Signaler



Bonjour à tous !

J'ai beaucoup réfléchi avant de pondre un article de blog ici, mais voilà, je voualis vous faire part d'un projet qui me tient à coeur.

Le fait est que le sujet des jeux dématérialisés me tient particulièrement à coeur. C'est pourquoi j'ai décidé, avec l'aide de quelques comparses, de créer un blog entièrement dédié aux jeux démat. Et quand je parle de jeux démat, je ne parle pas de la plupart des jeux PC qu'on peut trouver sur Steam, non, je parle des jeux uniquement et strictement téléchargeable. Ce qui nous intéresse dans ce mode de distribution, que ce soit de la part de petits ou de gros éditeurs, c'est qu'il crée de nouvelles opportunités.

En effet, en s'affranchissant du système de distribution classique, les studios peuvent se permettre des choix plus osés et avec plus de créativité. Bref, S'il fallait que je compare  avec le cinéma, par exemple, les jeux démat seraient aujourd'hui aux titres AAA ce que peut être le cinéma dit "Art et essai" aux blockbusters américains, c'est à dire des titres qui, oui, peuvent être parfois chiants, mais qui peuvent donner à penser et à réfléchir à l'avenir du jeu vidéo...



Bon, je vous rassure, on va pas non plus se prendre la tête... Nous, on fera juste des petites critiques, des news... et des petites surprises. Aussi, vu notre parti pris spécifique, on est pas là non plus pour faire de la concurrence à Gameblog, et de toute façon, on en a même pas les moyens.

Donc, trève de blabla, tout ça se passera sur artdemat.com. Et comme vous pourrez le constater, à l'heure actuelle, nous n'avons pas beaucoup de contenu, mais ça va s'étoffer avec le temps, on est une petite équipe mais on prépare des bons petits articles aux petits oignons. D'autre part, pour avoir des petites news, vous pouvez suivre la page facebook: facebook et le twitter @ArtDemat.

Voilà, j'espère que ça vous plaira, et que vous serez nombreux à nous suivre.

À bientôt !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Le Blog de BabouchSka

Par BabouchSka Blog créé le 09/05/12 Mis à jour le 14/05/12 à 12h50

Vous vous trouvez sur le blog de Babouchska, enfin son blog... Son "vrai" blog, c'est son bébé, artdemat.com mais on a donc décidé d'en parler ici, dans l'espoir d'y faire venir quelques curieux susceptibles d'être intéressés par la démarche.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris