Douce lueur

Par ange Blog créé le 07/02/11 Mis à jour le 12/03/15 à 17h01

C'est ici que je vais mettre mes coups de coeur et ce que j'aime en général dans divers domaines de la culture et autres loisirs.
(Bande Dessinées, Movie animation, Mangas et japanime)

Ajouter aux favoris
Signaler
Mangas

 

Fiche identique :

Titre : Chihayafuru
Auteur / Dessinateur : Yuki Suetsugu
Editeur : Pika
Type : Mangas
Catégorie : Josei
Genre : Tranche de vie, romance et drame
Nbr de volumes : 22 ( en cour)

Résumé :

Chihaya a un but dans la vie : devenir championne mondiale de karuta, jeu de carte traditionnel japonais. Le karuta, elle est tombée dedans quand elle était petite, avec ses deux meilleurs amis (et admirateurs secrets) Arata et Taichi. Arrivée au lycée, elle fait fie de tous ses prétendants et se consacre au recrutement de camarades pour son club de karuta. Il ne faut pas se fier aux apparences, sous ses airs de reines de beauté, Chihaya cache une volonté de fer, et se bat corps et âme pour monter les grades du monde du karuta. D'entraînements en compétitions, des liens forts vont se lier entre les membres du club, et chacun se découvrira des capacités insoupçonnées.

Mon avis :

Je me prononce pas pour le moment car j'ai lu que le premier tome mais je lirais le deuxième tome alors je vous dirais ce que j'en pense.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Rhazya
Signaler
Rhazya
Bah elle est comme ça http://ekladata.com/...ihayafuru1.jpeg
Pour le moment c'est surtout les 2 mecs que j'aime pas, surtout l'autre con là qui la faisait chier au début, je trouve ça injuste qu'il ait le look, et que son attitude déplorable soit pardonnée comme ça.

Bon après je l'ai un peu laché autour du 15 ou 16eme épisode, mais le mangas me fait bien envie, en plus la couverture est jolie^^
ange
Signaler
ange
hello,
je n'ai pas vu la version animée mais en mangas je la trouve assez jolie. Pour les Josei, soit tu aimes l'histoire et le perso soit tu aimes pas et c'est mort de suivre une serie
Rhazya
Signaler
Rhazya
C'est pas mal du tout.
Les Josei c'est toujours un peu particulier, mais ça passe beaucoup mieux que les shoujo.
Par contre j'ai du mal a trouver Chihaya jolie, surtout dans la version animée.

Archives

Favoris