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Catégorie : Killer Instinct

        
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Killer Instinct (Jeu vidéo)

Le trailer de Kan-Ra a été dévoilé il y a peu et des infos découlent encore concernant la mise à jour de Killer Instinct. Voici ce qu'Adam ISGREEN nous révèle :

2.1 Equilibrage et Bug fixés

Bien sûr, avec une nouvelle version (2.1) arrivent de nouveaux équilibrages et réglages de bugs. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre à son lancement Lundi :

Changement de système :

° Les personnages ne peuvent plus lancer de Ender directement après un passage en mode Instinct.
° Les attaques de balayages sont maintenant umbreakable et ne peuvent plus être cancel par un counter breaker.
° Certains personnages ont des fenêtres gratuites pour faire des heavy manuals derrière des heavy linkers. Elles sont un peu plus serrée maintenant.

JAGO :

° Son Shadow Wind Kick en Linker est maintenant invulnérable aux projectiles comme sa version neutral.

SABERWULF :

° Réglage d'un bug qui lui faisait faire face à la mauvaise direction si on le choppait à un certain moment durant son dash.
° Réglage d'un bug qui permettait à l'adversaire de break durant un féral cancel en position neutre.
° Fix d'un chevauchement de fenêtre Manual/double durant l'Heavy Leap Slash linker, causant un manual aux joueurs voulant faire un double.
° Réglage d'un bug qui ajoutait un retard supplémentaire après le super flash durant le Shadow Eclipse avant que le coup devienne actif.

GLACIUS :

° Glacius n'est plus vulnérable durant l'activation de son instinct.
° Réglage d'un bug qui faisait que Glacius se faisait "cross-up" par le mantis de Maya en position accroupie, ce qui le touchait alors que ça ne doit pas.

THUNDER :

° Réglage d'un bug qui permettait à Thunder de dé-chopper durant son Call of Sky (son éclair).
° Son Shadow Triplax en linker a son armor, comme sa version neutral.
° Réglage d'un bug qui empêchait Thunder d'utiliser son Ender Call of the Earth au lvl3 avec le coup light ou medium.

SADIRA :

° Réglage d'un bug permettant à Sadira de bénéficier de ses frames spéciales d'atterrissage lors d'un counter hit d'attaque sautée après un Web Cling.
° Réglage d'un bug qui faisait atterrir l'adversaire plus loin de Sadira après un Heavy Recluse si vous mainteniez le bouton medium au lieu du light.

ORCHID :

° Les Firecat ont plus de knockback en juggle.
° Shadow Uppercat inflige moins de dégats.
° L'Air Throw fait moins de dégats.
° La hitbox de l'explosion des grenades a été reduite de 25%.
° Réglage d'un bug qui permettait de counter break en dehors du Shadow uppercat dans certaines situations.
° Faire un Air Throw après un Shadow Uppercat en opener compte maintenant comme un Opener, faire un juggle derrière est donc maintenant compté comme un opener-ender et devient breakable.
° Réglage d'un bug qui fesait qu'Orchid ne retombait pas correctement apres une tentative de Air Throw.
° Réglage d'un bug qui permettait a Orchid de dé-chopper durant Grenade Toss.

SPINAL :

° Pas d'os à remplacer pour ce garçon à la tête dure cette fois.

FULGORE :

° Son Shadow Blade Dash en linker est maintenant invulnérable aux projectiles, comme sa version neutral.
° réglage d'un bug qui inversait les imputs apres un Shadow Plasmaport dans le coin gauche.

TJ COMBO :

° Le Shadow Flying Knee en linker sort un tout petit peu plus vite de manière qu'il puisse le placer en combo sur un manual en light.
° Utiliser Vortex/Cyclone dans un combo (en version non link) ajoutent des KV additionelles.
° Réglage d'un bug qui fesait qu'un Heavy Spin Fist en linker agissait légèrement différemment selon la touche utilisée (medium/light).
° Réglage d'un bug qui permettait de dé-chopper durant un Shoot Toss.
° Réglage d'un bug qui en cas de Counter Hit avec Tremor ne jouait pas la bonne réaction.
° Réglage d'un bug qui ralentissait le stage Ultra si lancer après un Auto Barrage.
° Réglage d'un bug qui coinçait TJ si vous faisiez un Powerline -> Shadow Flying Knee -> Counter Breaker.

MAYA:

° Shadow Spirit Slicer projette maintenant les ennemis qui étaient en neutral, mais les cinq coups sont maintenant plus fiable.
° Tempérance et Vengeance se séparent plus violemment après un Emnity Strike ou un Shadow Spirit Slicer.
° Mantis fait moins de dégâts s'il est utilisé en combo et, ne peut plus valider les dégâts potentiels.
° Les multi-hits des attaques normales donnent un montant de Shadow Meter plus approprié.
° Réglage d'un bug qui permettait d'utiliser le Shadow Spirit Slicer sans tenir les deux dagues.
° Réglage d'un bug dans certaines situations qui lui permettait de whiff cancel vers une attaque spéciale ou une attaque Shadow.
° Réglage d'un bug qui permettait au Mantis et au Tumble Kick de casser l'armure de Glacius sous instinct même s'il y a un block/miss.
° Réglage d'un bug qui empêchait à Maya de lancer son ultra si le combo commençait par un Axe Kick.
° Réglage d'un bug qui faisait disparaître les dagues de Maya si elle se, et faisait chopper par certains personnages après avoir lancer Emnity Strike avec tête chercheuse.
° Les coups de Mantis sont comptabilisé dans la barre de combo.
° Réglage d'un bug qui permettait à Maya d'Instinct Cancel durant l'ender launcher LVL4.

D'autre part, sachez qu'une Upgrade de la Combo-Breaker Edition vers l'Ultra Edition pour la saison 2 est disponible. Le prix est de 23.99¤, donc, vous payez 3.99¤ en extra, mais pouvez profiter de tous les bonus et de l'accès anticipé des personnages en passant sur l'Ultra. Nous ne savons pas si cela sera une offre permanente, donc profitez-en tant que vous le pouvez !

Source : Killer Instinct France

 

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Killer Instinct (Jeu vidéo)

flux-Kan-Ra

Bonjour à tous ! J'ai de grosses (et bonnes) nouvelles pour vous aujourd'hui ! Après un petit temps sans nouvelles, voici un max d'informations ! Les choses seront faites avec une approche différente cette semaine, dans le but de répondre aux questions qui commencent à apparaître sur les forums. Pour commencer, voici un petit mot de Adam Isgreen chez Microsoft.

Premièrement, merci de la passion que vous avez tous pour KI. Nous partageons aussi cette passion le potentiel que KI peu avoir. C'était un risque de prendre une série d'un jeu de combat qui dormait depuis presque 20 ans et la ramener. Nous avons eu beaucoup d'obstacles à surmonter pendant le développement, mais le jeu à résisté. Un très grand merci aux plus grands fans comme vous et à nos incroyables partenaires de développement. Le contenu par mise à jour pour chaque mois est extrêmement différent comparativement aux autres jeux de combats (et pratiquement tous les jeux sur console) sont fais. Et oui, comme certains d'entre vous en avez fais part, ceux qui sont déjà en possession de la saison 2 sont d'une certaine façon, plus des ''testeurs de beta'' du jeu au fur et à mesure que le contenu et les options sortent au courant de la saison; les personnages peuvent avoir quelques défauts; certaines choses auraient peut-être besoin d'un peu plus de finition et ce n'est pas parfait; les nouveaux modes n'y sont pas encore; il y a certains bugs qui nous ont échappés avant le lancement. Nous le savons. Toutefois, le fait de sortir du contenu chaque mois et d'avoir les accrochages qui viennent avec, nous permet de faire ce qu'aucun autre jeu aurait le temps de faire suite au lancement, c'est-à-dire de nous ajuster rapidement, dû aux retours que vous nous donnez. Vous pouvez le voir dans la mise à jour de l'interface 2.1(UI) que Kraig vous a montré il y a deux semaines, qui contient beaucoup d'ajustements qui ont été basés directement sur ce que vous nous avez dis après le lancement de la saison 2. Ce n'est pas (encore) un système parfait mais à chaque sortie, nous apprenons de plus en plus sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas avec ce type d'approche par rapport à la sortie du contenu et nous allons continuer le progrès, et ça inclus comment nous interagissons avec la communauté (vous) pendant le développement.

Ce type de renseignement semble prendre de la popularité pour Adam, puisque comme la semaine dernière, il répond à certaines questions souvent répétées.

Questions/Réponses
Ça fait 31 jours que la S2 est disponible, où est le nouveau personnage ? : ''Chaque mois'' serait mieux représenté sous forme de ''à chaque mois du calendrier'' au lieu de ''tous les 30 jours''. Les mises à jour ne sortiront pas tous à la même date chaque mois, certains mois vont avoir plus de contenu que d'autres d'inclus dedans donc nécessite plus de temps de développement et de tests.
Pourquoi KI n'est pas sur PC ? Trouver la bonne expérience pour KI sur PC est certainement une chose que nous aimerions envisager, mais ce n'est pas dans nos plans pour le moment, nous sommes à 100% concentrés sur la saison 2 et la X1.
Vous avez fais une version 360? Où est-elle ? Nous avons exploré l'idée de KI sur 360, mais le nécessaire pour le construire et le maintenir en même temps de le faire sur la One étais un gros zéro en terme d'impact sur la ressource, alors nous avons décidé d'arrêter le développement.

Pourquoi nous ne pouvons pas utiliser les stick arcade du 360 sur la X1 ? Présentement, il n'y a aucune façon de le faire. Je me suis battu très fort pour cette option avant le lancement de la X1, mais à cause des nouveaux protocoles de sécurité, ce n'était pas possible de maintenir le support direct. Ce sera peut-être possible prochainement avec d'autres partenaires.

Où est le mode histoire des personnages de la saison 2 ? Nous ne pouvons pas lancer le mode histoire avant que tous les personnages sois en place. Le mode histoire sera disponible à la dernière grosse mise à jour, comme dans la saison 1. Nous avons aussi une belle mise à jour sur l'histoire des personnages de la saison 1 que vous allez voir dans le jeu vers la fin de l'année. Nous allons avoir plus de renseignements à ce sujet dans un stream futur !
Pourquoi vous ne faites pas de pub pour KI à la télé, tournois, etc ? Nous regardons différentes façons de communiquer à propos de KI et la saison 2 avec quelque chose d'encore plus gros qui est chronométré avec de grosses caractéristiques qui sont à venir au début de l'année prochaine. Nous aurons plus de détails à ce sujet prochainement, mais vous pouvez aider en attendant. En disant à Microsoft comment et où vous aimeriez que KI soit représenté et ils regardons ce qu'ils peuvent faire ! Iron Galaxy est régulièrement l'hôte de certains événements dans les alentours de Chicago, mais ils veulent essayer d'en faire plus !
Pourquoi nous ne connaissons pas tous les noms des personnages, etc ? Pourquoi n'avez-vous pas montré les concepts complet à la sortie de la bande-annonce de la S2 ? Êtes-vous si loin en arrière ? La réponse est assez brève et simple ''Non, continue à lire.''
Le manque de nouveautés / Grosse information à chaque semaine veut dire que vous allez repousser la sortie des personnages, pas vrai ? Non, nous sommes muet car il est parfois difficile pour les gens de faire la différence entre un ''travail en cours'' et le ''résultat final'' et de ce qu'on nous avons vu comme date au sein de la société en montrant certaines choses plus rapidement ou en parlant d'un concept purement radical peut avoir beaucoup de réactions négatives sans même prendre le contexte en considération. Donc nous sommes devenus plus sélectif pour montrer certaines choses puisque pour une bonne partie des gens, vous n'avez qu'une seule chance de faire bonne impression, que ce soit en cours ou terminé. Ces jours-ci, c'est très difficile de satisfaire n'importe qui qui est très fan de quelque chose même pour une petite parcelle d'informations et qui va tout de suite leur en redemander plus. Il y a beaucoup d'exemple de cela sur le forum officiel de KI ou dans les derniers flux textuels. Mais vous savez quoi ? De la merde !! Voici une tonne d'infos !!

Voici KAN-RA (khan-RAH)
Âge : 2534
Taille : 5.11'' Groupe sanguin : O (quand il en avait un)
Nationalité : Babylonienne
Sexe : Homme
Type : Sorcier
Traits de personnalités : Arrogant, curieux, confiant et expressif Armes : Magie noire et manipulation de la matière

Kan-Ra_concept 
Voici une partie de son background scénaristique :

Babylone, 559 avant J-C: Kan-Ra est nommé vizir, conseiller en chef du trône. Au cours de ses années d'études dans cette position, il devient fasciné par l'énigmatique garde royale du roi - une statue en bronze de vie - et la magie qui le maintient en vie. De toutes les tentatives prudentes de Kan-Ra pour observer et étudier la créature, il en déduit que sa source d'alimentation pourrait théoriquement lui permettre de rester en vie pour toujours. L'idée d'être en mesure d'étudier et d'apprendre jusqu'à la fin des temps fascine Kan-Ra et nourrit son obsession pour la connaissance.
Les recherches scientifiques dans les bibliothèques royales en matières de merveilles passées et des arts perdus concernant la magie combustibles deviennent son ambition; Kan-Ra estime qu'il est la personne la plus intelligente à Babylone seulement s'il peut gouverner. Il séduit la femme du roi à l'aide d'un sort de charme et commence la mise en ½uvre d'un plan pour prendre le trône en utilisant la Reine pour son assassin.
Faute de pouvoir contrôler efficacement le sort, il s'épuise avant que cela ne marche. La Reine, se croyant tout simplement succombée à ses sens après avoir été séduit par Kan-Ra, est submergée par la culpabilité, se tuant tout en laissant derrière elle une note détaillée de la trahison de Kan-Ra. Furieux, le roi se mit à traquer Kan-Ra puis le captura grâce à son garde royale, qui apporte un Kan-Ra brisé et ensanglanté devant le trône. Le roi convoque ses plus puissants sorciers et maudit Kan-Ra avec un sort de magie noir qui consiste en une malédiction de pourriture où Kan-Ra se désintègre en perdant sa chair et  ses organes lentement ... et douloureusement. Tordu de douleur, et pourrissant un peu plus chaque jour, Kan-Ra est exilé, lui et son ambition, vouée à dépérir dans le néant.
En exil Kan-Ra utilise le peu de connaissances qu'il a acquises de magie pour ralentir la pourriture. Tandis que le roi le pense pour mort, l'intelligence de Kan-Ra est axé sur l'inversion de la pourriture, afin qu'il puisse prendre sa revanche. Il traque les sorciers et occultistes spécialisés dans la magie noire, pour apprendre ce qu'il peut. Impossible de ralentir son sort, il se jette à la place d'autres malédictions pour compenser la pourriture. Il cherche des artefacts et des talismans pour soulager les douleurs et maux magiques que ces couches de malédictions lui causent, les transportant sur lui en nombre toujours croissant; un acte d'équilibre magique de malédictions et des faveurs en jeu tout au long de son être.
... à suivre !
QUAND ?

TRAILER :  Le Vendredi 21 Novembre 2014
L'UPDATE SUR LE PACK ULTRA : Lundi 24 Novembre
L'UPDATE SUR LE PACK COMBO BREAKER : Dimanche 30 Novembre
Nous allons également faire un stream le jour de l'apparition du trailer (donc Vendredi prochain) où nous montrerons le personnage et se qu'il peut faire. Enfin, parlons d'aller vers l'avant. A partir de Janvier, nous allons essayer certaines choses un peu différemment de la façon dont nous parlons de personnages à venir, alimentée directement par vos commentaires ici sur le forum. Attendez-vous à des noms, concept art, histoire, gameplay et aperçu des flux de chaque personnage apparaissant avant leur lancement, pas juste autour d'eux. Nous pouvons même montrer un personnage dans le flux avant le lancement de son trailer. Nous allons jouer à écouter et voir ce qui a le plus d'impact, de sorte que chaque mois peut être un peu différent dans la façon dont les choses sont annoncés. Bottom line: Plus comprendre le développement de KI, plus tôt.
Pourquoi ne pas commencer en Décembre ? Parce que le personnage de Décembre sera bien annoncé avant Noël, alors que le mois sera accéléré un peu de toute façon. Outre cela, Kraig et moi allons commencer des flux textuels tag-teaming. Nous allons une semaine sur deux parler de personnages et le gameplay, l'interface, les modes et toutes les autres choses concernant KI.

Source : Killer Instinct France

Traduction et rédaction : wlacroix019 (WILL10 sur le forum de KI France)

Si pour certains, le manque d'informations se ressentait, on ne peut nier que cette semaines nous sommes gâter. Des réponses apportées, un nouveau personnage présenté, une prochaine nouvelle façon de procéder... Beaucoup d'informations dans ce flux qu'apporte Adam ISGREEN. Rendez-vous la semaine prochaine pour voir le personnage de KAN-RA !

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Killer Instinct (Jeu vidéo)

Bonjour à tous !

Je vous fais part de deux vidéos concernant Killer Instinct. La première est un debreifing où je suis en compagnie de Dalmol, joueur de KI, pour parler du personnage dévoilé à l'E3 2014 et des informations concernant la saison 2 de Killer Instinct.
Je m'excuse au passage pour l'enregistrement audio; celui-ci apporte quelques soucis comme des décalages ou carrément des morceaux manquants, mais l'essentiel de ce que nous disons est présent :)
La deuxième est en solo où je reviens sur un stream de Microsoft sur TJ Combo.

Bon visionnage à tous :)

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Killer Instinct (Jeu vidéo)

Salut à tous !
TJ Combo, le boxeur de la licence Killer Instinct is back pour la saison 2 !

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Hello !

Deuxième article pour cette fois-ci, sur Fulgore lui-même, voici quelques vidéos apportant des précisions sur le personnage en matière de skin et de command list.

Au plaisir :).

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Killer Instinct (Jeu vidéo)

Salut à tous !

La nouvelle mise à jour de Killer Instinct est disponible dès aujourd’hui. Vous pouvez dès à présent là télécharger, mais vous devez avoir un espace disque d’environ 7 gigas octets. Cette MAJ comprend le personnage Fulgore, deux nouveaux décors, le mode arcade ainsi que les salles en ligne à 8 joueurs.

Voici quelques détails concernant cette mise à jour:

  • Vous pourrez affronter 7 personnages dans le mode histoire.
  • En finissant ce mode avec certains personnages, vous pourrez de quoi en savoir plus sur la saison 2.
  • Le décor Shadow Tiger’s Lair (décor de Shadow Jago) est ajouté dans la mise à jour.
  • Les lobbies sont désormais disponibles donc. Il est possible de faire des sessions jusqu'à 8 participants.
  • Un mode spectateur est également présent.

Outre la mise à jour, d'autres éléments sont parvenus, concernant ce qui a pu être dévoilé.
Déjà il est possible d'affronter Shadow Jago en tant que boss du mode Histoire (regardez donc, il y a une petite surprise à la fin très sympathique pour les plus nostalgiques :p)

Ensuite, il est question d'un aperçu d'un nouveau personnage qui, apparemment, sera prévu pour la saison 2. C'est ce qu'a vu Maximilian Dood, un Youtubeur américain, qui avait fait un live sur Twitch. Le personnage en question se nomme Aria.

Voilà :).

Je rappelle au passage que la saison 1 est terminée, le relai est prit par Iron Galaxy à partir de la saison 2.

Au plaisir :)

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Killer Instinct (Jeu vidéo)

Salut à tous !

Le trailer de Fulgore est enfin arrivé et ce, après pas mal de temps d'attente.

Cependant, le personnage ne sera disponible qu'à partir du 9 Avril. En effet il y a peu, Adam Isgreen, directeur créatif chez Microsoft a semble t-il annoncé que la prochaine mise à jour (Fulgore/Story Mode/Lobby notamment) pourrait être retardée.
Les dires de ce dernier étaient qu'ils cherchaient tout de même à faire en sorte qu'elle sorte pour Mars, mais que c'était risqué car il y a encore des choses a régler pour une meilleure optimisation. Il a rappelé qu'à chaque mise a jour, il y avait pratiquement toujours des bugs et donc que cette fois, et donc si jamais cette MAJ est serait ce serait justement pour que cela n'arrive pas. Maintenant il est clair qu'elle ne sera pas là pour la fin Mars.

Ce n'est pas tout. L'arrivé de Fulgore laisse un changement dans l'avenir du développement du jeu; En effet Double Helix ne pourra plus développer KI dû son rachat par Amazon avec cet ultime perso de cette première saison de Killer Instinct. Ce qui fait que nous avons pour finir cette saison avec eux un des personnages les plus emblématiques de la licence, ainsi que le mode Arcade qui sera donc de retour le 9 Avril.

Selon une interview de Polygon, c' est donc le studio Iron Galaxy (qui ont fait Street Fighter 3.3 Online Edition, Marvel vs Capcom Origin et Darkstalkers Resurrection entre autre) qui reprendra le flambeau à partir, donc, de la seconde saison.

Nh'ésitez pas à réagir sur la venue de Fulgore ou de ce que peut vous inspirer ce changement de société pour la suite du jeu ;).

Au plaisir :).

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Salut à tous !

Il y a maintenant quelques jours, il était question d'un patch à venir qui devait corriger les quelques problèmes rencontrés depuis la dernière mise à jour dans laquelle se trouvait Spinal ainsi que le système de la "prison". Ce patch est arrivé et FilthieRich, Community Manager chez Double Helix Games a fait part des différents points le concernant.

Voici donc ce que ce patch inclut :

Le système de "JAIL/PRISON"

  • Les Stats du système de la prison ont été réinitialisées.
  • Le bug emmenant les deux joueurs "en prison" dû à une déconnexion de l'un ou de l'autre a été corrigé.
  • La limite du pourcentage de déconnexion envoyant le joueur en prison a été revu.

Correction des bugs de Spinal

  • La Skeleport (la téléportation de Spinal) causant des problèmes de désynchronisation du jeu (le jeu se bloquait) dans le coin lors d'un back dash de l'adversaire a été corrigé.
  • Possible de combo-breaker un manual après une divekick placée en Opener.
  • Possible de counter-breaker après une divekick placée en Opener.
  • La seconde divekick utilisée instantanément (lorsqu'elle se fait près du sol) a été corrigé.
  • La Skeleport utilisé en linker touche maintenant correctement l'adversaire.

Outre "la prison" et Spinal, d'autres corrections sont présentes dans ce patch.


Le mode Survie

  • Les joueurs ne perdent plus de points lorsqu'il perde un match en mode survie.


Les Sauvegardes

  • Le problème lié aux sauvegarde est désormais corrigé. Toutes les données de joueurs, les icones acquis, etc... doivent maintenant être enregistré correctement.


Correction au niveau de l'audio

  • Les problèmes audios (distorsion sonore voire saturation) lors de l'Ultra Combo devrait être corrigé (cela peut tout de même encore persister)


Character Select Screen

  • L'écran de sélection des personnages a été corrigé


Suppression de la sélection des personnages dans les Replays

  • L'option de sélection des personnages dans les Replays a été enlevé.


Nouveauté concernant l'Ultra Combo

  • La victoire est comptabilisée dès que l’Ultra Combo est exécutée. Si le joueur se déconnecte pendant ce dernier, les scores seront quand même pris en compte et une défaite sera ajoutée à ses statistiques.

Source : Forums de doublehelixgames.com

Voilà, voilà. N'hésitez pas à réagir sur le contenu de ce nouveau patch, et voir s'il correpond à vos attentes, ou tout simplement s'il vous le trouvez convenable ;)

Au plaisir :)

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Killer Instinct (Jeu vidéo)

Salut à tous !

Je vous fais part des dernières informations qui ont été donnés lors du stream du 13 Février 2014 de Microsoft sur ce que Killer Instinct devrait réserver pour les semaines à venir.

Déjà concernant Fulgore :

  • Il semblerait que Fulgore soit un personnage surtout centré sur le zoning.
  • Fulgore a beaucoup de mouvements repris du jeu original.
  • Fulgore reste toujours un cyborg, mais certains éléments restent mystérieux. Ils seront apparemment révélés dans le mode Story.


Ensuite quelques détails au sujet du prochain patch :

  • Le patch concernant les problèmes concernant la "prison" est toujours en cours de développement.
  • Le système de lobby avec plus de 2 joueurs est toujours en cours de développement, mais ne seras pas présent dans le prochain patch.


A propos de l'avenir du jeu :

  • La communauté s'étant beaucoup interrogé sur l'avenir de KI avec la perte de Double Helix, Microsoft dit de garder la foi et qu'ils sont dédiés à la franchise.
  • Killer Instinct sur Xbox One maintiendra au mieu son styl, bien que ce soit Amazon qui prenne le relais sur le développement du jeu.


Pour le reste :

  • De nouveaux Ultra Combos sont en train d'être étudiés pour les personnages.
  • Une OST officielle est en travaux.
  • L'équipe affirme qu'elle se focalise surtout sur le retour des anciens persos et sur les nouveaux venus, plutôt que sur des possibles "guests".
  • Aucune confirmation pour le moment, mais il se peut que Killer Instinct 2 soit de retour.
  • Bien qu'un mode histoire soit en cours, tous n'auront pas de succès à débloquer.
  • Une annonce officielle d'une saison 2 ne puisse encore être faite. Le jeu reste toujours soutenu, mais rien de ce qui a déjà été fait ne semble être révélé.

Source : killerinstinctcentral.com

Pour ceux qui le souhaitent, voici le stream en question de Microsoft.

Voili, voilou.

Au passage je rappelle que Killer Instinct sera présent à L'EVO 2014.
Enfin, Sadira est disponible en Free-To-Play depuis le 12 Février.

Au plaisir :)

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Killer Instinct (Jeu vidéo)

Salut à tous !

Si vous n'avez pas suivi l'actualité sur le jeu, la dernière mise à jour (datant du 31 Janvier 2014) offrait la possibilité de jouer le personnage de Spinal ainsi qu'un système de "prison" utilisé essentiellement pour les "rage quit". Il a été constaté que ce patch n'était pas encore optimisé et était bugué "mettant certains joueurs en prison". Les retours des joueurs étant été pris en compte, Rich Bantegui, community manager chez Double Helix Games a annoncé qu'il y a aura prochainement un patch qui devrait corriger le problème. Par ailleurs il corrigera les rangs perdus atteints par certains joueurs ainsi que certains glitchs de Spinal.

Enfin il a été annoncé officiellement que Killer Instinct sera bien à l'EVO 2014 ! Annoncé il y a un moment sans que cela soit sûr, Killer Instinct fera donc parti du line-up de l'EVO 2014 aux côtés d'autres grands jeux de baston (Ultra Street Fighter IV, Ultimate Marvel VS Capcom 3, KOF XIII, Blazblue Chrono Fantasma, Injustice et peut-être Super Smash Bros Melee).  L'EVO 2014 aura lieu du 11 Juillet au 13 Juiller 2014 à Las Vegas. D'ici là, se trouve en attente le personnage de Fulgore et ce qu'adviendra le jeu après le rachat de Double Helix Games par Amazon.

Au plaisir :).

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Le Blog de Arktall

Par Arktall Blog créé le 09/09/12 Mis à jour le 29/03/16 à 10h07

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Édito

Sur ce blog, je parlerai principalement de la licence Killer Instinct où je vous ferai part de vidéos en rapport avec la licence, ainsi que certaines news au fur et à mesure que l'opus sur Xbox One avancera. Outre Killer Instinct, je vous proposerai également certains de mes coups de coeurs du moment, en espérant que cela vous touche peut-être plus que le sujet concernant le jeu de baston évoqué :).

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