
Le Monde ouvert, c'est mon blog consacré aux médias de l'imaginaire, comme le cinéma ou la télévision, la littérature et, bien entendu, le jeu vidéo.
Comme tous ceux de sa race, Tali'Zorah nar Rayya accomplissait son pèlerinage lorsqu'elle rencontra Shepard pour la première fois. Ingénieure de talent, Tali est quelque peu réservée et distante, la faute peut être à sa combinaison. Arkis a su ici retranscrire le mystère qui règne autour des quariens, avec un titre résumant la triste destinée de ces derniers, chassés de leur planète natale par les Geths et contraints d'errer à travers la galaxie.
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)




15/02/2012, 20:18
J'ai juste un doute. Il me semblait que dans le jeu, les halos blancs étaient plus ou moins les marques des yeux. Or là, c'est bien décalé à droite (enfin, à gauche pour Tali...).
15/02/2012, 20:23