Geek + Jeuxvidéo = Avengel

Par Avengel Blog créé le 20/03/10 Mis à jour le 20/03/10 à 18h07

Un blog qui vous racontera mes envies, mes amours, mon parcours dans l'univers si merveilleux du jeuxviédo.

Ajouter aux favoris
Signaler
[MISSION COMPLETE]

Salut la compagnie !

Pour mon premier post, je commence par du chaud bouillant avec mon ressenti sur le jeu. Garanti 0 spoil !

Dire à quel point ce GoW3 faisait parti des jeux que j'attendais le plus (avec Bioshock 2) pour ce premier trimestre me serait impossible, à tel point que je me suis procuré la fameuse Pandora's Box.

Maintenant que cette aventure de notre chauve en colère a vu défilé les crédits, non sans une petite larme au coin de l'oeil, une seule envie me prédomine, y retourner.

Celles et ceux ayant terminé le second opus savent que la fin nous laissait sur un "clifhanger" nous laissant présager beaucoup d'action. Santa Monica nous plonge donc directement dans de l'action tonitruante dès les premières secondes de jeux.

Les bougres ont réussi quelque chose qui aurait pu être casse gueule pour le fan de la première heure: combiner la partie tutoriale pour les novices tout en ne frustrant pas le connaisseur en lui proposant un combat titanesque.

Le combat vous en ayant déjà mis plein la vue, c'est devant les graphismes que vous vous ebahirez. Le passage en HD 720p sont somptueux, parmis ce qui se fait de mieux actuellement. C'est bien simple, vous aurez droit à tous les détails possibles: gouttes de sang, particules, peau qui s'arrache, nerfs oculaires après arrachage d'yeux de cyclopes, etc... Si la phrase "âme sensible s'abstenir" était déjà de rigueur pour les précédents épisodes, celui-ci pousse la chose encore plus loin.

Pour vous accompagner durant votre vengeance, vous pourrez également compter sur une bande-son orchestrées de qualitée. Vous retrouverez ainsi des thèmes des précédents revisités saupoudrés de nouvelles qui renforce le côté épique, le tout en 5.1 svp.

Kratos étant un grand guerrier, l'armement est un point essentiel. Vous aurez droit à de nouvelles armes. Semi déception sur ce point. Bien que l'ensemble soient nouvelles, certaines sont relativement similaires, seuls leurs effets diffèrent.

Pour résumer, God of War 3, c'est un gameplay aux petits oignons, des graphismes dignes de la current gen, des musiques Waouwww et que des séquences cultes.

Voilà, j'en termine là pour mon ressenti à chaud. N'étant pas habituer à rédiger sur un blog, j'éspère avoir pu garder l'attention de quelques personnes.

 

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue sur mon blog consacré à mon principal amour, j'ai nommé: les jeuxvidéo.

Vous attend pêle-mêle sur ces pages: mes acquisistion, mes avis, mes coups de coeurs et éventuels coups de gueules d'un Suisse qui n'attends plus que vous pour partager cette grande passion.

Archives