Scratch Art Blog !
Signaler
Musique (Musique)

C'est en 2001 que Malcom débarque sur nos télévisions. Cette série nous raconte la vie de Malcom un enfant pas comme les autres, celui-ci ce révélant être un enfant surdoué. On le verra grandir au fil des 7 saisons dans sa famille de classe moyenne entouré par des parents et frères tous aussi barge les uns que les autres.

Bien sûr, la chanson que m'a fait découvrir la série est celle du générique, il s'agit de Boss of Me du groupe They Might Be Giants.

You're not the boss of me now !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Artistes (Art)

Parce qu'avec Brian Dettmer il n'en reste plus grand chose. Enfin... Plus grand chose... Ce n'est pas vraiment ce qu'il faudrait dire ce qu'il en reste c'est plutôt une oeuvre d'art. A l'aide de couteaux et de matériels chirurgical cet artiste américain donne une seconde vie à de vieux livre, je vous laisse apprécier ce petit échantillon.

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Citations

Ils sont marrant ces sages chinois.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Lao Tseu

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers (Divers)

Un marabout est un homme ascète (rarement une femme), le plus souvent se réclamant de l'islam ou de syncrétisme musulman. Considérés comme un saint homme et un sage, les marabouts-m'rabet font l'objet d'un culte populaire en Afrique du Nord et sous d'autres formes dans toute l'Afrique.

Merci wikipedia pour ces précieux informations nous allons vérifier tout ça dans la suite de l'article.

 

On commence tout de suite avec le maître Alias ! Oui Alias, cet homme a eu l'intelligence de ne pas mettre son vrai nom mais plutôt son alias, enfin alias.
Dans une analyse détaillée on remarquera qu'il annonce que "notre destin est semblable à notre empreinte digitale", qu'est ce que ca veut dire ? Je ne sais pas, mais qu'est ce que c'est beau.
Bien sûr il pourra nous faire abandonner l'alcool, la cigarette, la chance aux jeux et notre santé. Pourquoi abandonner notre santé ? Encore une fois je ne sais pas, mais tout cela est à mettre en parrallèle avec la conclusion : "Alors n'attendez plus pour en savoir plus sur ce qui vous attend!" qui nous montre que ce proffesseur est un grand philosophe et qu'il ne faut pas attendre ce qui nous attend.


 Nous avons maintenant à faire au professeur Kanthe, mais qui n'ai pas seulement professeur, car il est Grand Marabout et  Voyant et qu'il résout tous les... Enfin... Tous les ! Probablement qu'il faut être voyant pour deviner la fin de cette phrase.
De plus ce Marabout ou Professeur ou Voyant, enfin je ne sais plus, est "diplomé de toutes les réflexions", c'est à dire que chaque réflexion lui a donné son diplôme.
Mais attendez ! Ce n'est pas

Alors celui-ci est mondialement connu dans le quartier, ça c'est vraiment puissant, ça nous prouve direct que c'est pas un mage à la con ce Mamadou N'guéyé.

On remarquera l'effort réalisé sur la police d'écriture du "Maître Omar" qui nous montre que nous n'avons pas affaire à un imposteur. Surtout qu'il nous garantit des résultats irréversibles alors venez pas vous plaindre après si vous vous êtes trompés en lui demandant quelque chose.

Je ne retiendrai qu'une chose de ce professeur... "30 Ans d'expérience avec un "gotho" dans la forêt sacrée"
Il y a quelqu'un qui m'expliquer le coup du gotho là ? Sérieux j'ai du mal....

 

En tout cas ils nous font bien rire ces marabouts, et rien que pour ça on pourrait les remercier.

 

PS : J'avais commencé à écrire cet article en juin 2012 et puis... j'ai oublié...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Illustrations

Voici quelques illustrations réalisées par un certain Brian Kirk que l'on pourrait décrire comme "puur-fect". Ces affiches ont été parodiés avec des chats, saurez vous retrouver des films dont il s'agit ?

Via

Ces posters ont été mis en ventes sur Fab's.com mais impossible de remettre la main dessus...

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
Le monde en photo (Voyage)

Aujourd'hui direction le jardin botanique de Nabata no Sato lors du Winter Light Festival où le parc s'illumine de milliers de lumière avec pour thème la nature. Vous pourrez ainsi y apercevoir entre autre, le Mont Fuji, des aurores boréales, un arc en ciel ou encore passer dans des tunnels de lumières. Voici quelques clichés de l'année passée.

On a pas peur de la facture d'électricité dans ce jardin botanique dis donc.

Source [1] [2]

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Citations

 Arnaques, Crimes et Botanique, l'histoire de 4 types qui se foutent dans une merde pas possible "sur l'échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l'Everest des problèmes" et qui s'en sortent sans en branler une. En tout cas le meilleur film de Guy Ritchie pour moi, même si beaucoup de personne préfèreront Snatch qui sortira deux années plus tard.

Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t'ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue.
 
Arnaques, Crimes et Botanique (1998)
 
 
 
Resultat du conconrs
 
Je profite de la citation de la semaine pour annoncer le gagnant du grand concours des 1 an du blog qui a connu un énorme succès... Il s'agit donc de...
 
ONINK !!!!

Onink recevra donc bientôt un e-mail dans lequel je lui ferai part de toute ma reconnaissance ! Bravo à toi !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Musique (Musique)

Left 4 Dead, en Novembre 2008 débarque sur nos consoles le nouveau jeu de Turtle Rock Studios connu (ou pas) pour son travail sur Counter Strike. Et bien entendu la sortie d'un jeu s'accompagne toujours par la venue de quelques trailers, dont un qui m'aura marqué par sa musique :

Il s'agit de donc du titre Train To Miam du groupe Steel Pole Bath Tub. Que dire de ce groupe ? Et bien pas grand chose il n'a jamais connu le succès et l'on trouve très peu d'informations d'eux sur internet. Le mieux reste encore d'écouter leur meilleur titre...

Voir aussi

Jeux : 
Left 4 Dead
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Artistes (Art)

Sculpteur de feuille A4.... Dis comme ça, c'est vrai que ce n'est pas forcément la classe. Mais ici on est dans la rubrique artiste et quand c'est Peter Callesen qui s'y colle, on peut aller se rhabiller avec nos cocottes en papier.

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Citations

Tiens... Aujourd'hui c'est la citation de la semaine 52... Comme le nombre de semaine dans une année. Oh wait !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Plus la lumière est vive, plus l'ombre qu'elle produit est intense

La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance.
La vengeance n'aiguise une épée qu'en cachant la rouille sous encore plus de sang..
La douleur, c'est comme tenter de réparer la lame émoussée de ton coeur en la plongeant dans le sang...
Plus tu l'aiguises, plus elle rouille, et il faut l'aiguiser de nouveau.
Et tout ce qui en restera à la fin, c'est de la poussière rouillée

Berserk by Kentaro Miura

Quelle classe ce manga.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Scratch Art Blog !

Par Antoinesk8 Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 01/04/17 à 16h42

Des artistes en tout genre, des plus banals au plus originaux, en passant par les farfelus et les insolites. J'espère qu'ils ne vous laisseront pas indifférent.

Ajouter aux favoris

Édito

http://www.kazaam.net/wp-content/uploads/2010/06/senscritique.pnghttp://i17.servimg.com/u/f17/11/02/59/35/20010.jpg

Archives

Favoris