Le Blog de AssocFUREUR
  
Signaler
League Of Legends

On vous en avait parlé, il y a déjà un petit moment : le Tribunal de League of Legends était en préparation, et maintenant, il est parmi nous ! Vous allez enfin pouvoir vous défouler sur tous ces gens qui vous ont entrainés dans des parties horribles dont vous faites encore des cauchemars, et vous allez enfin pouvoir vous prendre pour Judge Dredd, le plus classe des justiciers, parce qu'il respecte vraiment la loi, lui. Et vu ce que ça donne au niveau du tribunal, j'espère que vous respectez la loi vous aussi. Faites gaffe, vous êtes fichés !


Le voilà, le tant attendu tribunal populaire ! Pour ceux qui ont la flemme, je vous fais un petit résumé : Trop de plaintes de la part des utilisateurs, trop de cas à gérer, mais d'un autre coté, beaucoup de joueurs. Riot a donc décidé de lancer le Tribunal.

J'ai déjà parlé de mes doutes quant au fonctionnement de celui-ci dans le sujet précédent (je vous invite à aller le lire si ça vous intéresse, le lien est dans l'intro), je vais parler plus en détail du tribunal en lui même, parce que j'ai eu l'occasion de tester. Tout d'abord, un petit aperçu de ce qu'on peut voir :




Comme vous pouvez le voir, on peut voir l'équipement de celui qui a été report, ses stats Ingame, son farm, les raisons de son report (en vert si ce sont des gens de son équipe, en rouge des gens de l'équipe adverse). En dessous (ce que je n'ai pas mis dans le screen), vous avez le nombre de report totaux si vous avez la flemme de compter, et la raison invoquée principalement, et encore en dessous, les logs complets de la game (équipe adverse comprise !). Le plus intéressant, c'est que les cas ne sont pas gérés un par un, mais qu'ils sont gérés au niveau direct du joueur. En effet, si la personne a été report dans plusieurs parties , vous avez accès à toutes les parties en question. J'ai typiquement eu le cas d'un joueur qui s'est mis AFK pendant 17 parties différentes tout en insultant son équipe, et a été report en moyenne 4 fois à chacune de ces games ! Je vous laisse deviner quel a été mon jugement pour une personne pareille...

L'outil est assez complet, je reproche simplement qu'on n'ait pas accès au profil du joueur en question (mais à travers le jeu, le nom du joueur nous étant donné, on peut aller voir son nombre de leaves, typiquement), et en tout cas, il est assez simple d'utilisation et très intuitif. Si vous êtes niveau 30, n'hésitez pas à aller tester !

Tout se passe ici.

Je rappelle ce que j'avais dit dans le sujet précédant : vous ne jugez pas seul un cas, dans le doute, abstenez vous. Si vous jugez à l'encontre de la majorité, vous serez pénalisés (et ne pourrez plus participer au Tribunal !), si vous votez dans la majorité, vous serez récompensés en PI.




Invocateurs !

Nous sommes presque prêts à proposer au monde notre Tribunal ! Aujourd'hui, nous commençons avec un pré-lancement du Tribunal et nous aimerions inviter tous les invocateurs de niveau 30 à participer ! Si vous connaissez mal le fonctionnement du Tribunal ou si vous voulez en apprendre plus sur ses tenants et aboutissants, cliquez ici afin d'accéder à notre FAQ. Utilisez toute votre sagesse quand vous statuez sur les affaires du Tribunal, car la manière dont vous vous comporterez influera sur le nombre de dossiers que vous pourrez traiter.

Voir aussi

Jeux : 
League of Legends : Clash of Fates
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de AssocFUREUR

Par AssocFUREUR Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 17/06/11 à 18h02

Découvrez toute l 'actualité de L 'Association FUREUR et de ses jeux en ligne: Aion, Warhammer Online, League Of Legends, Starcraft2 et Starwars The Old Republic!

Ajouter aux favoris

Archives