettais pas de note sur ce carnet .Je decidait des jeux qui devait y etre par leur qualité ...et j'avais plus qu'a donner les points forts de ce jeu....

Voila tout ca pour dire que sur ce blog je continuerai de raconter ma life de gamer pauvre.....

 

Archives

Catégories

Le Blog de barriwow

Par barriwow Blog créé le 27/03/11 Mis à jour le 01/04/11 à 15h28

Ce descriptif est en fait un message de bienvenu et un remerciement a nombre de personnes:
-ceux qui preferent les manette au combo clavier/souris,ceux qui preferent l'inverse,ceux qui preferent mario que sonic,ceux qui pensent qu'un fps ne peut pas etre le meilleur jeux de tout les temps ni un mmo!

Ajouter aux favoris
Signaler
Moi et ma Famille

Ahhhh mon Papa il était gentil quand j'étais petit.... plein de bonne volonté ! Meme avec les monstrueux bulletin scolaire que je ramenait a la maison (en 4eme un trimestre je me suis tapé un ptit 3/20 de moyenne general).

Et parfois (cela arrivait a peu pres tout les 3 mois) Mon pere m'achetait un jeu comme ça (il n'attendait pas noel ou autres lui...)...et comme souvent il faisait des bavures : entre les adaptation de film et les jeux de sports douteux (sans dire que dans la plupart des cas mon pere denichait des jeux plus que soldés)

Du coup a coté des jeux que j'achetait avec mes petites economies( mario kart , goof troop , dragon ball z 2 en japonais avec l'adaptateur, street fighter 2 turbo) j'ai eu droit a des jeux horrible!!!

Petite list:e:

-André Agassi tennis (tres nul)

-Last action hero (trop de l'arnaque dans le jeu le hero ne ressemble pas a Schwarzeneguer ...en plus il est maigre ..pfff nimp!!)

-Home alone (adaptation de maman j'ai raté l'avion) encore celui la on pouvait fabriqué des arms (bonne idée mais tres mal realiser)

-James bond junior : La plus grosse daube de ma vie (mon pere l'a quand meme acheté a Franprix OMG) 

Voir aussi

Plateformes : 
Super NES
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

barriwow
Signaler
barriwow
oui oui et puis à l'epoque avoir un jeu c'etait.... spécial...tellement rare que j'y ai passé des dizine d'heure meme si je les trouvait nul!!!
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Je connais pas les jeux, mais même si les jeux sont nuls, c'est l'intention qui compte :P